Les discussions

Paresseux, au boulot

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer l'OS et passer du 5.8 a 6.0 ave ce Leopard mission accomplie mais .... le système qui pédalait allègrement est deven...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dede74000

Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Dvd d'installation pour imac 21,5 mid 2010

Résolu

Bonjour à tous, et...heeelp J'ai récemment acheté à un particulier un Imac 21,5 3.06 Ghz intel core duo, dont hélas le propriétaire n'avait pas le DV...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
moncello

Gestion des mails

Résolu/Fermé

Comment neutraliser et/ou supprimer la rubrique VIP dans la boîte aux lettres ?

BmV

Télécharger et éditer fichier word

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père possède un iPad2, il aimerait pouvoir télécharger les fichiers joints au format Word (.doc) dans ses mails. Il a besoin pour s...

Dr.boskonovitch

Problème de suppression de fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1 J'ai supprimé des fichiers de sauvegarde de Time machine. Une fois dans la corbei...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche macbook blanc

Résolu

Bonjour,je cherche un Macbook blanc pour 300 euros (environ), est-ce que vous avez un site de Macbook d'occasion ? Merci,cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Yoting

Lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, un conseil sur la pertinance de passer de "snow léopard" à "Lion", est-ce possible avec mon Mac ? ( 2.66 G Intel core 2 Duo _ M 4Go DDR3 I...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Toutouille3791

"disc dur mac plein" mais en réalité ne l'est pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros souci aujourd'hui, Mon système me dit que mon iMac est plein alors qu'il n'y a que 11,8Go dessus pour un 1To V...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
beno33

Quel site gratuit ?

Résolu

Bonjour, quel site gratuit pour envoyer une vidéo de 572 Mo étant donné que mon internet est de 512 K étendu. Merci . Bernard. Configuration:...

nanar4327

Format de cellule ou bug

Résolu

Bonjour Sur Mac version office 2011 Je suis devant un problème, si je tape dans une cellule le chiffre 123, le contenue de la cellule est: 1,23, si ...

Utilisateur anonyme

Ajout d'une carte graphique mbp fin 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 2011 avec un chipset (je crois que ça s'appelle comme ça) intel HD 3000 à 512mo (j'ai 8go de RAM). J'ai téléchargé Tom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
_Ritchi_

Vlc au secours

Résolu

Au secouuuuurrrrsssss!!!! Ça fait un petit temps que lorsque je lance une vidéo avec VLC, celle-ci s'ouvre en fond d'écran sous mes icônes et dossi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tamara007

Autocad sous mac

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème avec AutoCAD 2014 que je n'arrive pas à résoudre. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
S1LV3R

Passage os 10.5.5 vers 10.9 (mavericks)

Résolu

Bonjour, J'aimerais être guidé pour remettre à jour mon MacBook en version 10.9 (Mavericks). En effet, j'ai effacé mes données et réinstallé la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GB33

Remettre à zéro un macbook pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon macbook pro, sachant que je n'ai pas de CD.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
RebelleRihanna.com

Configuration imprimante c2900 sur système mac os 9.2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment positionner l'imprimante Epson C2900 sur un iMac avec le système Mac OS 9.2. Merci pour vos réponses. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dede74000

Adresse ip 169.254 invalide mac airport

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook pro 10.6.2 et depuis des pb de livebox qui ont ete regles (changement de livebox), je ne peux plus me connecter a internet :...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_Ritchi_

Convertir des mails eml en mbox

Résolu

Bonjour, Je tente de convertir des mails eml en mbox par le biais de imapsize mais lorsqu'ils arrivent dans le fichier en question ils sont tjs en...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_Ritchi_

Geneio: dur à faire disparaître

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bonne en informatique et j'ai faite qq'ch de pas correct. J'ai éliminé Geneio en le jettant à la poubelle et j'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gigipu

Imprimante inactive .

Résolu

Bonjour, j'ai un Imac 20 sous 10.9 je viens de changer mon disque dur (HS) après une ré-instalation avec time Machine j'ai un souci avec mon im...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ilvesuvio

Wifi?

Résolu

J'ai un MacBookPro celui-ci ne garde pas le réseau que j'ai choisi, à chaque fois que je mets mon ordi en pause il change de réseau pour un réseau que...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bibird5001

Adobe flash player

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player j'ai un mac osx 10.5.8 safari 5.0.6 quelqu'un peut-il m'aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dede74000

Reparation point interrogation macbook pro

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un macbook pro d'occasion mais celui-ci ne démarre pas ( fameux point d'interrogation qui clignote) . J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Maddox09

Probleme de mémoire sur mac os x

Résolu

Bonjour, J'avais telecharge le jeu World of Warcraft gratuitement il y a une semaine et je l'ai desinstalle aujourd'hui. J'ai regarde ma mémoire av...

Draco9847

Du mac a la tv

Résolu

Bonjour, j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Goret

Captures d'écran

Résolu

bonjour, d'habitude je fais : pomme shift et 4 et ma capture d"écran s'affiche sur mon bureau ... depuis hier : où partent-elles ???? Mystère , elles ...

shaman47

Imprimante epson stylus rx 425

Résolu

j ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon mac os x mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire? merci

damart60

Applications mac perdues

Résolu

Bonsoir, Je ne rentrerai pas dans le détail des bétises que j'ai pu faire avec mon Mac !...; toujours est-il que j'ai "perdu" 3 applications (ne me p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmotte58

Autoriser un serveur ftp

Résolu

Bonjour, j'ai eu une alerte en travaillant sur Dreamweaver, je crois que cela provient de Virus Barrier (je ne l'ai pourtant plus en actif sur mon ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
caroleo

Changement du disque dur sur un i-mac

Résolu

Bonjour, Est ce que les disques durs internes pour imac sont spécifiques ou bien est ce que je peux utiliser un disque dur récupéré sur un PC win...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
emiliomac

Open office sur mac osx 10.9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chris

Concernant l'usage de pixelmator

Résolu

Bonjour, Je chercherais des informations précises concernant Pixelmator, car je ne parviens pas bien à comprendre si on peut fabriquer ses propres...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Viko.Lu

Fonctions sur pages introuvables après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la MAJ de Pages (v5.1), et malgré mes quelques recherches, certaines fonctions que j'utilisais auparavant me reste...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Akou15

Suite probleme mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Courou83

Bing sur mac os x lion

Résolu

Bonjour Comment supprimer "bing" de mon mac je n'utilise que Google Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sillery

Affichage "google" dans ma barre de tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvrais "safari" sur mon mac, j'avais un encadré "google" en haut à droite de ma barre de tâches (ou barre d'onglets) sur mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
_Ritchi_

Création dossier dans finder

Résolu

comment créer un dossier images dans le finder pour l'ajouter au dock sur macbook pro version mavericks

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Francine

Raccourci dossier

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dgeler

Scanner lexmark sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
micmac2

Autorisations de public reduisent a neant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Fan07

Personnaliser son bureau sur mac 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Minewars42

Problème synchro gmail dans mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Claraetc

Equivalent de paint.net sous mac os

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MristerKeving

Macbook air lecteur cd et sd ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lauriehastings

Itunes musiques appli etc...

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
minigreg007

Envoyer sms avec l'ipod touch

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Seymen66

Top sites safari

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Est-il possible de faire une sauvegarde spécifique du Top sites ? en dehors de l'exportation des signets. Merci et bonne soirée...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rakatamouche

Connecter ipad à une apple tv

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Paf

Changement d'adresse mail pour la mise a jour du " cloud "

Résolu

bonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
djdavid93
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 998