Installer Office 2008 12.3.5 Update pour mac
Résolu/Fermé
demoralisee
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
6 déc. 2012 à 21:31
Aliboron Martin Messages postés 3498 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 7 déc. 2012 à 22:15
Aliboron Martin Messages postés 3498 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 7 déc. 2012 à 22:15
A voir également:
- Installer Office 2008 12.3.5 Update pour mac
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Adresse mac - Guide
- Open office pour mac - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
947
7 déc. 2012 à 00:42
7 déc. 2012 à 00:42
Dans les cas comme celui-ci, il convient dans un premier temps de s'assurer que le contenu du dossier "Microsoft Office 2008" n'a pas été déplacé ni modifié (y compris sans s'en rendre compte avec des outils de "nettoyage" genre Monolingual). Vérifie aussi que ta version est suffisamment à jour pour que l'installation puisse se faire (avec l'automate, ça devrait être le cas, mais bon).
Si c'est bien le cas, il est souvent utile de fermer la session utilisateur Mac OS X, puis de la rouvrir tout en tenant la touche "Majuscule" enfoncée avant de lancer l'installation de la mise à jour (tu peux éventuellement la télécharger depuis Mactopia).
Si rien de tout ça ne fonctionne (ça arrive parfois), tu peux désinstaller complètement Office 2008 avec l'outil "Supprimer Office" puis le réinstaller et refaire les mises à jour.
Si c'est bien le cas, il est souvent utile de fermer la session utilisateur Mac OS X, puis de la rouvrir tout en tenant la touche "Majuscule" enfoncée avant de lancer l'installation de la mise à jour (tu peux éventuellement la télécharger depuis Mactopia).
Si rien de tout ça ne fonctionne (ça arrive parfois), tu peux désinstaller complètement Office 2008 avec l'outil "Supprimer Office" puis le réinstaller et refaire les mises à jour.
demoralisee
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
9
7 déc. 2012 à 19:07
7 déc. 2012 à 19:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Le dossier Microsoft Office 2008 se trouve dans Applications, Microsoft Excel:mac 2008 mentionne Version 12.3.5 (121009) - Dernière mise à jour installée : 12.3.5.
Dans Pomme - Mise à jour de logiciels la réponse est "Votre logiciel est à jour. Mise à jour de logiciels ne détecte actuellement aucun nouveau logiciel pour votre ordinateur"
Quant à la Mise à Jour Microsoft Office d'hier je ne la trouve plus (Pour quitter "mise à jour de logiciels" hier, J'ai cliqué sur "revenir" dans la fenêtre d'installation du logiciel et la dite fenêtre s'est refermée sur son secret)
Apparemment elle s'est installée, non ?
Puis-je considérer que la question est résolue ?
Merci à vous tous, on devrait créer "le Mac d'Or" pour votre aide
iMac OS X 10 Version 10.5.8 Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Merci pour votre réponse
Le dossier Microsoft Office 2008 se trouve dans Applications, Microsoft Excel:mac 2008 mentionne Version 12.3.5 (121009) - Dernière mise à jour installée : 12.3.5.
Dans Pomme - Mise à jour de logiciels la réponse est "Votre logiciel est à jour. Mise à jour de logiciels ne détecte actuellement aucun nouveau logiciel pour votre ordinateur"
Quant à la Mise à Jour Microsoft Office d'hier je ne la trouve plus (Pour quitter "mise à jour de logiciels" hier, J'ai cliqué sur "revenir" dans la fenêtre d'installation du logiciel et la dite fenêtre s'est refermée sur son secret)
Apparemment elle s'est installée, non ?
Merci à vous tous, on devrait créer "le Mac d'Or" pour votre aide
iMac OS X 10 Version 10.5.8 Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
nanar4327
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2024
125
7 déc. 2012 à 19:17
7 déc. 2012 à 19:17
bonsoir demoralisee
tout d'abord avant de lancer une mise jour il faut faire une réparation du disque avec utilitaire.
après la mise à jour effectué recommencer la réparation.
je n'ai rien inventé c'est ces messieurs de CCM (sanspeudo, ritchi dede74000 qui le disent)
essayez déjà ça.
A+
Bernard.
tout d'abord avant de lancer une mise jour il faut faire une réparation du disque avec utilitaire.
après la mise à jour effectué recommencer la réparation.
je n'ai rien inventé c'est ces messieurs de CCM (sanspeudo, ritchi dede74000 qui le disent)
essayez déjà ça.
A+
Bernard.
Aliboron Martin
Messages postés
3498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
947
7 déc. 2012 à 22:15
7 déc. 2012 à 22:15
demoralisee :
Microsoft Excel:mac 2008 mentionne Version 12.3.5 (121009) - Dernière mise à jour installée : 12.3.5.
Donc, ta version est à jour et, de ce côté-là, tout va bien.
demoralisee :
Oui, mais ça c'est la mise à jour Apple, ça ne détecte que les mises à jour Apple. Comme tu l'as constaté, il y en a un autre pour Office (Microsoft AutoUpdate) et il a dû faire correctement son travail. Le message que tu as eu initialement était apparemment pertinent, il ne pouvait pas installer la mise à jour 12.3.5 sur une version déjà à jour d'Office (bon, il pourrait le dire plus clairement, c'est sûr).
demoralisee :
On peut dire que oui ! :-)
Microsoft Excel:mac 2008 mentionne Version 12.3.5 (121009) - Dernière mise à jour installée : 12.3.5.
Donc, ta version est à jour et, de ce côté-là, tout va bien.
demoralisee :
Oui, mais ça c'est la mise à jour Apple, ça ne détecte que les mises à jour Apple. Comme tu l'as constaté, il y en a un autre pour Office (Microsoft AutoUpdate) et il a dû faire correctement son travail. Le message que tu as eu initialement était apparemment pertinent, il ne pouvait pas installer la mise à jour 12.3.5 sur une version déjà à jour d'Office (bon, il pourrait le dire plus clairement, c'est sûr).
demoralisee :
On peut dire que oui ! :-)