Les discussions
Taille personnalisable sur aperçu
RésoluBonjour, je viens de retoucher une image et je souhaite l'imprimer. Mais je veux une taille précise. Alors d'abort je lance Aperçu je fais (pomme+P) e...
Photos perdus
RésoluBonjour, j'ai glisser malheureusement iphoto avec toutes mes photos ds la poubelle de mon mac mini et vider cette dernière,quelqu'un peut il voler a...
Supprimer fichier via i tunes
RésoluBonjour, Bonjour, Ma question va paraître bête mais, malgré les tuto que j'ai pu voir et/ ou les forums que j'ai pu consulter, je ne parviens p...
Comment changer de version de os x
RésoluBonjour, J'ai acheté la Time Capsule mais malheureusement j'ai la version iOS 4.3 sur mon Mac, qui date de 2007. Elle ne peut donc s'installer. Il...
Sav iphone 4 : apple care
RésoluBonjour à tous, suite à un problème avec mon iphone, ce dernier est parti en SAV. Apple m'informe que je vais en recevoir un tout neuf. Ok ! Supe...
Licence windows pour mon mac.
RésoluBonjour, Alors voilas j'ai acqueris il y a peu un macbook et je voudrais installer windows pour pouvoir jouer a des jeux videos. Etant donné que j'ai ...
Reveil matin avec itunes et powerbook g4
Résolusalut a tous je suis actuellement facteur et je squatte chez un ami mais je n'ai pas de reveil.... je voudrais savoir comment configurer un powerbookG...
Problème x-plane 9
RésoluBonjour, j'ai télécharger x-plane 9 mais a chaque fois , ils me demandent la langue a choisir je met français et puis ça quitte ! aidez ...
Windows à mac os
Résolu/FerméBonjour, Actuellement je possède windows 7. J'aurai souhaité savoir s'il était possible de passer sur Mac os sachant que je dispose d'un Pc portabl...
Comment mesuré la taille de l'ecran?
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais en savoir un peu plus sur la taille de mon ecran! comment faite vous pour savoir combien il fait de pouces, je ces qu'il faut m...
Lire un dvd zone 3 sur un mac book osx 10.6.3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier le code de région du lecteur DVD de mon ordi (MAC BOOK PRO OS X Snow Leopard 10.6.3) pour pouvoir lire u...
Choisir son macbook pro...
RésoluBonjour à tous, Pour Noël, je compte demander une participation au père noël pour un mac, mais je ne sais pas encore lequel choisir... sachant qu...
Bruit cd demarage macbook pro 15"
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon Macbook Pro 15" fait ce bruit a chaque fois que je l'allume : http://a248.e.akamai.net/7/248/51/3054781201801120/...
Imac ou macbook pro ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'hésite entre un iMac 21,5" et MacBook Pro 13,3". Que me conseillez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1
De tiger à snow leopard sans lecteur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais bien passer de Mac OS X Tiger à Snow Leopard (en l'achetant sur le app store), mais le hic c'est que mon lecteur DVD ne foncti...
Supertux ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SuperTux 0.3.1 pour Mac OS X 10.3.9 mais quand je veut y jouer, il ne veut pas s'ouvrir.Merçi à ceux qui veulent bien m'ai...
Pop.free.fr refuse le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon épouse s'est ouvert un compte email FREE sur mon ancien mac. Le serveur pop.free.fr refuse obstinément son mot de passe. Free assista...
Adobe elements 10 sur macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro et j'ai voulu installer PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10. Après avoir donné mon ID et mon mot de passe une fenêtre ap...
Enregistrement video gamer mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un n'a pas un logiciel de capture video d'écran gratuit. Je suis sous mac et j'aimerais bien faire des v...
Plus de barre pour url
RésoluBonjour, la switcheuse bête comme ses pieds, le retour ... recafouillage, quand j'allume mon mac, la fenêtre apple s'ouvre sans aucune barre pour...
Mon aperçu délire
RésoluBonjour, switcheuse, très bête .... j'ai cafouillé et dès que je clique sur un document ou une photo, il s'affiche avec l'aperçu, mais le problème...
Appelle au modérateur choubaka !!!!
Résolu/FerméBonjour, si tu juge un message contraire à la charte d'utilisation du forum est au moins l'amabilité de précisé pourquoi. j'attende ta réponse ...
Précisions...
RésoluBonjour, Merci pour ta réponse. Question complémentaire : j'ai des avis divergents sur ce point, faut-il d'abord télécharger snow léopard quand on...
