Mises à jours bloquée a cause d'une fenetre!?
Résolu/Fermé
méligreg
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
9 mars 2013 à 16:51
méligreg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 13 mars 2013 à 09:16
méligreg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 13 mars 2013 à 09:16
A voir également:
- Mises à jours bloquée a cause d'une fenetre!?
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
2 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
607
10 mars 2013 à 08:31
10 mars 2013 à 08:31
Bonjour,
Les mises à jour sont-elles vraiment bloquées ?
Essayez de les relancer en cliquant sur la Pomme en haut à gauche de l'écran, puis sur Mise à jour de logiciels.
Vous pouvez aussi vérifier si une application est bloquée en cliquant toujours sur la même Pomme et ensuite sur Forcer à quitter : une fenêtre va s'ouvrir avec toutes les applications en route et s'il y en a une qui apparaît avec le message « ... ne répond pas », vous pourrez la forcer à quitter.
Bonne chance !
Les mises à jour sont-elles vraiment bloquées ?
Essayez de les relancer en cliquant sur la Pomme en haut à gauche de l'écran, puis sur Mise à jour de logiciels.
Vous pouvez aussi vérifier si une application est bloquée en cliquant toujours sur la même Pomme et ensuite sur Forcer à quitter : une fenêtre va s'ouvrir avec toutes les applications en route et s'il y en a une qui apparaît avec le message « ... ne répond pas », vous pourrez la forcer à quitter.
Bonne chance !
méligreg
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
13 mars 2013 à 09:16
13 mars 2013 à 09:16
Bonjour je vous remercie pour votre réponse, en effet j'ai réussi à forcer le redémarrage et sa marche.... Merci bcp.