Suite Bureautique pour Mac

Résolu
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caroxine Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un nouveau pc portable, un Mac ( PowerBook G4) et je dois avouer que j'ai énormément de mal à m'adapter ( j'ait toujours bosser avec windows :p) un de mes soucis est quelle suite bureautique je dois y installer. Alors si vous avez des idées dites le moi :) j'aimerais une suite bureautique gratuite et de bonne qualités :p
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

pierrealexb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
OpenOffice est une très bonne suite bureautique, compatible et ressemblant à microsoft office.
salut
0
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je connais mais je n'aime pas trop :(
0
pierrealexb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en connais pas d'aussi complete si ce n'est office mac mais qui est payant...
0
Caroxine Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Dans le payant et super suite bureautique : iWork !

En gratuit, OpenOffice, NeoOffice ? Après cela devient plus dur...
0