Envoyer de mes photos d'Iphoto dans un mail ?
Résolu
bellevesvre
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment dois- je faire pour envoyer une photo ou 2 dans un mail adressé à des amis(photos que j'ai placées dans un dossier de Iphoto avec la carte SD de l'appareil photo) j'ai Apple iMac depuis peu , malgré la recherche sur livre, je ne trouve pas l'information .
Je vous remercie de votre future réponse
Bellevesvre
Je vous remercie de votre future réponse
Bellevesvre
A voir également:
- Envoyer de mes photos d'Iphoto dans un mail ?
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Envoyer un mail en cci - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de sélectionner ta photo puis de cliquer tout en bas à droite de ton écran sur partager puis de choisir courrier. Tu devrais te débrouiller toute seule pour la suite :-)
Cordialement
Il suffit de sélectionner ta photo puis de cliquer tout en bas à droite de ton écran sur partager puis de choisir courrier. Tu devrais te débrouiller toute seule pour la suite :-)
Cordialement
Je viens d'essayer ,ça ne marche pas
cordialement
bellevesvre
cordialement
bellevesvre
Bonjour , je sélectionne ma photo, je clique en bas sur partager ensuite je clique sur courrier et envoyer, s'ouvre une fenêtre avec ceci :
Iphoto veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "InternetAccounts Access Group" de votre trousseau. Voulez-vous permettre l'accès à cet élément?
Toujours autorisés , Refuser, Autoriser.
J'ai cliqué sur Refuser.
Ensuite une fenêtre s'ouvre me demandant mon mot de passe
J'ai tout exécuté et je me l'envoie pour tester à mon adresse mail
je n'ai rien reçu ,après 5à6 essaies de photos différentes
Peut-être est-ce qu'il ne faut pas cliquer sur "Refuser " mais sur "Autoriser" ,mais je ne sais pas en quoi consiste ces informations confidentielles;
Merci pour ta patience.
Cordialement
bellevesvre
Iphoto veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "InternetAccounts Access Group" de votre trousseau. Voulez-vous permettre l'accès à cet élément?
Toujours autorisés , Refuser, Autoriser.
J'ai cliqué sur Refuser.
Ensuite une fenêtre s'ouvre me demandant mon mot de passe
J'ai tout exécuté et je me l'envoie pour tester à mon adresse mail
je n'ai rien reçu ,après 5à6 essaies de photos différentes
Peut-être est-ce qu'il ne faut pas cliquer sur "Refuser " mais sur "Autoriser" ,mais je ne sais pas en quoi consiste ces informations confidentielles;
Merci pour ta patience.
Cordialement
bellevesvre
Encore merci et cordialement
bellevesvre
Pour envoyer plusieurs photos, il suffit de maintenir la touche cmd tout en sélectionnant les photos désirées. Ensuite le principe reste le même.
Cordialement