Macbook Pro pour 3ds max
Résolu
VeeD's
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
VeeD's Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VeeD's Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant jamais eu un mac, et voulant pratiquer la 3D sur 3ds Max, je voudrais savoir si un MacBook Pro avec cette configuation serait performant, justement pour la 3D.
J'ai cherché des informations, mais les avis semblent partager, et j'aimerai ne pas faire un mauvais achat pour mes besoins.
Configuration du MacBook Pro:
Processeur quadricoeur Intel Core i7 cadencé à 2,6 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
8 Go de SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
Disque dur Serial ATA de 750 Go à 7 200 tr/min
En vous remerciant d'avance,
VeeD's
N'ayant jamais eu un mac, et voulant pratiquer la 3D sur 3ds Max, je voudrais savoir si un MacBook Pro avec cette configuation serait performant, justement pour la 3D.
J'ai cherché des informations, mais les avis semblent partager, et j'aimerai ne pas faire un mauvais achat pour mes besoins.
Configuration du MacBook Pro:
Processeur quadricoeur Intel Core i7 cadencé à 2,6 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
8 Go de SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
Disque dur Serial ATA de 750 Go à 7 200 tr/min
En vous remerciant d'avance,
VeeD's
A voir également:
- Macbook Pro pour 3ds max
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
Si c'est juste pour du 3DS max, je conseillerait plus un PC windows d'un bien meilleur rapport qualité / prix.
Autre chose, ce qui va être important, c'est aussi la carte graphique, pour la 3D
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce genre de réponse que j'attends, je l'ai vu assez souvent sur d'autre site.
J'aimerai surtout savoir si un MacBook Pro avec la configuration que j'énonce serait performant pour la 3D sur logiciel 3ds max.
J'ai bien compris la question, mon opinion ne change pas (payer 30% plus chère pour le même matos, je comprend pas) et ma remarque sur l'importance de la carte graphique est toujours valable vu que tu ne donne pas de référence.
A propos de la carte grapique, je suis désolé, mais justement le site Apple ne m'informe pas de quel carte graphique est composé ce Mac... alors je supose qu'il s'agit d'une carte graphique spécifique au "MacBook Pro".