Mot de passe nouvelle session créée sur Mac
Résolu
My6901
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
My6901 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My6901 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir la migration de mon PC sur mon nouveau MacBook Pro grâce a l'assistant de migration. Tout c'est passer correctement. Une nouvelle session a été créée, mais il me demande un mot de passe pour y acceder, hors sur mon pc je n'utilisais pas de mot de passe pour acceder a ma session. Je n'ai donc aucunes idées de quel mot de passe mon Mac me demande. Merci d'avance pourvos réponses !
Je viens de finir la migration de mon PC sur mon nouveau MacBook Pro grâce a l'assistant de migration. Tout c'est passer correctement. Une nouvelle session a été créée, mais il me demande un mot de passe pour y acceder, hors sur mon pc je n'utilisais pas de mot de passe pour acceder a ma session. Je n'ai donc aucunes idées de quel mot de passe mon Mac me demande. Merci d'avance pourvos réponses !
A voir également:
- Mot de passe nouvelle session créée sur Mac
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et si tu ne réponds rien à la demande de mot de passe (soit le même mot de passe que sur ton pc), que se passe-t-il ?
Sinon, depuis la session admin de ton MBP, tu peux réinitialiser le mot de passe de cette nouvelle session. Ouvre le menu "Pomme -> Préférences Système... -> Comptes" et choisit la nouvelle session et clique sur "Réinitialiser le mot de passe..." et laisse toi guider.
Ritchi
Et si tu ne réponds rien à la demande de mot de passe (soit le même mot de passe que sur ton pc), que se passe-t-il ?
Sinon, depuis la session admin de ton MBP, tu peux réinitialiser le mot de passe de cette nouvelle session. Ouvre le menu "Pomme -> Préférences Système... -> Comptes" et choisit la nouvelle session et clique sur "Réinitialiser le mot de passe..." et laisse toi guider.
Ritchi
Si je ne reponds rien a la demande de mot de passe, ca m'ouvre une fenêtre pour en creer un nouveau ! Probleme résolu ! Merci beaucoup ! Parfois faut pas chercher compliquer lol
C'est fait ! Merci ! Maintenant, c'est itunes qui fait des siennes, il ne copie pas toutes mes photos sur mon iphone lors de la synchronisation. Mon iphone me dit de consulter itunes pour regler le probleme, mais pas de messages d'erreur lorsque je le consulte. :/ Decidement, j'ai du mal aujourd'hui ! lol