Probleme écran MacBookPro 2012
Résolu
crazykyller
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
crazykyller Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazykyller Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, depuis quelque temps j'ai un problème d'écran sur mon Ordi. Je développe un peu : Par exemple le soir je le met en veille, ou bien je l'éteint, et le matin quand je souhaite m'en resservir, l'écran reste noir, avec un toute petit barre blanche (environ 1mm sur toute la longueur de l'écran). J'ai trouver il y a peu un solution, pour résoudre le problème : légèrement rabattre l'écran, puis le rouvrir, et l'écran fonctionne normalement ensuite.
La question est donc d'ou peu bien venir le problème, et faut-il que je porte mon ordinateur a la Fnac ?
Merci d'avance pour vos reponse, Cr@zy
La question est donc d'ou peu bien venir le problème, et faut-il que je porte mon ordinateur a la Fnac ?
Merci d'avance pour vos reponse, Cr@zy
A voir également:
- Probleme écran MacBookPro 2012
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Il est possible que cela soit un problème interne , je te conseille donc fortement d'aller à la fnac pour voir ce qu'il y a . :)
Il est possible que cela soit un problème interne , je te conseille donc fortement d'aller à la fnac pour voir ce qu'il y a . :)
Ok, merci j'irais demain, je vous tient au courant des que je peux. Moi je pense que ca vient de la nappe qui connecte le système a l'écran.