Besoin d'aide Macbook s.v.p.

Résolu
LookUp19 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paat31 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir avec ce portable, est-ce possible de faire les jeux les plus récents et demandant en qualité optimale.

Macbook Pro avec écran Retina
Processeur quadricoeur Intel Core i7 à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz)
8 Go de mémoire SDRAM DDR3L cadencée à 1 600 MHz
512 Go de mémoire flash
Intel HD Graphics 4000
NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5

Ou ais-je besoin d'un ordinateur qualifié pour les jeux genre Alienware

Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Comme tu ne cites aucun jeu, je pense que ce Mac est OK pour jouer.
Mais, acheter un Mac à 2899€ pour seulement jouer n'est-il pas dépenser des sous pour rien ?

Ritchi
0
LookUp19 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'en ai besoin pour beaucoup de choses. Montage vidéo, transfert rapide, etc.

Assassin's Creed 3 qui sort en Octobre 2012, puis-je faire tourner ce jeu au max parfaitement?

Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Aucune idée: je ne suis pas joueur. Mais question : ce jeu sortirait directement en version Mac ?
0
paat31 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De plus en plus on peux contaster que les jeux mac sont de plus en plus courentes sur les nouveaux jeux (tout les sims ont le droits ainsi que wow et les jeux a venir) les developpeurs ont compris que les mac ont de plus en plus de part de marché.
0
paat31 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Attend de voir le jeu sur le pochette arriére c'est écrit pour la config nécessaire comme tout jeux sur pc/mac. Ou pose une question au dev par mail ou réseaux sociaux c'est comme ça que j'ai fais pour savoir pour gta.
0
LookUp19 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est qui le *dev.
0

Je comprends pas : Dev.
0

le dev = équipe de développement du logiciel, du jeu, de l'application.
en fait pose plutôt la question au support du jeu: souvent il y a un lien du style "Nous contacter" "Contact us" qui permet de poser des questions aux personnes faisant du support technique ou commercial.
0

Developpeur, a l'occurrence pour A.C.3 c'est ubisoft donc contact les !
0

Merci Beaucoup
0