Changer un Mac PowerPc en Mac Intel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer un Mac PowerPc en Mac Intel
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:31
19 mai 2009 à 21:31
Bonsoir,
Une erreur lors de l'achat ??
Lorsque Apple a sorti les Mac avec processeur Intel, la vente des mac avec processeur PowerPC a été immédiatement stoppée. Cela fait déjà un bon bout de temps. (environ 4 ans). Donc, comment l'erreur a-t-elle pu se produire ?
Etes vous certain que votre Mac est un Mac doté d'un processeur PowerPC ?
En tous les cas, la transformation d'un Mac pour ce genre de problème est impossible.
Bien cordialement
Une erreur lors de l'achat ??
Lorsque Apple a sorti les Mac avec processeur Intel, la vente des mac avec processeur PowerPC a été immédiatement stoppée. Cela fait déjà un bon bout de temps. (environ 4 ans). Donc, comment l'erreur a-t-elle pu se produire ?
Etes vous certain que votre Mac est un Mac doté d'un processeur PowerPC ?
En tous les cas, la transformation d'un Mac pour ce genre de problème est impossible.
Bien cordialement
Je n'ai pas acheté un Mac neuf dans un Apple Store mais d'occasion chez un particulier. Mais tant pis. Merci quand même
Je me suis faite avoir aussi... Ne sachant pas l'an dernier la différence entre un processeur Power Pc et Intel, je me suis achetée un Imac ainsi qu'un PowerMac, que je croyais à très bons prix, je pensais que c'était des ''bons deals'' ... Innocente que j'étais =S Étant infographiste et ayant besoin d'un ordi à jour, pouvant presque ne rien faire sous 10.5, je compathie entièrement avec toi en apprenant à l'instant cette mauvaise nouvelle... =(