Comment connaitre le nom de son interface WI-FI sur Mac ?
Résolu/Fermé
Lukasbali
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre le nom de son interface WI-FI sur mac.
J'ai essayé avec Linux via Parallel Desktop, en tapant la commande "airmon-ng" dans le terminal, mais le terminal Linux affiche par la suite "Interface, Chipset, Driver" sans rien en dessous...
Merci a l'avance pour vos réponses :).
J'aimerais savoir comment connaitre le nom de son interface WI-FI sur mac.
J'ai essayé avec Linux via Parallel Desktop, en tapant la commande "airmon-ng" dans le terminal, mais le terminal Linux affiche par la suite "Interface, Chipset, Driver" sans rien en dessous...
Merci a l'avance pour vos réponses :).
A voir également:
- Comment connaitre le nom de son interface WI-FI sur Mac ?
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une carte Airport Extrême .. par exemple chez moi:
Type de carte: AirPort Extreme (0x14E4, 0x8E)??
Bonjour,
Pourquoi pas tout simplement aller dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos... / (Rapport Système sous OS 10.8 et 10.7) / Réseau / WIFI ... vous aurez toutes les informations utiles.
Vous pouvez également lancer l'application Utilitaire réseau se trouvant dans Applications / Utilitaires... pour des informations complémentaires.
Donc tout simple, sans passer par Linux ou autres complications...
@+
Pourquoi pas tout simplement aller dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos... / (Rapport Système sous OS 10.8 et 10.7) / Réseau / WIFI ... vous aurez toutes les informations utiles.
Vous pouvez également lancer l'application Utilitaire réseau se trouvant dans Applications / Utilitaires... pour des informations complémentaires.
Donc tout simple, sans passer par Linux ou autres complications...
@+