Les discussions
Probleme date/heure/lieu
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon mac, je remarque qu'il n'est pas à la bonne heure, de plus il m'indique que je suis à Marseille alors que ce n'...
Transférer ma musique sur itunes ? (via mac)
RésoluBonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO récemment , et j'aimerais transférer le dossier ma musique sur iTunes. Mais ça ne fonctionne pas... Pouvez-vous...
Les touches f11 et f12 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, hier soir, j'ai regardé un film avec mes écouteurs mais ce matin, plus aucun son ne fonctionnait sur mon mac. en cherchant un peu, je su...
Mac: air ou pro?
RésoluBonjour, je voudrais votre avis pour un futur achat: MacBook Air ou MacBook Pro? merci d'avance :)
Modifier le format date sur fichier vidéos.
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Petit problème avec l'archivage de mes séquences films sur un DD externe: Voici comment apparait la date sur ma page d...
L'affichage est énorme dans un dossier
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, dans un de mes dossiers du Bureau, tout s'affiche en très très gros. Si je fais cmd -, c'est une action impossible,...
Mon mbp ne s'allume pas
RésoluBonjour et joyeux noël à tous, Pourriez-vous m'aider, mon MBP s'allume et tourne en rond sans s'arr$eter sans s'ouvrir? Je vous en remercie par...
Reduction etudiant
RésoluBonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir si j'ai droit à une réduction pour l'achat d'un portable (dans quelles enseignes par ex) merci de v...
Imac g4 - passe de 10.2.8 à 10.4.2...???
RésoluBonjour, J'ai un vieux iMac G4 avec un système 10.2.8 et je viens d'acheter le système 10.4.2 (Tiger). Je n'arrive pas à faire la mise à jour. Q...
Mac os x de tiger à lion
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui est le mieux comme système d'exploitation entre snow leopard ou lion, après cela comment faire pour passer de t...
Réinstallation de os 10.6 après os 10.7
RésoluBonjour, Je possède un iMac 27" de 2009. J'ai installé Lion cet été 2011 et rencontrant de nombreux problèmes d'utilisation avec divers accessoire...
Autonomie de l'ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Mon ipod Touch 8GB perd vite sa batterie je trouve (4 ou 5 heures) et tout cela malgré que je le recharge longtemps pendant la nuit lorsque ...
Power mac g5 ou mac mini?
RésoluBonjour a tous J'aimerai acheter un mac d'occas sur dataserv. il ya un Powermac G5 2x1.6 Ghz 3072mo 160Go DVDRW a 249€ et un Mac Mini Core 2 Duo 2G...
Ipad sos bouger les icone
RésoluBonjour, j aimerais savoir coment deplacer des icones (aplication itubnes ipod etc...) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ipod touch plan
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod touch mais quand j'execute plan il n'arrive pas a localiser ma position... j'ai activer dans reglage le service de loca...
Mot de passe session égaré
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes de mots de passe qui sont vraiment dérangeants. Suite à différentes informations trouvées sur internet, j'ai dévero...
Problème transfert mac vers dd externe
RésoluBonsoir bonsoir ! Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et auquel je ne trouve pas de réponse dans les sujets déjà postés : J'a...
Problème de config de mail avec hotmail.fr
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lié à la configuration d'un nouveau compte mail hotmail.fr sur Mail sur mac : je ne reçois rien, et pour caus...
Carton de l imac i7 marque i5 normal ?
RésoluBonjour !!!! Alors voila pour noel j ai commande un imac 27 pouces i7 3,4ghz. Je recois mon imac et la je le sort du carton afin de mettre le pap...
Mac et serveur apache
RésoluBonjour, Je dois faire un site en php pour un devoir, en suivant les lignes du prof. Rien de bien compliqué si ce n'est un détail : je ne peux pas...
Problème de téléchargement (mac pro)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un mac pro et je voulais télécharger deux trois choses comme VLC mais mon mac n'a pas affecté à le faire . Que manque t-...
Imac g3 cpl
RésoluBonjour, Je suis un novice en matiere de reseau internet mais je voudrais savoir connecter mon imac g3 par CPL a mon réseau ethernet chez FREE. c...
Pas de son sous snow leopard
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer snow leopard et je rencontre un problème de son. J'ai bien le son du démarrage mais ensuite plus rien, m...
Réinitialiser mot de passe macbook10.5.8
RésoluBonjour, j'ai un mac book que j'utilise depuis 3 ans à peu prêt pour uniquement logiciel de musique, j'ai voulu installer un autre logiciel mais i...
Choisir le macbook pro ou windows ?
