Installation mountain lion

Résolu/Fermé
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - Modifié par kakashi131 le 28/04/2013 à 19:59
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 28 avril 2013 à 22:31
Bonjour,
J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a des compte Apple différents d'installes.
(Le miens, celui de ma femme et de mon fils)
Vu que j'ai acheté la licence avec mon compte, j'ai utilisé lion disk maker afin de créer une clef USB bootable.
Puis je avec cette clé USB installe ML sur les 3 macs sachant qu'il y a des comptes Apple différents ? Y a t-il une clé empêchant l'installation sur plusieurs Mac ?

Merci de votre aide


2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 20:55
Bonjour,

OS 10.8 La licence dit ceci :

B. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store ou que vous avez associé le Logiciel Apple préinstallé avec votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d'utilisation du Mac App Store définies dans les conditions générales de l'App Store (http:// www.apple.com/legal/itunes/ww/) (« Règles d'utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ; 


On peut donc considérer que vous avez le droit d'utiliser votre achat pour les 3 ordinateurs dans la mesure ou vous en avez le contrôle. Il n'y a pas de clé d'installation.


Si vous voulez confirmation exacte des droits et limitation, pourquoi ne pas téléphoner à App Store au 0800 046 046 ?

Cordialement
0
kakashi131 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 3
28 avril 2013 à 22:31
merci bien, je vais procéder a l'installation !
bonne soirée !
0