Installer Mac Os sur une clef UBS

Résolu
lilian3125 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilian3125 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'installer Max OS X sur une clef UBS 32Go.
J'ai un PC Windows et je voudrais faire le choix si cela est possible de démarrer sur ma clef USB (Donc mac OS X) ou sur Windows quand je ne met pas la Clef USB.
Est ce possible ou non ?
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour il est illegal d'installer Mac os sur un pc
0
lilian3125 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'installer sur une Clef USB détourne toute illégalité ...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Absolument pas de toute facon cela ne fonctionnera pas
0
lilian3125 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord (Merci bien), enfin si tu relis bien le 1er commentaire, je demande si cela était possible...
0

Oui tout est possible mais la il te faudrait
installer une version arranger de Mac os donc illegal
Et meme sur clef USB le faire tourner sur pc est illegal aussi

Pkoi Mac os et pas Linux ?
0

Car je vais acheter un MacBook Pro dans quelque mois et je voulais déjà prendre la main dessus pour pas être totalement perdu le jour J.
0

Tu verra donc le jour j au pire tu
Revient sur CCM pour pose tes questions tu verra c'est assez user friendly mais different de Windows
0

D'accord merci :)
0