Importer photos canon60D sur Macbookpro
Résolu
Dédé_jeudeloie67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dédé_jeudeloie67 -
Dédé_jeudeloie67 -
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro.
J'avais auparavant utilisé un utilitaire pour le transfert en USB, mais suite à un formatage du MAC je l'avais perdu...
Du coup en solution de secours j'ai inséré directement ma carte SD dans le MAC...sauf que, j'ai perdu environ 100 photos grâce à ce procéder...
J'ai tenté IPhoto, mais sa me transfert les photos en mode jpeg :(
Ma question est, quel pouvait être ce logiciel? j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la toile, alors que je pense que la question à du être posé maintes fois. Ou quel logiciel permettrai de le faire (gratuitement)
Merci d'avance
Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro.
J'avais auparavant utilisé un utilitaire pour le transfert en USB, mais suite à un formatage du MAC je l'avais perdu...
Du coup en solution de secours j'ai inséré directement ma carte SD dans le MAC...sauf que, j'ai perdu environ 100 photos grâce à ce procéder...
J'ai tenté IPhoto, mais sa me transfert les photos en mode jpeg :(
Ma question est, quel pouvait être ce logiciel? j'ai beau chercher je ne trouve rien sur la toile, alors que je pense que la question à du être posé maintes fois. Ou quel logiciel permettrai de le faire (gratuitement)
Merci d'avance
A voir également:
- Importer photos canon60D sur Macbookpro
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
- Logiciel pour importer des photos sur pc - Télécharger - Photo & Graphisme