Iforgot ne m'envois pas le mail de confirmation
Résolu
Maxxx
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans mon titre, je lance l'app store , je veux télécharger une app , on m'impose cette procédure de reinitialisation de mot de passe . Je la poursuis , et aucun mail m'est envoyé .
A qui me plaindre ? C'est pas normale ca fait 3 fois que je la fait, et déja 40 minutes qu'aucun mail m'est envoyer.
Je n'utilise qu'une seul adresse mail , et par conséquent l'hypothèse du mail oublié sur laquelle on m'enverrais les coordonnée n'est pas envisageable.
Cela est il déjà arriver a quelqu'un d'autre?
Tout est dans mon titre, je lance l'app store , je veux télécharger une app , on m'impose cette procédure de reinitialisation de mot de passe . Je la poursuis , et aucun mail m'est envoyé .
A qui me plaindre ? C'est pas normale ca fait 3 fois que je la fait, et déja 40 minutes qu'aucun mail m'est envoyer.
Je n'utilise qu'une seul adresse mail , et par conséquent l'hypothèse du mail oublié sur laquelle on m'enverrais les coordonnée n'est pas envisageable.
Cela est il déjà arriver a quelqu'un d'autre?
A voir également:
- Iforgot ne m'envois pas le mail de confirmation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous bien vérifié votre boîte de spams, y compris sur votre webmail en ligne ?
C'est bizarre, cette obligation de renouveler le mot de passe ...
Pour avoir de l'aide : https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Bonne chance !
Avez-vous bien vérifié votre boîte de spams, y compris sur votre webmail en ligne ?
C'est bizarre, cette obligation de renouveler le mot de passe ...
Pour avoir de l'aide : https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Bonne chance !
J'espère que depuis, le problème est réglé ...