Windows 8 + Mac book pro
Résolu/Fermé
takumi11
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
Modifié par takumi11 le 30/11/2012 à 18:44
Alex - 6 déc. 2012 à 02:36
Alex - 6 déc. 2012 à 02:36
A voir également:
- Windows 8 + Mac book pro
- Clé windows 8 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
takumi11
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
3
1 déc. 2012 à 09:10
1 déc. 2012 à 09:10
Ok merci beaucoup!
Bonne journee
Bonne journee
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
30 nov. 2012 à 21:48
30 nov. 2012 à 21:48
Bonsoir,
Je crois que c'est impossible, le Mac a besoin de Mac OS X, sans lui pas d'installation possible de Windows.
Que ce soit en passant par Bootcamp (gratuit) ou autre Parrallels Desktop, VMWare Fusion, (payants) il faut que Mac OS X soit installé.
Je crois que c'est impossible, le Mac a besoin de Mac OS X, sans lui pas d'installation possible de Windows.
Que ce soit en passant par Bootcamp (gratuit) ou autre Parrallels Desktop, VMWare Fusion, (payants) il faut que Mac OS X soit installé.
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 30/11/2012 à 23:08
Modifié par Sanspseudo le 30/11/2012 à 23:08
Bonsoir,
Pour compléter la réponse de Dede, je dirais que le fait d'acheter un Mac, quel que soit le modèle, pour ne l'utiliser que sous Windows n'a pas de sens.
Si le souhait est de n'utiliser que Windows, il faut rester sur un "PC" classique, voire un PC a écran tactile pour profiter des fonctions de Windows 8.
Cordialement.
PS: Salut Dede :)
Bonne journée, Bonne soirée ou... bonne nuit :)
Pour compléter la réponse de Dede, je dirais que le fait d'acheter un Mac, quel que soit le modèle, pour ne l'utiliser que sous Windows n'a pas de sens.
Si le souhait est de n'utiliser que Windows, il faut rester sur un "PC" classique, voire un PC a écran tactile pour profiter des fonctions de Windows 8.
Cordialement.
PS: Salut Dede :)
Bonne journée, Bonne soirée ou... bonne nuit :)
Bonjour,
C'est assez simple : lors du démarrage de ton ordinateur maintien ta touche alt (option) enfoncé.
Tu auras alors la possibilité de démarrer sur un périphérique différent(disque dur , DVD, réseau ...). Choisi DVD, windows 8 et c'est parti pour l'installation.
C'est assez simple : lors du démarrage de ton ordinateur maintien ta touche alt (option) enfoncé.
Tu auras alors la possibilité de démarrer sur un périphérique différent(disque dur , DVD, réseau ...). Choisi DVD, windows 8 et c'est parti pour l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mlk2
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
6 déc. 2012 à 02:32
6 déc. 2012 à 02:32
bonjour Takumi11, je me pose à peu de choses près les mêmes questions que toi
pourrais tu nous dire si tu a finalement acheter le fameux macbook pro
et comment vis tu cette transition, les plus, les moins, les "c'est juste une questions d'adaptation et pi c'est mortel/nul?
je me base aussi sur vos réponses pour savoir ce que je vais acheter
merci beaucoup
pourrais tu nous dire si tu a finalement acheter le fameux macbook pro
et comment vis tu cette transition, les plus, les moins, les "c'est juste une questions d'adaptation et pi c'est mortel/nul?
je me base aussi sur vos réponses pour savoir ce que je vais acheter
merci beaucoup