Mises à jours bloquée a cause d'une fenetre!?

Résolu/Fermé
méligreg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 9 mars 2013 à 16:51
méligreg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 13 mars 2013 à 09:16
Bonjour,

Je viens d'acheter un IMac et pendant mes premieres mises a jours j'ai ouvert safari par curiosité et là une petite fenetre "message d'alerte" c'est ouvert qui me dit de fermer l'application safari pour finir les mises à jours, j'ai fermer safari et là, la petite fenetre ne se ferme pas et impossible de la fermer...... du coup mes mises à jours sont bloquées... pouvez-vous m'aider svp? Merci.

A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
10 mars 2013 à 08:31
Bonjour,

Les mises à jour sont-elles vraiment bloquées ?

Essayez de les relancer en cliquant sur la Pomme en haut à gauche de l'écran, puis sur Mise à jour de logiciels.

Vous pouvez aussi vérifier si une application est bloquée en cliquant toujours sur la même Pomme et ensuite sur Forcer à quitter : une fenêtre va s'ouvrir avec toutes les applications en route et s'il y en a une qui apparaît avec le message « ... ne répond pas », vous pourrez la forcer à quitter.

Bonne chance !

0
méligreg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
13 mars 2013 à 09:16
Bonjour je vous remercie pour votre réponse, en effet j'ai réussi à forcer le redémarrage et sa marche.... Merci bcp.
0