Impossible de connecter mon iPhone
Résolu
apricot
Messages postés
113
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lol -
lol -
Bonjour,
Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas. Pourtant, il est bel et bien connecté puisqu'il est en charge quand je le branche... Et j'ai grand besoin de syncroniser mes fichiers !
Merci beaucoup.
Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas. Pourtant, il est bel et bien connecté puisqu'il est en charge quand je le branche... Et j'ai grand besoin de syncroniser mes fichiers !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible de connecter mon iPhone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en supprimant et en réinstallant iTunes depuis le site d'Apple. Cela ne m'a perdu aucune de mes données. Maintenant je peux synchroniser mon iPhone comme avant.
Bonsoir,
Quel ordinateur, quel système ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ?
Pourquoi as-tu redémarré sur le disque d'installation ? quel en est le système d'origine ? iTunes est peut-être en version inférieure d'où la nécessité de faire les mises à jour, qui étaient, peut-être, installées.
Sans plus de détails, il n'est pas facile d'aider ! il ne faut jamais hésiter à en donner un maximum.
Il faut une version de iTunes type 7.4 ou .5 je crois.
Quel ordinateur, quel système ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ?
Pourquoi as-tu redémarré sur le disque d'installation ? quel en est le système d'origine ? iTunes est peut-être en version inférieure d'où la nécessité de faire les mises à jour, qui étaient, peut-être, installées.
Sans plus de détails, il n'est pas facile d'aider ! il ne faut jamais hésiter à en donner un maximum.
Il faut une version de iTunes type 7.4 ou .5 je crois.
Bonjour,
Voici les réponses à vos questions...
- J'ai un eMac avec Mac OS X 10.4.11, 1.25 GHz, 512 Mo de RAM, et plus de 450 Go de mémoire de stockage.
- J'ai iTunes 7.6.2
- Il ne se passe absolument rien quand je branche mon iPhone, à part qu'il indique qu'il est en charge.
- J'ai réinstallé Mac OS X par erreur car je me suis trompé de CD !
Merci.
Voici les réponses à vos questions...
- J'ai un eMac avec Mac OS X 10.4.11, 1.25 GHz, 512 Mo de RAM, et plus de 450 Go de mémoire de stockage.
- J'ai iTunes 7.6.2
- Il ne se passe absolument rien quand je branche mon iPhone, à part qu'il indique qu'il est en charge.
- J'ai réinstallé Mac OS X par erreur car je me suis trompé de CD !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu réparé les autorisations, jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?
As-tu réparé les autorisations, jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?
comment faire ?
pb i tune le voit pas...
pc aspire etc... vista ...
c'est apres une réinstallation de vista et ensuite i tune, derniere version, que i tune ne le reconnait plus.
sous explorer c bon il le voit, et il le charge.
jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?
svp