Suppression de logiciel sous mac os x

Résolu/Fermé
lle - 12 sept. 2007 à 02:11
 nopseudo - 3 déc. 2012 à 00:01
Hello, petite question : pour désinstaller une application dans mac os x 10.4.10, suffit-il de glisser l'icône de l'application en question dan la corbeille?

Merci ;-)
A voir également:

7 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
12 sept. 2007 à 02:24
0
surtout pas !!!!

j'avais fait ça pour Adobe et j'ai dû appeler le service technique pour qu'ils dépatouillent mon erreur.

maintenant c'est comme pour windows !
il faut "desinstaller" et désactiver les applis.
quelle appli veux-tu suprimer ?
0
J'ai le même pb avec ADOBE et suis hyper débutante, quel service technique appeler?
0
Utilisateur anonyme > JTMB
28 oct. 2008 à 20:35
En tout premier lieu = Bonjour,

ça fait tout de suite beaucoup plus sympa .. non ???



Ensuite, pour tenter sans appeler Adobe, voir ces messages:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294300 de l aide dans photoshop#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12

Cordialement
0
hello encore je trouve des problemes de suppression des logiciels sous mac os....tu peux m aider svp et merci.
0
Gryzzly, merci j'ai été voir ton lien et j'ai un peu cherché, en gros on conseille uApp ou AppDelete (pendant gratuits de AppZapper).

ariane75, je voulais supprimer amsn pour le réinstaller, ce que j'ai finalement fait en le glissant dans ma poubelle classique et ça fonctionne mais je voulais savoir si l'application était entièrement supprimée en faisant ça, maintenant je sais que ce n'est pas le cas.