Récupérer données Time Machine nouveau MAC
Résolu/Fermé
djfranzz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook.
Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais regulierement une sauvegarde Time Machine de mon Mac. Celui-ci une fois réparé, je tente avec Time Machine de récupérer mes données sur mon nouveau disque dur, comme a la derniere sauvegarde Time Machine.
Seulement, ca ne marche pas. J'accede bien a ma derniere sauvegarde avec que mon disque dur crame, mais je n'arrive pas a restaurer les dossiers. Si je selectionne des fichiers, ca marche, mais pas avec les dossiers. J'ai enormement de dossiers, donc je ne vois pas faire un restauration fichier par fichier..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car le je suis vraiment bloqué..
Merci
j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook.
Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais regulierement une sauvegarde Time Machine de mon Mac. Celui-ci une fois réparé, je tente avec Time Machine de récupérer mes données sur mon nouveau disque dur, comme a la derniere sauvegarde Time Machine.
Seulement, ca ne marche pas. J'accede bien a ma derniere sauvegarde avec que mon disque dur crame, mais je n'arrive pas a restaurer les dossiers. Si je selectionne des fichiers, ca marche, mais pas avec les dossiers. J'ai enormement de dossiers, donc je ne vois pas faire un restauration fichier par fichier..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car le je suis vraiment bloqué..
Merci
A voir également:
- Restauration time machine bloquée
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Comment tu fais cela : que veux tu dire par débloquer ? Merci
Va dans information du dossier et débloque le (ca devrais etre ça d'après ce que j'ai compris)
Va dans information du dossier et débloque le (ca devrais etre ça d'après ce que j'ai compris)
Merci