MacBook Pro i5 4go => 8go
Résolu
lilian3125
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter le MacBook Pro i5 4go 500Go (DDE) et je me demande si cela vos le coup d'acheter une carte mémoire vive 2x4 Go pour passer le mac à 8go au lieu de 4go.
Le prix de cette carte est d'environ 100€. (Détaille facultatif)
Que pensez-vous de cela ?
Merci de me faire partager vos avis..
Cordialement
Bon W-K all !
Lilian3125
Je vais acheter le MacBook Pro i5 4go 500Go (DDE) et je me demande si cela vos le coup d'acheter une carte mémoire vive 2x4 Go pour passer le mac à 8go au lieu de 4go.
Le prix de cette carte est d'environ 100€. (Détaille facultatif)
Que pensez-vous de cela ?
Merci de me faire partager vos avis..
Cordialement
Bon W-K all !
Lilian3125
A voir également:
- MacBook Pro i5 4go => 8go
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sachant qu'une barrette de 4Go de SDRAM DDR3 1600MHz coûte autour des 50€ pièce, prend effectivement l'option chez Apple.
Maintenant, est-ce que tu vas ressentir l'amélioration ? je ne saurais le dire car on ne connait pas l'usage que tu vas en faire !
Sache que pour le jeu, ce n'est pas un ordinateur fait pour cela car il n'a pas de vraie carte graphique contrairement aux modèles 15".
Ritchi
Sachant qu'une barrette de 4Go de SDRAM DDR3 1600MHz coûte autour des 50€ pièce, prend effectivement l'option chez Apple.
Maintenant, est-ce que tu vas ressentir l'amélioration ? je ne saurais le dire car on ne connait pas l'usage que tu vas en faire !
Sache que pour le jeu, ce n'est pas un ordinateur fait pour cela car il n'a pas de vraie carte graphique contrairement aux modèles 15".
Ritchi
Tu devrais prendre un pack de RAM 2x4Go à part, tu en aura pour 80€ max (https://www.materiel.net/memoire/l442/+fc2625-1/ et après tu suit ce guide : https://www.ifixit.com/Guide/MacBook+Pro+13-Inch+Unibody+Mid+2012+RAM+Replacement/10374
ça reviens toujours moins cher que de le faire faire par apple, même si le prix des barrette à augmenté depuis un ou deux mois (avant y en avait pour 60€ max).
ça reviens toujours moins cher que de le faire faire par apple, même si le prix des barrette à augmenté depuis un ou deux mois (avant y en avait pour 60€ max).
Bah alors là, c'est comme tu veux, moi je ne l'ai pas prise, si tu veux, tu peux la prendre plus tard, mais elle durera seulement jusqu'à 3 ans après la date d'achat de ton mac.
P.S : La RAM qu'il faut mettre dans le mac c'est de la SO-DIMM DDR3 PC3-12800 (PC-12800 c'est la même chose) à 1600Mhz (la fréquance découle du PC-XXXXX)
P.S : La RAM qu'il faut mettre dans le mac c'est de la SO-DIMM DDR3 PC3-12800 (PC-12800 c'est la même chose) à 1600Mhz (la fréquance découle du PC-XXXXX)
l'usage que je lui réserve : Photo (Photoshop, adobe..), montage photo/vidéo, pack office, lecteur multimédia.