Les discussions

Probleme date/heure/lieu

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon mac, je remarque qu'il n'est pas à la bonne heure, de plus il m'indique que je suis à Marseille alors que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
underworld74

Transférer ma musique sur itunes ? (via mac)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO récemment , et j'aimerais transférer le dossier ma musique sur iTunes. Mais ça ne fonctionne pas... Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MarjorieSmile

Les touches f11 et f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai regardé un film avec mes écouteurs mais ce matin, plus aucun son ne fonctionnait sur mon mac. en cherchant un peu, je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MiniBananaHD

Mac: air ou pro?

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour un futur achat: MacBook Air ou MacBook Pro? merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Salome116

Modifier le format date sur fichier vidéos.

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Petit problème avec l'archivage de mes séquences films sur un DD externe: Voici comment apparait la date sur ma page d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Sanspseudo

L'affichage est énorme dans un dossier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, dans un de mes dossiers du Bureau, tout s'affiche en très très gros. Si je fais cmd -, c'est une action impossible,...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
man2011

Mon mbp ne s'allume pas

Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous, Pourriez-vous m'aider, mon MBP s'allume et tourne en rond sans s'arr$eter sans s'ouvrir? Je vous en remercie par...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dede74000

Reduction etudiant

Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir si j'ai droit à une réduction pour l'achat d'un portable (dans quelles enseignes par ex) merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mbs1204

Imac g4 - passe de 10.2.8 à 10.4.2...???

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux iMac G4 avec un système 10.2.8 et je viens d'acheter le système 10.4.2 (Tiger). Je n'arrive pas à faire la mise à jour. Q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
_Ritchi_

Mac os x de tiger à lion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui est le mieux comme système d'exploitation entre snow leopard ou lion, après cela comment faire pour passer de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escapology

Réinstallation de os 10.6 après os 10.7

Résolu

Bonjour, Je possède un iMac 27" de 2009. J'ai installé Lion cet été 2011 et rencontrant de nombreux problèmes d'utilisation avec divers accessoire...

Plecoptera

Autonomie de l'ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ipod Touch 8GB perd vite sa batterie je trouve (4 ou 5 heures) et tout cela malgré que je le recharge longtemps pendant la nuit lorsque ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
SuperAmeye

Power mac g5 ou mac mini?

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai acheter un mac d'occas sur dataserv. il ya un Powermac G5 2x1.6 Ghz 3072mo 160Go DVDRW a 249€ et un Mac Mini Core 2 Duo 2G...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
osx87296

Ipad sos bouger les icone

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir coment deplacer des icones (aplication itubnes ipod etc...) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

cheval_horse

Ipod touch plan

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch mais quand j'execute plan il n'arrive pas a localiser ma position... j'ai activer dans reglage le service de loca...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
anon.

Mot de passe session égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de mots de passe qui sont vraiment dérangeants. Suite à différentes informations trouvées sur internet, j'ai dévero...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qwerty-

Problème transfert mac vers dd externe

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et auquel je ne trouve pas de réponse dans les sujets déjà postés : J'a...

Marie

Problème de config de mail avec hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lié à la configuration d'un nouveau compte mail hotmail.fr sur Mail sur mac : je ne reçois rien, et pour caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escapology

Carton de l imac i7 marque i5 normal ?

Résolu

Bonjour !!!! Alors voila pour noel j ai commande un imac 27 pouces i7 3,4ghz. Je recois mon imac et la je le sort du carton afin de mettre le pap...

InGrosBoug

Mac et serveur apache

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site en php pour un devoir, en suivant les lignes du prof. Rien de bien compliqué si ce n'est un détail : je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de téléchargement (mac pro)

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac pro et je voulais télécharger deux trois choses comme VLC mais mon mac n'a pas affecté à le faire . Que manque t-...

aiglenoirdu29

Imac g3 cpl

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en matiere de reseau internet mais je voudrais savoir connecter mon imac g3 par CPL a mon réseau ethernet chez FREE. c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
loludovic

Pas de son sous snow leopard

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer snow leopard et je rencontre un problème de son. J'ai bien le son du démarrage mais ensuite plus rien, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
grindax2002

Réinitialiser mot de passe macbook10.5.8

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book que j'utilise depuis 3 ans à peu prêt pour uniquement logiciel de musique, j'ai voulu installer un autre logiciel mais i...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Guillaume29

Choisir le macbook pro ou windows ?

