Les discussions

Taille personnalisable sur aperçu

Résolu

Bonjour, je viens de retoucher une image et je souhaite l'imprimer. Mais je veux une taille précise. Alors d'abort je lance Aperçu je fais (pomme+P) e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
0608barmsx

Photos perdus

Résolu

Bonjour, j'ai glisser malheureusement iphoto avec toutes mes photos ds la poubelle de mon mac mini et vider cette dernière,quelqu'un peut il voler a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Supprimer fichier via i tunes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question va paraître bête mais, malgré les tuto que j'ai pu voir et/ ou les forums que j'ai pu consulter, je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
christinamelon

Comment changer de version de os x

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la Time Capsule mais malheureusement j'ai la version iOS 4.3 sur mon Mac, qui date de 2007. Elle ne peut donc s'installer. Il...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Bklid

Sav iphone 4 : apple care

Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon iphone, ce dernier est parti en SAV. Apple m'informe que je vais en recevoir un tout neuf. Ok ! Supe...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Alexkam

Licence windows pour mon mac.

Résolu

Bonjour, Alors voilas j'ai acqueris il y a peu un macbook et je voudrais installer windows pour pouvoir jouer a des jeux videos. Etant donné que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
grimmjow1809

Reveil matin avec itunes et powerbook g4

Résolu

salut a tous je suis actuellement facteur et je squatte chez un ami mais je n'ai pas de reveil.... je voudrais savoir comment configurer un powerbookG...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jibus

Problème x-plane 9

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger x-plane 9 mais a chaque fois , ils me demandent la langue a choisir je met français et puis ça quitte ! aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nico7589

Windows à mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement je possède windows 7. J'aurai souhaité savoir s'il était possible de passer sur Mac os sachant que je dispose d'un Pc portabl...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dede74000

Comment mesuré la taille de l'ecran?

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais en savoir un peu plus sur la taille de mon ecran! comment faite vous pour savoir combien il fait de pouces, je ces qu'il faut m...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tit-poucinette

Lire un dvd zone 3 sur un mac book osx 10.6.3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le code de région du lecteur DVD de mon ordi (MAC BOOK PRO OS X Snow Leopard 10.6.3) pour pouvoir lire u...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jean-louis laurent

Choisir son macbook pro...

Résolu

Bonjour à tous, Pour Noël, je compte demander une participation au père noël pour un mac, mais je ne sais pas encore lequel choisir... sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dorientamento

Bruit cd demarage macbook pro 15"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon Macbook Pro 15" fait ce bruit a chaque fois que je l'allume : http://a248.e.akamai.net/7/248/51/3054781201801120/...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mbp13

Imac ou macbook pro ?

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'hésite entre un iMac 21,5" et MacBook Pro 13,3". Que me conseillez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
_Ritchi_

De tiger à snow leopard sans lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien passer de Mac OS X Tiger à Snow Leopard (en l'achetant sur le app store), mais le hic c'est que mon lecteur DVD ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Melina

Supertux ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SuperTux 0.3.1 pour Mac OS X 10.3.9 mais quand je veut y jouer, il ne veut pas s'ouvrir.Merçi à ceux qui veulent bien m'ai...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nicolas 3559

Pop.free.fr refuse le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon épouse s'est ouvert un compte email FREE sur mon ancien mac. Le serveur pop.free.fr refuse obstinément son mot de passe. Free assista...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
scribe94

Adobe elements 10 sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro et j'ai voulu installer PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10. Après avoir donné mon ID et mon mot de passe une fenêtre ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BTU

Enregistrement video gamer mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un n'a pas un logiciel de capture video d'écran gratuit. Je suis sous mac et j'aimerais bien faire des v...

cellshoes

Plus de barre pour url

Résolu

Bonjour, la switcheuse bête comme ses pieds, le retour ... recafouillage, quand j'allume mon mac, la fenêtre apple s'ouvre sans aucune barre pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^Abel^

Mon aperçu délire

Résolu

Bonjour, switcheuse, très bête .... j'ai cafouillé et dès que je clique sur un document ou une photo, il s'affiche avec l'aperçu, mais le problème...

la rico magique

Appelle au modérateur choubaka !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, si tu juge un message contraire à la charte d'utilisation du forum est au moins l'amabilité de précisé pourquoi. j'attende ta réponse ...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choubaka

Précisions...

Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse. Question complémentaire : j'ai des avis divergents sur ce point, faut-il d'abord télécharger snow léopard quand on...

aiglenoirdu29

Mon iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, après un appel téléphonique, j'ai appuyé sur "raccrocher" quelques instants plus tard,j'ai voulu rallumer l'iphone 3G rien ne s'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
labjp

Iphone 3gs mise à jour 5.0.1.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède l'iphone 3GS 16 GB et j'aurai voulus faire la mise à jour 5.0.1. mais j'ai peur qu'il soit lent après... J'ai eu un message ...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DJ Antoine M

Aperçu et ajout de texte dans un pdf

Résolu

Bonjour, pour mon cours, on nous fourni un document PDF qui contient les points importants du cours. J'ajoute donc des petites annotations dessus da...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chosebine3

Ipod touch ios4.3

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet que iOS 4.3 est sorti sur iphone ma question est la suivante, je suis sur iOS 4.2 comment faire pour mettre-à-jour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
iTouch

Problème avec my passport et mon macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro et un disque dur externe "My Passport WD". Celui-ci montait très bien sur mon bureau en début de journée, je l'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Greb

Mac os x nouvelle version

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, moi j'ai la version de mac 10.5.8 - Darwin 9.8.0. Je voudrais installer au moins la version 10.6.7. Même si je vais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Juju2312

[aide choix] macbook air ou pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 1000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FeeZyCinema

Ichat, enlever les alertes de contact

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur iChat, en fait j'aimerai enlever l'image qui apparaît en haut à droite quand un contacte se connecte ou se ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Romaric.

Montage vidéo de podcast publisher

Résolu

Bonjour, hier j'ai découvert l'application disponible sur Mac OS X Lion qu'est Podcast Publisher. J'ai voulu donc l'utilisé en filmant mon écran. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dorian1070

Diférence entre mac et pc

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un mac et un pc ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Installation vlc

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge VLC pour Mac, l'icône apparaît barrée et un message me siginifie que l'architecture de mon appareil ne peut prendre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dede74000

Flash player sous lion

Résolu

Bonjour, ça fait déjà un moment que je cherche & je ne trouve pas donc je vais à la facilité au risque de reposer une nouvelle fois la question. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug safari sous lion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement pas à lancer Safari, il plante avant le lancement & je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Venez moi vite en aide

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour passer les photos que jai prises avec mon Iphone sur mon ordinateur ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pasdepseudo

Mac os 10.5.6 à 10.5.8 perte de données?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en effectuant la mise à jour de léopard pour avoir la version.8 je risque de perdre des données sur mon ordinateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BLOPBLOP

Quels mises a jour pour un vieil ordi

Résolu

Bonjour, Je possède : Modèle d'ordinateur: iMac Type de processeur: PowerPC 750 (83.0) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
_Ritchi_

Espon sx425w et mac pb installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson SX425W, j'en ai besoin très rapidement mais je n'arrive pas à l'installer sur mon mac (fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lu790

Erreur montage ntfs

Résolu

Bonjour, Je récupère une erreur à chaque fois que je veux monter un volume NTFS (que ce système à ma connaissance, mais qui sait... J'avais Macf...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
trible

Pb clavier numérique macbook

Résolu

Bonjour, j'ai le nouveau macbook 13" et je ne peux pas utiliser le clavier numérique en mode verrouillé. Seul la touche Schift permet de saisir les c...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Franz

Convertir .mus en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Ipad2 : images noires sur cloudreader

Résolu

Bonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Cd install osx lion

Résolu

Bonjour, combien ? coute un cd d installation osx lion merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

[help] surveillance mac

Résolu

Bonjour a tous voila je vous expose mon problème , j'ai une amies qui vient de recevoir l'ancien mac de sont père , (vu qu'il en a acheter un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dede74000

Pb i book , os x

Résolu

bonsoir a tous, je désire avoir des infos au sujet d'un MAC I-BOOK OS X version 10.3.2. d'une amie ( et moi je n'y connais pas grand chose a Apple...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Brunoche

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, quand je tape sur la barre d'espace de mon clavier (Imac), ça donne un espace suivi du signe +. Si je retape cette phrase sans enlever les...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dede74000

Shazam sur ordi

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un programme pour mac qui correspond au shazam sur les iphones et itouch? Je trouve pas dans les applications et pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ayl'

Changement d'ordinateur , problème itunes?

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et je me suis acheter un imac 27 pouce , auparavant javais un portable toshiba avec itunes dessu , javais acheter...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
louiscarl
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 022