Les discussions
Évoluer de mac os x 10.5.8 vers mac os x 10.8
Résolu/FerméBonjour, Peut-on évoluer de Mac OS X 10.5.8 vers Mac OS X 10.8 en téléchargeant Mac OS X 10.8 depuis le Web?
Importation evenement contact dans calendrier
RésoluBonjour a tous , j'ai beau chercher sur internet et dans les préférences , mais question, comment importer les événements bon en particulier les anniv...
Ipad 2 ou 3
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3. Merci de vos reponses.
Formater mon disque dur portable pour mon mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE
Flash player os x 10.3.9
RésoluBonjour, Voilà après de nombreuses recherche sur internet qui m'ont mené à rien, je voudrais demandé quel version flash player je pouvais téléchar...
Aide plantage
RésoluBonjour, J'ai un imac OS X version 10.6.8 qui plante n'importe quand. Quand je suis sur internet, par exemple, au milieu de tout j'ai le message suiv...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un macbook avec MAC OS 10.6 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...
Lecteur par défaut
Résolu/FerméSalut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour configurer VLC comme lecteur par défaut de mon MACBook ? En fait, il y a des fichiers...
Changement de système d'exploitation
Résolu/FerméBonjour, je tiens a adresser a tout les internautes connectés a ce superbe site mes salutation tout en espérant pouvoir trouver solution a mon probl...
Ecran apple 30 display
RésoluBonjour, garde t on la meme résolution d'un moniteur apple display 30 en plugant un mbp de mars 2011 soit 2560/1600 ou celle ci devient elle m...
Utilisation d'un cable vga to hdmi sur mac os
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter l...
Réinitialiser son mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp. Merci d'avance Lucas Co...
Souhaite divorce
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail qui est associée à un nom je voudrais les séparer. mon adresse mail est associée au nom de mon entreprise, je ne s...
Problème de pdf
RésoluBonjour, Alors , je me lance : j'ai un Mac ( Version 10.5.8 ) et je veux envoyer un fichier PDF à une amie via Hotmail . La taille maximale sur Ho...
Ouverture de documents impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les documents excel. Quand je clique sur un document, il y a la petite barre d'ouverture qui ...
Mac osx leopard pour power mac g4 ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version =...
J'arrive pas à vider mon corbeille sur mac
Résolu/FerméBonjour, voilà , je suis un nouveau "swicheur " de pc au mac , j'ai mon imac depuis 5 jours , fonctionne très bien , très satisfait . mais aujourd'hu...
Problème sur un disque dur externe iomega 1to
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. le nom est portable hard drive mac edition et je l'utilise sur un macbook pro. le pr...
Ma souris fait bouger mon écran
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une fausse manœuvre et du coup, lorsque je bouge ma souris, l'écran bouge avec ! Comment faire ?
Bouton d'alimentation mac
RésoluBonjour, Savez vous ou est le bouton d'alimentation ? : "Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre MacBook jusqu’à ce que le lampe témoin ...
Mise à niveau vers mountain lion
RésoluBonjour, J'ai bien envie de faire la mise à niveau vers 'Mountain Lion" proposée au prix de 15,99€ par Apple ( je suis sous 10.7.4), mais je me pose...
Mise à jour mac os
RésoluBonjour, Est il possible de passer de Mac OS X 10.5.8 à la dernière mise à jour de Mac s'il vous plaît (à savoir, si je ne dis pas de bêtise; Moutai...
Mise à jour panther (10.3.0)
RésoluBonjour, Je viens d'effacer et de réinstaller 10.3.0 sur mon vieil ibook G4. Je souhaite faire la mise à jour jusqu'à 10.3.9. Lorsque je clique ...
Reinitialiser un imac g3 indigo sous mac os x
Résolu/FerméBonsoir, je possede un iMac G3 indigo sous mac os x et il y a une session sous le nom de "Christian Lavigne" avec un mot de passe et je ne le conn...
Impossiblilité de modifier dossiers bureau
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Je ne peux plus apporter de modifications sur les dossi...
Mac book air, iphoto, événements
RésoluBonjour, Auparavant j'utilisait Iphoto sur un macbook pro et il m'était possible de créer des événements afin de classer mes photos, ce qui était tr...
