à i' aide
Résolu/Fermé
A voir également:
- à i' aide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I sans point - Forum Windows
- I deux point - Forum Windows
- I trema - Forum Windows
2 réponses
sogipe
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
3
13 mars 2013 à 11:58
13 mars 2013 à 11:58
Ton problème se situe où ? sur internet, sur un logiciel ? sur un site web particulier ?
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 12:00
13 mars 2013 à 12:00
Bonjour,
En premier lieu, nous ne savons pas de quoi exactement vous parlez...
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
En second lieu, nous ne pouvons vous aider à passer outre un mot de passe. Quelques explications ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement.
En premier lieu, nous ne savons pas de quoi exactement vous parlez...
-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, le matériel exact concerné, la version système utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...
-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
En second lieu, nous ne pouvons vous aider à passer outre un mot de passe. Quelques explications ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement.