Mot de passe administrateur imac

Résolu
JIHEL-O -  
 Nonold -
Bonjour,

je ne retrouve pas le mdp administrateur de mon imac et ne peut donc plus modifier aucun paramètre, pas même le changer. comment y parvenir ? merci

A voir également:

3 réponses

JIHEL-O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ce retour.... pas de problème pour restaurer je 'ai pas de données à perdre .
mais n'ayant aucun disque système (nouveau produit apple) quelle est la procedure de restauration, depuis le démarrage
merci de ta réponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Bisard que tu n'aie pas (nouveau produit apple) de disque système et que tu veut faire une restauration.
Ça ne tient pas debout ton racontar.
0
JIHEL-O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai solutionné mon pb tout seul. et non, la nouvelle génération (acheté hier !) ne contient pas de CD. mais merci d'avoir pris du temps pour me répondre. c'est sympa !
0
Nonold

Comment tu as fait car je connais le même pbl
0
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si tu a fait un lien avec ton identifiant Apple, tu peut réinitialiser ton mot de passe, sinon..... Je pense qui faudra tout restaurer ! :D
-1