Lion planté !
Résolu
ericdup
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eridup -
eridup -
Bonjour,
J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redémarre, j'arrive à l'écran blanche avec la pomme grise et la roulette qui tourne sans arrêt...
j'ai fait plusieur test
comme alt cmd RP....
J'ai besoin d'aide!!!
j'ai LION sur mon Macbook Pro
J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redémarre, j'arrive à l'écran blanche avec la pomme grise et la roulette qui tourne sans arrêt...
j'ai fait plusieur test
comme alt cmd RP....
J'ai besoin d'aide!!!
j'ai LION sur mon Macbook Pro
A voir également:
- Lion planté !
- Plante - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lion peut être réparé et même réinstallé par un redémarrage suivi de l'appui permanent sur les touches cmd et R: c'est la procédure de Restauration OS X.
Ritchi
Lion peut être réparé et même réinstallé par un redémarrage suivi de l'appui permanent sur les touches cmd et R: c'est la procédure de Restauration OS X.
Ritchi
ericdup
Merci beaucoup, si je fais réinstaller lion est-ce que pert mes choses?
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Si tu lis la page web, tu verras que non. Mais c'est en principe car tout peut arriver à n'importe quel moment. C'est comme si tu me demandais si tu allais gagner au loto. La réponse est non, sauf qu'il y a une chance sur X millions que se soit oui.
eridup
J'ai gagné à la loterie alors! merci!!