Word planté sur mac

Résolu
laric -  
 Laric -
Bonjour,

j'ai ce message à l'ouverture de word...
comment puis je proceder pour resoudre ce plantage ?
Microsoft Error Reporting log version: 2.0

Error Signature:
Exception: EXC_BAD_ACCESS
Date/Time: 2013-03-11 08:05:14 +1100
Application Name: Microsoft Word
Application Bundle ID: com.microsoft.Word
Application Signature: MSWD
Application Version: 12.1.0.080409
Crashed Module Name: unknown
Crashed Module Version: unknown
Crashed Module Offset: unknown
Blame Module Name: MicrosoftOffice
Blame Module Version: 12.1.0.080409
Blame Module Offset: 00338866
Application LCID: 1036
Extra app info: Reg=en Loc=0x040c
Crashed thread: 0

merci pour votre aide
bonne journée
Eric
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 103

Bonjour,

Réinstaller Office résoudrait le soucis.

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3557 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   959

laric :
j'ai ce message à l'ouverture de word...
comment puis je proceder pour resoudre ce plantage ?

Merci de donner quelques éléments qui permettraient d'éclairer le contexte. Après quelle opération le problème est-il survenu ? Est-il systématique ou erratique ? Pourquoi ta version n'est-elle pas à jour (tu devrais être en 12.3.5 actuellement) ? Quelles sont les manips d'entretien que tu as déjà faite (vidage des caches de polices, réparation des permissions, suppression des préférences et du document "Normal.dotm", etc.) ?

0
Laric

J'ai acheté Monaco avec office installé. Je n'ai pas eu de mise à jour proposé. Il me donne ce message quand j'essaye d'ouvrir le programme word ( excel fonctionne) ou que j'essaie d'ouvrir un document word.
0
Aliboron Martin Messages postés 3557 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   959

Laric :
J'ai acheté Monaco avec office installé.

??? Qu'est-ce que "Monaco" ????

Laric :
Je n'ai pas eu de mise à jour proposée.

Si les mises à jour automatiques ont été désactivées, tu peux les réactiver en allant dans une des applications qui fonctionnent (Excel ou PowerPoint) dans le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour..."

Tu peux aussi faire "manuellement" les mises à jour, en allant télécharger depuis Mactopia les mises à jour 12.2.0 puis 12.3.5.

Dans tous les cas, pense à faire une réparation des permissions au préalable. Reste que tout ça n'apportera pas nécessairement de solution au problème rencontré (mais ça règlera un certain nombre de bugs).

Laric :
Il me donne ce message quand j'essaye d'ouvrir le programme word (excel fonctionne) ou que j'essaie d'ouvrir un document word.

Est-ce que tu obtiens le même résultat dans une session avec un autre compte utilisateur ? Quelles sont les manips d'entretien que tu as déjà faites (vidage des caches de polices, réparation des permissions, suppression des préférences et du document "Normal.dotm", etc.) ?

Bonjour chez vous !
Bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laric

J'ai suivi vos conseils et tout fonctionne bien et ... plus vite.
Merci et bonne journée
Je suis en nouvelle caledonie et j'attends le cyclone Sandra ;)
Éric
0