Problème avec Firefox
Résolu
amcop51
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, chaque fois que je fais des recherches ou que je clique sur un lien dans Firefox (version actuelle 19.0), je me retrouve avec une page "Chat-fb.net" qui revient systématiquement !
Je n'ai jamais rien demandé de tel, et souhaiterais retrouver l'utilisation du Firefox que j'utilisais auparavant, particulièrement pour les Marque Pages !
Quelqu'un a t-il le même problème que moi et a t-il su le résoudre ?
Merci de vos réponses.
Depuis quelques mois déjà, chaque fois que je fais des recherches ou que je clique sur un lien dans Firefox (version actuelle 19.0), je me retrouve avec une page "Chat-fb.net" qui revient systématiquement !
Je n'ai jamais rien demandé de tel, et souhaiterais retrouver l'utilisation du Firefox que j'utilisais auparavant, particulièrement pour les Marque Pages !
Quelqu'un a t-il le même problème que moi et a t-il su le résoudre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Salut, je pense que tu as installer ce logiciel,donc je pense que tu peux aller faire un tour dans Panneau de configuraton et desinstaller programme. Ensuite si tu veux le rendre comme avant :
Clique sur Firefox en haut à gauche>Option>General>Restaurer la configuration par defaut.
Voilà voilà =)
Clique sur Firefox en haut à gauche>Option>General>Restaurer la configuration par defaut.
Voilà voilà =)