Backup time machine sur nas
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir si il y a une combine pour faire une sauvegarde avec Time Machine sur mon NAS car je ne le trouve pas. Merci ...
Probleme de performance
RésoluBonjour, ma configuration de mac mini: Processeur Intel Core i5 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,30 GHz Carte graphique Marque de la pu...
Installation adobe cs5
Résolu/FerméBonjour, j'essaye d'installé Adobe CS5 sur Mac OS X version 10.6.5 mais aprés l'ouverture et la vérification j'ai ce message "impossible d'ouvrir l...
Rénitialisation application
Résolu/FerméBonjour, J'ai le nouvelle version MacOSX Moutain Lion ! Moi voisin possedant également un Mac avait les applications " Word exel Office power point e...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire une capture d-ecran sur mon mac ? ps : je n'ai pas la touche POMME merci Mac OS X / Safari 533.2...
Sos sd disparue
RésoluBonjour, Je voulais savoir, j'ai un mac maintenant, mais je ne trouve pas le support pour insérer la carte SD, et c'est vraiment un problème, car ...
Bouton rouge/vert chargeur
RésoluBonjour, Quand le mac est en charge, une lumière verte ou rouge s'allume. Qu'est ce que ça veut dire quand elle est rouge ? et verte ? merci...
Impossible d'ouvrir une commande sur mac
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon problème, pour ouvrir un serveur bukkit sur minecraft je dois créer et lancer un fichier appelé "start_server.command ou...
Impossible d'installer safari
RésoluBonjour, après avoir effacé la pub d'apple en page d'accueil avec safari impossible de réinstaller le navigateur on me répond serveur introuvable. ...
Version 10.5 sur powerbook g4
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir voilà il n'y a pas trés longtemp j'ai acheter un powerbook G4 titanium (version 10.4) par la suite j'ai regarder si il etait possible ...
Désinstallation d'un logiciel sur mac
Résolu/FerméBonjour, svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant merci d'avance
Faut-il un anti-virus sous mac os x ?
Résolu/FerméBonjour, En fait tout ou presque est dans l'intitulé de la question. Et si la réponse est OUi, lequel choisir en gratuit et s'il faut en passer par...
Gravure cd liquid
RésoluBonsoir :D j'ai voulu graver un disque et j'ai cocher la case pour permettre de graver par dessus donc un disque de données , seulement tout marche...
Grub mbr et autres
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs questions ans réponse et j'espère les trouver ici. Pour commencer je voudrais savoir comment s'appelle la zone...
Impossible ouvrir document word
RésoluBonjour, Voilà mon souci : je travail sous Mac Lion et je ne parvient pas à réouvrir un document word. Pour vous expliquer le problème, ma clé usb...
Word plante à cause d'un doc de récupération
RésoluBonjour, Je bosse sur Mac OSX, version 10.7.2 et j'ai la suite office 2011. Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ouvrir un document assez lourd ...
Mac os sur pc intel
Résolu/FerméBonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...
Iphoto et ilibrary disparue de la photothèque
RésoluBonjour, Je vous remercie d'essayer de m'aider. J'ai petit problème avec mon iphoto'08 Version 7.5.1. Hier, j'ai fait du tri pour imprimer des pho...
Fichier .exe s'excute avec mediaplayer
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...
Probleme demontage disque
Résolu/FerméSalut a tous j'ai presque reussi a installer mac os x je vais comme il le dise dans utilitaire gestion du disque et je fais le truc pour le disque mai...
La pomme s'affiche....mon pc redemare
Résolu/Fermésalut a tous j'ai graver iatkos s3 v2 sur mon pc et installer sur un autre pc portable mais la pomme s'affiche 1 seconde puis disparait et mon pc red...
Panneau stop installation mac os x
Résolu/FerméSalut a tous je me suis renseigner comment installer mac sur pc et jaimerai bien tester voila je telecharge la derniere version dinedeb ou un truc com...
Comment supprimer compte utilisateur invite
Résolu/Fermébonsoir macbook pro 13 2011 OX lion j aimerais savoir comment supprimer un compte utilisateur invite
Problème de corbeille
RésoluBonjour, ma corbeille ne peut se vider plus qu'en mode sécurisé: au lieu de l'icône "vider la corbeille" en haut à droite il y a maintenant "vider...