Comment exporter des photos du Mac à l'iPhone

Résolu/Fermé
Marie007 - 17 oct. 2012 à 13:56
 Mr Francois - 22 avril 2013 à 16:20
Bonjour,

J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour transférer des photos du Mac à l'iPhone car dans l'autre sens la démarche à suivre est très bien expliquée mais dans celui que je recherche je ne trouve aucune info.

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 14:41
Bonjour,

Bonjour Dede,

Pour les photos prises par l'iPhone, il suffit de lancer Transfert d'images, ou iPhoto... l'iphone sera vu comme un vulgaire appareil photo numérique pour ensuite importer les photos prises sur le Mac

Cordialement
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 oct. 2012 à 14:53
Salut Francis,

Oui oui, je sais ça mais là, c'est le chemin inverse qui est demandé ;-)
Je croyais que ça pouvait se faire de la même façon mais non.
Par contre, en recopiant, dans le iPhone, aux fins d'utilisation personnelle, certaines photos, stockées sur le Mac, ne risque t-on pas d'effacer celles qui y sont déjà ?
iCloud peut-il (devrait) permettre ce genre de transfert, sans effacement.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 15:21
OK - erreur de ma part... désolé, mal lu :(

Pour l'inverse, c'est tout bête. Il faut que les photos soient dans un album iPhoto, puis on synchronise cet album à partir d'iTunes.
Le photos stockées dans la "pellicule" sur l'iphone ne sont pas impactées par la synchro.
mais le mieux est de mettre dans iPhoto toutes les photos, et ensuite se créer un album "pour iPhone" , mettre les photos souhaitées dans cet album, et ensuite synchroniser cet album par iTunes. C'est très simple à faire.
0
Excusez moi, comment on syncronise? :p Je vais passer pour une débile mais je ne sais absolument pas... Désolée
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
31 déc. 2012 à 08:48
Bonjour,

On commence comme ça et on finit en suivant les explications données ci-dessus.

Bonne journée.
0