Les discussions

Évoluer de mac os x 10.5.8 vers mac os x 10.8

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on évoluer de Mac OS X 10.5.8 vers Mac OS X 10.8 en téléchargeant Mac OS X 10.8 depuis le Web?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Importation evenement contact dans calendrier

Résolu

Bonjour a tous , j'ai beau chercher sur internet et dans les préférences , mais question, comment importer les événements bon en particulier les anniv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
paat31

Ipad 2 ou 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3. Merci de vos reponses.

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alex

Formater mon disque dur portable pour mon mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
poulette

Flash player os x 10.3.9

Résolu

Bonjour, Voilà après de nombreuses recherche sur internet qui m'ont mené à rien, je voudrais demandé quel version flash player je pouvais téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lalaland56

Aide plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un imac OS X version 10.6.8 qui plante n'importe quand. Quand je suis sur internet, par exemple, au milieu de tout j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
trouboulou

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un macbook avec MAC OS 10.6 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Sanspseudo

Lecteur par défaut

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour configurer VLC comme lecteur par défaut de mon MACBook ? En fait, il y a des fichiers...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
killer49

Changement de système d'exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a adresser a tout les internautes connectés a ce superbe site mes salutation tout en espérant pouvoir trouver solution a mon probl...

Sanspseudo

Ecran apple 30 display

Résolu

Bonjour, garde t on la meme résolution d'un moniteur apple display 30 en plugant un mbp de mars 2011 soit 2560/1600 ou celle ci devient elle m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
PAULO999

Utilisation d'un cable vga to hdmi sur mac os

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Sanspseudo

Réinitialiser son mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp. Merci d'avance Lucas Co...

Escapology

Souhaite divorce

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail qui est associée à un nom je voudrais les séparer. mon adresse mail est associée au nom de mon entreprise, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
panda14

Problème de pdf

Résolu

Bonjour, Alors , je me lance : j'ai un Mac ( Version 10.5.8 ) et je veux envoyer un fichier PDF à une amie via Hotmail . La taille maximale sur Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Chachadu51

Ouverture de documents impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les documents excel. Quand je clique sur un document, il y a la petite barre d'ouverture qui ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Escapology

Mac osx leopard pour power mac g4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version =...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
arthur244

J'arrive pas à vider mon corbeille sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , je suis un nouveau "swicheur " de pc au mac , j'ai mon imac depuis 5 jours , fonctionne très bien , très satisfait . mais aujourd'hu...

SIR

Problème sur un disque dur externe iomega 1to

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. le nom est portable hard drive mac edition et je l'utilise sur un macbook pro. le pr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma souris fait bouger mon écran

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse manœuvre et du coup, lorsque je bouge ma souris, l'écran bouge avec ! Comment faire ?

Sophie

Bouton d'alimentation mac

Résolu

Bonjour, Savez vous ou est le bouton d'alimentation ? : "Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre MacBook jusqu’à ce que le lampe témoin ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
olkj

Mise à niveau vers mountain lion

Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de faire la mise à niveau vers 'Mountain Lion" proposée au prix de 15,99€ par Apple ( je suis sous 10.7.4), mais je me pose...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
JIM7

Mise à jour mac os

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer de Mac OS X 10.5.8 à la dernière mise à jour de Mac s'il vous plaît (à savoir, si je ne dis pas de bêtise; Moutai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
GwenG.

Mise à jour panther (10.3.0)

Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer et de réinstaller 10.3.0 sur mon vieil ibook G4. Je souhaite faire la mise à jour jusqu'à 10.3.9. Lorsque je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
JIM7

Reinitialiser un imac g3 indigo sous mac os x

Résolu/Fermé

Bonsoir, je possede un iMac G3 indigo sous mac os x et il y a une session sous le nom de "Christian Lavigne" avec un mot de passe et je ne le conn...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
Sanspseudo

Impossiblilité de modifier dossiers bureau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Je ne peux plus apporter de modifications sur les dossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac book air, iphoto, événements

Résolu

Bonjour, Auparavant j'utilisait Iphoto sur un macbook pro et il m'était possible de créer des événements afin de classer mes photos, ce qui était tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
gabriellem