Mon iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour, après un appel téléphonique, j'ai appuyé sur "raccrocher" quelques instants plus tard,j'ai voulu rallumer l'iphone 3G rien ne s'est pas...
Iphone 3gs mise à jour 5.0.1.
Résolu/FerméBonjour, Je possède l'iphone 3GS 16 GB et j'aurai voulus faire la mise à jour 5.0.1. mais j'ai peur qu'il soit lent après... J'ai eu un message ...
Aperçu et ajout de texte dans un pdf
RésoluBonjour, pour mon cours, on nous fourni un document PDF qui contient les points importants du cours. J'ajoute donc des petites annotations dessus da...
Ipod touch ios4.3
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet que iOS 4.3 est sorti sur iphone ma question est la suivante, je suis sur iOS 4.2 comment faire pour mettre-à-jour ma ...
Problème avec my passport et mon macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro et un disque dur externe "My Passport WD". Celui-ci montait très bien sur mon bureau en début de journée, je l'ai ret...
Mac os x nouvelle version
RésoluBonjour à tous, alors voila, moi j'ai la version de mac 10.5.8 - Darwin 9.8.0. Je voudrais installer au moins la version 10.6.7. Même si je vais dans ...
[aide choix] macbook air ou pro?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 1000 euros...
Ichat, enlever les alertes de contact
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur iChat, en fait j'aimerai enlever l'image qui apparaît en haut à droite quand un contacte se connecte ou se ...
Montage vidéo de podcast publisher
RésoluBonjour, hier j'ai découvert l'application disponible sur Mac OS X Lion qu'est Podcast Publisher. J'ai voulu donc l'utilisé en filmant mon écran. Ap...
Diférence entre mac et pc
RésoluBonjour, quel est la différence entre un mac et un pc ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Installation vlc
RésoluBonjour, lorsque je télécharge VLC pour Mac, l'icône apparaît barrée et un message me siginifie que l'architecture de mon appareil ne peut prendre ce ...
Flash player sous lion
RésoluBonjour, ça fait déjà un moment que je cherche & je ne trouve pas donc je vais à la facilité au risque de reposer une nouvelle fois la question. J...
Bug safari sous lion
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement pas à lancer Safari, il plante avant le lancement & je suis obligé ...
Venez moi vite en aide
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour passer les photos que jai prises avec mon Iphone sur mon ordinateur ? merci d'avance.
Mac os 10.5.6 à 10.5.8 perte de données?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en effectuant la mise à jour de léopard pour avoir la version.8 je risque de perdre des données sur mon ordinateur? ...
Quels mises a jour pour un vieil ordi
RésoluBonjour, Je possède : Modèle d'ordinateur: iMac Type de processeur: PowerPC 750 (83.0) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur...
Espon sx425w et mac pb installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson SX425W, j'en ai besoin très rapidement mais je n'arrive pas à l'installer sur mon mac (fonctionn...
Erreur montage ntfs
RésoluBonjour, Je récupère une erreur à chaque fois que je veux monter un volume NTFS (que ce système à ma connaissance, mais qui sait... J'avais Macf...
Pb clavier numérique macbook
RésoluBonjour, j'ai le nouveau macbook 13" et je ne peux pas utiliser le clavier numérique en mode verrouillé. Seul la touche Schift permet de saisir les c...
Convertir .mus en pdf
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...
Ipad2 : images noires sur cloudreader
RésoluBonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...
Cd install osx lion
RésoluBonjour, combien ? coute un cd d installation osx lion merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
[help] surveillance mac
RésoluBonjour a tous voila je vous expose mon problème , j'ai une amies qui vient de recevoir l'ancien mac de sont père , (vu qu'il en a acheter un nouve...
Pb i book , os x
Résolubonsoir a tous, je désire avoir des infos au sujet d'un MAC I-BOOK OS X version 10.3.2. d'une amie ( et moi je n'y connais pas grand chose a Apple...
Problème de clavier
RésoluBonjour, quand je tape sur la barre d'espace de mon clavier (Imac), ça donne un espace suivi du signe +. Si je retape cette phrase sans enlever les...
Shazam sur ordi
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un programme pour mac qui correspond au shazam sur les iphones et itouch? Je trouve pas dans les applications et pa...
Changement d'ordinateur , problème itunes?
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et je me suis acheter un imac 27 pouce , auparavant javais un portable toshiba avec itunes dessu , javais acheter...