Installation flash player et tell me more

Résolu/Fermé
jack le rouquin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 23:23
 jack le roux - 20 avril 2013 à 15:32
Bonjour,

J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir:
Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit écran qui m'oblige à définir le micro, la caméra, etc. Une fois définie je ne peux autoriser qu'après avoir fermer et de surcroit je ne peux ni mémoriser, ni faire autre chose. Dès que je "poursuis", je boucle et l'écran adobe revient.
Une seule solution, tous les soirs d'abord installer adobe flash player qui prend du temps et seulement après j'accède au logiciel.

Ce n'est pas vraiment une solution d'autant que le test avec des jeux qui utilisent flash player se déroule sans aucun téléchargement spécifique.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jean-Jacques



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 avril 2013 à 09:00
Bonjour,

As-tu essayé de faire un reset de ton navigateur Safari comme suggérer ici ?

Javascript doit être activé dans le navigateur Safari: menu Safari -> Préférences... -> Onglet Sécurité : cocher l'option "Activer JavaScript" et décocher "Bloquer les fenêtres surgissantes". Lu ici: V10 Online System Requirements

De plus pour installer Flash Player, il est recommandé d'être administrateur du Mac. Si tu n'as qu'un seul compte utilisateur, alors tu es forcément administrateur. Si tu as plusieurs comptes utilisateurs, il faut le vérifier.

Ritchi
0
jack le roux
20 avril 2013 à 15:32
Bonjour Ritchi

Merci pour ton aide rapide et qui finalement m'a conforté pour résoudre le problème. En partant de tes indications je suis parvenu à mémoriser , autoriser ,.... Ensuite je suis aller sur Tell me more sans aucun problème. Mais à une autre occasion reblocage!. En fait la seule différence avec la situation précédente consistait à avoir coché "navigation privée". Une fois décoché tout est revenu dans l'ordre. Bon à savoir

Merci encore
Cordialement

Jack le roux
0