Résolu

Bonsoir,étant nouveaux sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster ce message,bref je suis ici pour demander l'avis des interna...

sam587

Photoshop pour ibook g4, osx 10.4.11

Résolu

Bonjour, Je cherche une version de photoshop qui est compatible avec mon Mac ibook G4, OSX 10.4.11. Pouvez-vous m'orienter un peu? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mp

Montage vidéo full hd avec imac 21.5"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un iMac 21.5" pour montage vidéo full hd (AVCHD et reflex numérique) mais je craint que la carte graphique dédiée à ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Déplacer les dossiers la bibliothèque dossier

Résolu

Hello à tous, Je cherche une solution pour déplacer mes bibliothèque dans un dossier. Je possède un dossier dropbox dans lequel, j'aimerais avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
110Boy

Format de fichier

Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'obtenir un macbook air, et je rencontre quelques difficultés dans la conversion de mes fichiers. Avant je possédais un or...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
_Ritchi_

Windows sur mac

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a installer windows sur iMac j ai suivi tout dans bootcamp mais il ne s installe pas que dois je faire Configuration: ...

dede74000

Impossibilité de déplacement de documents !

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis acheter un Mac avec OS Lion X et je n'arrive plus à déplacer mes documents avec mon Trackpad ( souris ). Pouvez-vous m'...

loulougende

Os mac

Résolu

Bonjour, comment s'appele l'os des mac ? Configuration: iPhone / Safari 530.17

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
flavbleach

[demarrage] demarrer un mac qui plante

Résolu

bonjour a mon sauveur et au autres j'ai mon petit logo disc qui tourne mais rien n'arrive comment forcer un mac a demarrer y a t il plusieurs touch...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucie

Petit probleme de mac

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit problème mon amie a PhotoFiltre et je voudrais bien l'avoir,mes j'ai un Mac et je n'arrive pas a trouver un site qu...

aiglenoirdu29

Configuration mail ipad

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur l'ipad .. plus de son sur les jeux.. vu sur le forum.. j'ai tout réinitialiser .. et ça re-fonctionne.. par contr...

lasyl1

Metin 2 sur mac

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Voilà mon problème, depuis quelques jours, je m'éforce de parcouri...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Rootcho

Problème fichier texte

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Macbook pro ( mon tout premier donc un peu de mal pour m'en servir) Je viens de télécharger open offi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tchek1300

Mémoire flash macbook blanc

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait où trouve t'ont des mémoires flash, quel type et modele afin de les installer sur un macbook dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sanspseudo

Problème installation windows 7 sous mac os !

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonsoir, Gros problème avec le nouveau I mac et l'installation windows 7... qui me fait plus que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
weetabix40

Probleme de restauration d'un ipod

Résolu/Fermé

J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indiq...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sami

Fichier recalcitrant

Résolu

Bonjour, J 'ai depuis peu 2 fichiers dans ma poubelle que je ne peux pas faire disparaitre. J 'ai essayer de vider la poubelle avec le terminal cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jebreen

Enregistrer sous : où est passé l'arbores. ?

Résolu

Enregistrer sous... où est passée l'arborescence des dossiers ? Question de débutant sous Mac ! Lorsque j'enregistre un document, je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Scualman

Windows 7 sur macbook pro mi-2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au nouveau MMORPG Star Wars et pour cela je pensais mettre un Windows 7 sur mon macbook pro, mais je ne suis pas sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer adobe flash player pais à chaque fois cela échoue, et je suis bien embeter parceque sans ça je ne peux pas faire grand c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bebepiplette

Problème aprés installation windows 7 help!

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai en ma possession un Mac Book Pro qui date d'environ deux ans. Avec la sortie récente du nouveau MMORPG de Star Wars, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Pb de désinstallation, encore et toujours

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai , il y a quelques temps, installer et désinstaller l'application Avast!. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs mais toujo...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Escapology

Partition recovery lion supprimée

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un Macbook pro sur lequel j'ai créé un triple boot. Voici le résultat d'un diskutil list afin de vous montrer comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sanspseudo

Des pop-ups sous mac !! j'en reviens pas!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon mac mini, je n'ai jamais eu des fenêtres indésirables qui sortent subitement derrière ma page de navigation. Auj...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
rakatamouche

Mot de passe perdu macbook air

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un très beau macbook air pour Noël. Malheureusement lors de la mise en route j'ai mis un mot de passe et je ne m'en souvient pl...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dede74000

Envoyé des messages avec un ipod touch 4°g

Résolu

Bonjour, Alors voilà ^^, j'ai reçu ce matin pour Noel un IPod Touch 4ème génération et je vois que je peux envoyer des messages sur un autre appar...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leoipod
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 16 022