Mot de passe non reconnu sur macbook pro [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sandrine -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un macbook pro depuis un peu plus d'un an que j'utilise tous les jours.
Or, ce matin, mon mot de passe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Je suis pourtant bien sure de le rentrer comme il faut, j'ai effectué plusieurs essais mais rien n'y fait.
Il n'y a pas de CD d'installation fourni et Apple me réclame 49 euros pour une assistance ponctuelle... Avant d'en arriver là, j'aimerai savoir si le problème est connu et s'il a une solution.

Merci d'avance pour vos réponse.

Sandrine

3 réponses

Messages postés
37688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2020
9 939
Bonjour,

Vous êtes sous Mac OS 10.7, Lion, donc vous avez très probablement un identifiant Apple, et si vous avez accepté les réglages par défaut au début de l'utilisation de ce Mac, vous devez pouvoir faire un reset du mot de passe depuis le site Apple, (sans payer, évidemment). Voyez cette aide:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Bonne chance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61396 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand je rentre trois mots de passe erronés on ne me propose pas de réinitialiser mon mot de passe.
On me propose de rentrer ma clé de secours et de contacter apple pour l'obtenir!

Je ne vois donc pas comment je peux réinitialiser avec mon identifiant apple.

Il m'est arrivé d'avoir des soucis de reconnaissance de mot de passe. Il me suffisait alors de déconnecter la touche majuscule (alors que mon mot de passe est composé de chiffre) et cela fonctionnait.

Aujourd'hui aucune de ses manip ne fonctionne.

Pouvez vous m'aider?

Merci
Bon, je ne me souvenais plus mais j'avais conservé à l'abri ma clé de secours.
J'ai donc pu réinitialiser mon mot de passe.

Mais le mystère reste entier ...

Merci de votre aide.

Sandrine