Mac App Store

Résolu/Fermé
nohay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 5 févr. 2011 à 14:10
 christan - 30 avril 2012 à 16:37
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le mac app store, il n'arrive plus a me connecter à mon compte itunes et cherche pendant des heures sans rien trouver... il m'affiche ceci :

"One Moment Please.
Connecting to the iTunes Store.
Loading

If iTunes doesn't open, click the iTunes application icon in your Dock or Windows Task Bar. To download iTunes, please click here."

j'ai envoyé un mail à Apple qui m'ont dit d'essayer de réinstaller le dernier combo! Ce que j'ai fait mais sans succès pour mon Appstore et la même chose pour celui de ma petite amie on utilise le même ordinateur pour nos deux mac moi sur un disque externe que je branche sur son MacbookPro donc voilà.

A voir également:

5 réponses

Voici la procédure.

1) Allez à votre dossier de la maison. (votre nom d'utilisateur sous endroits sur le côté gauche)
2) cliquez sur la bibliothèque
3) cliquez sur Préférences
4) supprimer "ByHost" qui est un dossier.
5) supprimer "com.apple.appstore.appstore.plist" qui est un fichier.
6) supprimer "com.apple.storeagent.plist" qui est aussi un fichier.
7) redémarrer
8) Vider la corbeille
9) ouverte Mac App Store et cela devrait fonctionner.
7
nohay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 1
6 avril 2011 à 21:48
Formidable, Magnifique... Merci Beaucoup ^^
0
, YES, YES merci beaucoup cela faisait une semaine que je chercher par tous les moyens.TOP TOP
0
Thomas Vaillant
7 juil. 2011 à 23:36
Solution efficace ! PARFAIT ! Merci beaucoup !
0
désolé, je ne comprends pas la première consigne... et j'ai le même problème pour ouvrir l'app store! merci de m'expliquer cette première phrase
0
salut ! malheureusement je peux pas t'aider mais je veux te demander si tu connais le nom de l'appli sur iphone qui avec le simple cadrage avec la caméra de l'iphone reconnait tout ce qu'on film par exemple elle reconnait les pont,tableau, image, code barre
0
j'ai le même probleme. as tu pu le résoudre ... car j'ai besoin d'aide aussi ..merci beaucoup
0
T'es un genie ! Ca fait au moin 3 mois que j'étais bloqué!!!!!!!
Vive les departements d'outre mer si tu es du 972 !!!

Mais comment tu as trouvé ca !!?

J'ai du appeller apple pendant 1h et il etait pas foutu de me dire quoi faire a par installer la version combiné !!
G du reinstaller osx 6 ou 7 fois lol
merrciii en tous ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nohay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 1
6 avril 2011 à 21:49
euuuuh j'en ai entendu parler mais impossible de m'en rappeler le nom!!
0