Impression recto verso sur mac
Résolu
jaydi33
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
kerno57 -
kerno57 -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon imprimante HP photostat C6380 et mon macbook pro 13" (mac os lion). En effet, je n'arrive pas avec office 2011 à imprimer en recto verso (impossible de cocher la case pour activer l'option).
J'ai déjà réinstaller les pilotes, chercher dans les paramètres de l'imprimante dans Préférence système.
Je vous remercie par avance.
je rencontre un problème avec mon imprimante HP photostat C6380 et mon macbook pro 13" (mac os lion). En effet, je n'arrive pas avec office 2011 à imprimer en recto verso (impossible de cocher la case pour activer l'option).
J'ai déjà réinstaller les pilotes, chercher dans les paramètres de l'imprimante dans Préférence système.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Option recto verso n'apparait pas mac
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
Je suppose, puisque tu ne le dis pas, que ton document a 2 ou plusieurs pages et que tu veux les imprimer en RV.
Je sélectionnerai la première page, je l'imprime, je tourne ma feuille, dans le bac à papier, je sélectionne la seconde page et j'imprime, ça doit le faire ! inutile d'essayer de sélectionner le RV ! puisque l'imprimante n'est pas apte à le faire, la fonction RV reste grisée.
Ce n'est qu'une supposition et, le travail est plus long mais, c'est une solution.
merci pour les conseils