Ipod touch juste au dessu de l'ecran ???

Résolu/Fermé
Any72 - 5 juin 2008 à 12:30
 portos - 1 oct. 2012 à 16:58
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'est la sorte de petit objectif qu'il y a juste au dessus de l'écran de l'Ipod touch ?

Je possède un Ipod touch 32 Go ... et quand on regarde par transparence on peux apercevoir qu'il y a quelque chose juste au dessus de l'ecran.

Je suis allé dans une boutique Apple, mais ils ont été incapable de me dire .. alors si vous savez ... dit moi .. je suis curieux... ;) !!



Charly
A voir également:

7 réponses

maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
29 juil. 2008 à 17:55
bonjour Charly

je pense pouvoir répondre à ta question....c'est le capteur qui permet de regler automatiquement la luminosité de ton écran

tu va dans Réglages - Luminosité - et tu coches Réglage automatique

fait un test...met une petite lampe juste au dessus de ce petit objectif (par exemple la lampe LED d'un gsm,ou quoi que ce soit) et tu verra l'ecran s'illuminé de toute beauté :p maintenant met le dans un endroit super sombre et l'écran s'assombrira ;-)
6
Hello. J ai un iPod touch 2g et je me demande à quoi sert l'espèce de bouton noir derrière l iPod en haut à gauche (vers le miroir)
Merci. Joyeux Noël
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > lele
25 déc. 2008 à 14:29
C'est pas un bouton, c'est l'antene WIFI.
0
a cimer
0
codename_sedna Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 9
3 avril 2010 à 11:25
j'a essayé le test de la LED sur le capteur et sa ne change rien du tout y-a-t il autre chose a faire?
PS:j'ai activé le mode automatique et mis la luminosité a fond =(
4
Ah oui ! tu as raison !!


Bien vu !

Merci cela me soulagera pendant mes nuits ... lol car je commencais vraiment à mal dormir ! ^^


Merci beaucoup !
1
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
30 juil. 2008 à 00:30
c'est avec plaisir ;-) maintenant je pense que tu dormiras sur tes deux oreilles hihi

iPod Touchement vôtre (lol)
0
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
9 août 2008 à 18:16
salut charly...tu peux changer le statut de la question maintenant ==> "résolu"

ca aidera plus rapidement d'autres personnes curieuses à trouver une reponse,pour ceux qui se demandaient ce que c'etait cette petite tache noire au dessus de l'iPod ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est 1 capteur le truc au dessu de l'ecran
1
ho merci merci vous m avais aider j ai u la peur de ma vie
0
slt y auret il pas un logiciel pour voir l intensiter de la lumiere sur ipod touch
0