Logiciel pour convertir un fichier rar en zip
Résolu/Fermé
xX°O Max O°Xx
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel pour convertir un fichier rar en zip
et qui marche sur max osx
Merci d'avance
Voila je cherche un logiciel pour convertir un fichier rar en zip
et qui marche sur max osx
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel convertir rar en zip
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour lire un fichier .rar, il y a un petit outil gratuit: UnRarX
Pour en faire un .zip, c'est inclus dans MacOS X: clic-droit sur le fichier et choisir "Compresser".
Ritchi
Pour lire un fichier .rar, il y a un petit outil gratuit: UnRarX
Pour en faire un .zip, c'est inclus dans MacOS X: clic-droit sur le fichier et choisir "Compresser".
Ritchi
Piox
Et windows 7 lui ??
Bonjour,
GG à vous tous qui êtes très drôle ^^ et si le rar concerné avait un mot de passe ?
bref, un peu tard pour répondre mais je te conseille le site DocsPal !
GG à vous tous qui êtes très drôle ^^ et si le rar concerné avait un mot de passe ?
bref, un peu tard pour répondre mais je te conseille le site DocsPal !
"bref, un peu tard pour répondre...":
Beaucoup trop tard, tu veux dire, et cela d'autant plus que la réponse à la question initialement posée (passage de .rar en .zip) a été donnée et elle n'aurait pas variée même si le rar avait eu un mot de passe: il suffit de le demander au créateur du .rar
Ritchi
Beaucoup trop tard, tu veux dire, et cela d'autant plus que la réponse à la question initialement posée (passage de .rar en .zip) a été donnée et elle n'aurait pas variée même si le rar avait eu un mot de passe: il suffit de le demander au créateur du .rar
Ritchi