Backup time machine sur nas

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il y a une combine pour faire une sauvegarde avec Time Machine sur mon NAS car je ne le trouve pas. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de performance

Résolu

Bonjour, ma configuration de mac mini: Processeur Intel Core i5 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,30 GHz Carte graphique Marque de la pu...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
aiglenoirdu29

Installation adobe cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installé Adobe CS5 sur Mac OS X version 10.6.5 mais aprés l'ouverture et la vérification j'ai ce message "impossible d'ouvrir l...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
nourchannousa

Rénitialisation application

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouvelle version MacOSX Moutain Lion ! Moi voisin possedant également un Mac avait les applications " Word exel Office power point e...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une capture d-ecran sur mon mac ? ps : je n'ai pas la touche POMME merci Mac OS X / Safari 533.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
viiict0riiia

Sos sd disparue

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai un mac maintenant, mais je ne trouve pas le support pour insérer la carte SD, et c'est vraiment un problème, car ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
SwagEnjoy

Bouton rouge/vert chargeur

Résolu

Bonjour, Quand le mac est en charge, une lumière verte ou rouge s'allume. Qu'est ce que ça veut dire quand elle est rouge ? et verte ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
twix_et_chocobon

Impossible d'ouvrir une commande sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème, pour ouvrir un serveur bukkit sur minecraft je dois créer et lancer un fichier appelé "start_server.command ou...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
lordseedloyd1991

Impossible d'installer safari

Résolu

Bonjour, après avoir effacé la pub d'apple en page d'accueil avec safari impossible de réinstaller le navigateur on me répond serveur introuvable. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Version 10.5 sur powerbook g4

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir voilà il n'y a pas trés longtemp j'ai acheter un powerbook G4 titanium (version 10.4) par la suite j'ai regarder si il etait possible ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
..AnOnYmE..

Désinstallation d'un logiciel sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant merci d'avance

nourchannousa

Faut-il un anti-virus sous mac os x ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait tout ou presque est dans l'intitulé de la question. Et si la réponse est OUi, lequel choisir en gratuit et s'il faut en passer par...

Arno59

Gravure cd liquid

Résolu

Bonsoir :D j'ai voulu graver un disque et j'ai cocher la case pour permettre de graver par dessus donc un disque de données , seulement tout marche...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
paat31

Grub mbr et autres

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs questions ans réponse et j'espère les trouver ici. Pour commencer je voudrais savoir comment s'appelle la zone...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zurkhan

Impossible ouvrir document word

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je travail sous Mac Lion et je ne parvient pas à réouvrir un document word. Pour vous expliquer le problème, ma clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jéjé38

Word plante à cause d'un doc de récupération

Résolu

Bonjour, Je bosse sur Mac OSX, version 10.7.2 et j'ai la suite office 2011. Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ouvrir un document assez lourd ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gmjf

Mac os sur pc intel

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Iphoto et ilibrary disparue de la photothèque

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'essayer de m'aider. J'ai petit problème avec mon iphoto'08 Version 7.5.1. Hier, j'ai fait du tri pour imprimer des pho...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Fichier .exe s'excute avec mediaplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...

Sanspseudo

Probleme demontage disque

Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai presque reussi a installer mac os x je vais comme il le dise dans utilitaire gestion du disque et je fais le truc pour le disque mai...

Sanspseudo

La pomme s'affiche....mon pc redemare

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai graver iatkos s3 v2 sur mon pc et installer sur un autre pc portable mais la pomme s'affiche 1 seconde puis disparait et mon pc red...

Sanspseudo

Panneau stop installation mac os x

Résolu/Fermé

Salut a tous je me suis renseigner comment installer mac sur pc et jaimerai bien tester voila je telecharge la derniere version dinedeb ou un truc com...

Sanspseudo

Comment supprimer compte utilisateur invite

Résolu/Fermé

bonsoir macbook pro 13 2011 OX lion j aimerais savoir comment supprimer un compte utilisateur invite

clupea

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour, ma corbeille ne peut se vider plus qu'en mode sécurisé: au lieu de l'icône "vider la corbeille" en haut à droite il y a maintenant "vider...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
charlie
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 000