Word planté sur mac

Résolu
laric -  
 Laric -
Bonjour,

j'ai ce message à l'ouverture de word...
comment puis je proceder pour resoudre ce plantage ?
Microsoft Error Reporting log version: 2.0

Error Signature:
Exception: EXC_BAD_ACCESS
Date/Time: 2013-03-11 08:05:14 +1100
Application Name: Microsoft Word
Application Bundle ID: com.microsoft.Word
Application Signature: MSWD
Application Version: 12.1.0.080409
Crashed Module Name: unknown
Crashed Module Version: unknown
Crashed Module Offset: unknown
Blame Module Name: MicrosoftOffice
Blame Module Version: 12.1.0.080409
Blame Module Offset: 00338866
Application LCID: 1036
Extra app info: Reg=en Loc=0x040c
Crashed thread: 0

merci pour votre aide
bonne journée
Eric

5 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour,

Réinstaller Office résoudrait le soucis.

Ritchi
    0
  2. Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   992

laric :
    j'ai ce message à l'ouverture de word...
    comment puis je proceder pour resoudre ce plantage ?

Merci de donner quelques éléments qui permettraient d'éclairer le contexte. Après quelle opération le problème est-il survenu ? Est-il systématique ou erratique ? Pourquoi ta version n'est-elle pas à jour (tu devrais être en 12.3.5 actuellement) ? Quelles sont les manips d'entretien que tu as déjà faite (vidage des caches de polices, réparation des permissions, suppression des préférences et du document "Normal.dotm", etc.) ?

0
  3. Laric

J'ai acheté Monaco avec office installé. Je n'ai pas eu de mise à jour proposé. Il me donne ce message quand j'essaye d'ouvrir le programme word ( excel fonctionne) ou que j'essaie d'ouvrir un document word.
    0
  4. Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   992

Laric :
    J'ai acheté Monaco avec office installé.

??? Qu'est-ce que "Monaco" ????

Laric :
    Je n'ai pas eu de mise à jour proposée.

Si les mises à jour automatiques ont été désactivées, tu peux les réactiver en allant dans une des applications qui fonctionnent (Excel ou PowerPoint) dans le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour..."

Tu peux aussi faire "manuellement" les mises à jour, en allant télécharger depuis Mactopia les mises à jour 12.2.0 puis 12.3.5.

Dans tous les cas, pense à faire une réparation des permissions au préalable. Reste que tout ça n'apportera pas nécessairement de solution au problème rencontré (mais ça règlera un certain nombre de bugs).

Laric :
    Il me donne ce message quand j'essaye d'ouvrir le programme word (excel fonctionne) ou que j'essaie d'ouvrir un document word.

Est-ce que tu obtiens le même résultat dans une session avec un autre compte utilisateur ? Quelles sont les manips d'entretien que tu as déjà faites (vidage des caches de polices, réparation des permissions, suppression des préférences et du document "Normal.dotm", etc.) ?

Bonjour chez vous !
    Bernard
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Laric

J'ai suivi vos conseils et tout fonctionne bien et ... plus vite.
    Merci et bonne journée
    Je suis en nouvelle caledonie et j'attends le cyclone Sandra ;)
    Éric
    0