Probleme utorrent
Résolu
abx14
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec certains torrent,il ya environ 200 seeders ou plus et ca ne marche meme pas ou à 0.1ko. les autres torrent marchent normalement alors je voudrais savoir que faire?
merci
j'ai un probleme avec certains torrent,il ya environ 200 seeders ou plus et ca ne marche meme pas ou à 0.1ko. les autres torrent marchent normalement alors je voudrais savoir que faire?
merci
A voir également:
- Probleme utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
En faite le principe c'est que tout le monde ce partage ce qu'il a téléchargé P2P (peer to perr). Donc si les personnes en face n'ont pas encore téléchargé la partie de ton fichier qu'il manque, ils ne pourront pas te l'envoyer, même si ils sont 500.
je sais mais je viens juste de le mettre normalement si il ya ce nmbre ca devrait avoir une bonne connexion peux importe quel parite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca veut dire qu'il y a 3 personnes qui sont disponible, les autres sont enregistrer mais ne seed pas.
@Baltringue, télécharger en torrent ne veut pas dire illegal, renseigne toi avant de dire des bétises..
@Baltringue, télécharger en torrent ne veut pas dire illegal, renseigne toi avant de dire des bétises..