RésoluBonsoir,étant nouveaux sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de section pour poster ce message,bref je suis ici pour demander l'avis des interna...
Photoshop pour ibook g4, osx 10.4.11
RésoluBonjour, Je cherche une version de photoshop qui est compatible avec mon Mac ibook G4, OSX 10.4.11. Pouvez-vous m'orienter un peu? Merci C...
Montage vidéo full hd avec imac 21.5"
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir un iMac 21.5" pour montage vidéo full hd (AVCHD et reflex numérique) mais je craint que la carte graphique dédiée à ...
Déplacer les dossiers la bibliothèque dossier
RésoluHello à tous, Je cherche une solution pour déplacer mes bibliothèque dans un dossier. Je possède un dossier dropbox dans lequel, j'aimerais avoir t...
Format de fichier
RésoluBonjour, à tous. Je viens d'obtenir un macbook air, et je rencontre quelques difficultés dans la conversion de mes fichiers. Avant je possédais un or...
Windows sur mac
RésoluBonjour, Je n arrive pas a installer windows sur iMac j ai suivi tout dans bootcamp mais il ne s installe pas que dois je faire Configuration: ...
Impossibilité de déplacement de documents !
RésoluBonjour, Voilà je me suis acheter un Mac avec OS Lion X et je n'arrive plus à déplacer mes documents avec mon Trackpad ( souris ). Pouvez-vous m'...
[demarrage] demarrer un mac qui plante
Résolubonjour a mon sauveur et au autres j'ai mon petit logo disc qui tourne mais rien n'arrive comment forcer un mac a demarrer y a t il plusieurs touch...
Petit probleme de mac
RésoluBonjours a tous, J'ai un petit problème mon amie a PhotoFiltre et je voudrais bien l'avoir,mes j'ai un Mac et je n'arrive pas a trouver un site qu...
Configuration mail ipad
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur l'ipad .. plus de son sur les jeux.. vu sur le forum.. j'ai tout réinitialiser .. et ça re-fonctionne.. par contr...
Metin 2 sur mac
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Voilà mon problème, depuis quelques jours, je m'éforce de parcouri...
Problème fichier texte
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Macbook pro ( mon tout premier donc un peu de mal pour m'en servir) Je viens de télécharger open offi...
Mémoire flash macbook blanc
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait où trouve t'ont des mémoires flash, quel type et modele afin de les installer sur un macbook dernièr...
Problème installation windows 7 sous mac os !
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonsoir, Gros problème avec le nouveau I mac et l'installation windows 7... qui me fait plus que j...
Probleme de restauration d'un ipod
Résolu/FerméJ'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indiq...
Fichier recalcitrant
RésoluBonjour, J 'ai depuis peu 2 fichiers dans ma poubelle que je ne peux pas faire disparaitre. J 'ai essayer de vider la poubelle avec le terminal cel...
Enregistrer sous : où est passé l'arbores. ?
RésoluEnregistrer sous... où est passée l'arborescence des dossiers ? Question de débutant sous Mac ! Lorsque j'enregistre un document, je ne peux pas...
Windows 7 sur macbook pro mi-2009
RésoluBonjour, Je voudrais jouer au nouveau MMORPG Star Wars et pour cela je pensais mettre un Windows 7 sur mon macbook pro, mais je ne suis pas sur qu...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'essaye d'installer adobe flash player pais à chaque fois cela échoue, et je suis bien embeter parceque sans ça je ne peux pas faire grand c...
Problème aprés installation windows 7 help!
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai en ma possession un Mac Book Pro qui date d'environ deux ans. Avec la sortie récente du nouveau MMORPG de Star Wars, j...
Pb de désinstallation, encore et toujours
RésoluBonsoir à tous, J'ai , il y a quelques temps, installer et désinstaller l'application Avast!. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs mais toujo...
Partition recovery lion supprimée
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un Macbook pro sur lequel j'ai créé un triple boot. Voici le résultat d'un diskutil list afin de vous montrer comment...
Des pop-ups sous mac !! j'en reviens pas!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté mon mac mini, je n'ai jamais eu des fenêtres indésirables qui sortent subitement derrière ma page de navigation. Auj...
Mot de passe perdu macbook air
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert un très beau macbook air pour Noël. Malheureusement lors de la mise en route j'ai mis un mot de passe et je ne m'en souvient pl...
Envoyé des messages avec un ipod touch 4°g
RésoluBonjour, Alors voilà ^^, j'ai reçu ce matin pour Noel un IPod Touch 4ème génération et je vois que je peux envoyer des messages sur un autre appar...