Clavier qui pose problème

Résolu
NicoGStar -  
 NicoGStar -
Bonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier et mis le "Français numérique" et j'ai par la même occasion changé mon mot de passe ou j'ai mis des chiffres. Le seul problème, c'est que le clavier est restais "Français" et que je n'arrive plus à mettre mon mot de passe vu que c'est un clavier "Français"

Comment puis-je rentrer le mot de passe : Acdcnico57450 avec le clavier Français?

Merci..
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

En mode "clavier Français numérique":
Si la touche "verr num" est activée, tu as accès aux caractères: # 1 2 3 4 5 6 7 ...
Si la touche "verr num" est désactivée, tu as accès aux caractères: @ & é " ' ( § è ...
Si la touche "maj" est combinée, tu as accès aux caractères: # 1 2 3 4 5 6 7

En mode "clavier Français":
Si la touche "verr num" est activée, tu as accès aux caractères: @ & É " ' ( § È ...
Si la touche "verr num" est désactivée, tu as accès aux caractères: @ & é " ' ( § è ...
Si la touche "maj" est combinée, tu as accès aux caractères: # 1 2 3 4 5 6 7

Donc en mode clavier Français, pour taper Acdcnico57450, tu dois taper sur:
maj+A
c
d
c
n
i
c
o
maj+&
maj+è
maj+'
maj+(
maj+à

Ritchi
0
NicoGStar

Merci de votre aide, à bientôt :-)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

tu t'en es sorti ou tu es toujours coincé ?
0
NicoGStar

Je m'en suis sorti, c'étais très bien expliqué, merci à toi :)
0