Compatibilité des applications pour Lion

Résolu/Fermé
totio94 - Modifié par totio94 le 5/03/2013 à 21:54
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 5 mars 2013 à 23:01
Bonjour,

Je viens d'acquérir un logiciel, qui, pour avoir certaines fonctionnalités très importante, nécessite Lion.

J'ai beaucoup de logiciels qui me sont capitaux et je ne peux pas me permettre de les perdre. Ils sont tous assez récents (logiciels de son et vidéo). Il y'en a que je pourrais réinstaller au cas ou, mais d'autres non et ce sont, malheureusement, ceux qui m'importe le plus.
Si je passe sous Lion, vais-je garder tout mes logiciels, tout mes fichiers et tout ça ? ça va rien me supprimer ? Vont-ils resté compatibles ?

Merci beaucoup

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
5 mars 2013 à 23:01
Passer sous Lion ne te fera rien perdre du tout.. Grossièrement Lion vient se glisser la ou Snow Leopard est logé :) sans toucher à tes documents et applications..

Par contre en ce qui concerne la compatibilité de tes logiciels je t'invite à rechercher l compatibilité Lion pour chacun d'entre eux..
1