Les discussions

Wifi?

 Résolu

J'ai un MacBookPro celui-ci ne garde pas le réseau que j'ai choisi, à chaque fois que je mets mon ordi en pause il change de réseau pour un réseau que...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bibird5001

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player j'ai un mac osx 10.5.8 safari 5.0.6 quelqu'un peut-il m'aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dede74000

Reparation point interrogation macbook pro

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un macbook pro d'occasion mais celui-ci ne démarre pas ( fameux point d'interrogation qui clignote) . J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Maddox09

Probleme de mémoire sur mac os x

 Résolu

Bonjour, J'avais telecharge le jeu World of Warcraft gratuitement il y a une semaine et je l'ai desinstalle aujourd'hui. J'ai regarde ma mémoire av...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Draco9847

Du mac a la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Goret

Captures d'écran

 Résolu

bonjour, d'habitude je fais : pomme shift et 4 et ma capture d"écran s'affiche sur mon bureau ... depuis hier : où partent-elles ???? Mystère , elles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
shaman47

Imprimante epson stylus rx 425

 Résolu

j ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon mac os x mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
damart60

Applications mac perdues

 Résolu

Bonsoir, Je ne rentrerai pas dans le détail des bétises que j'ai pu faire avec mon Mac !...; toujours est-il que j'ai "perdu" 3 applications (ne me p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmotte58

Autoriser un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une alerte en travaillant sur Dreamweaver, je crois que cela provient de Virus Barrier (je ne l'ai pourtant plus en actif sur mon ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
caroleo

Changement du disque dur sur un i-mac

 Résolu

Bonjour, Est ce que les disques durs internes pour imac sont spécifiques ou bien est ce que je peux utiliser un disque dur récupéré sur un PC win...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
emiliomac

Open office sur mac osx 10.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chris

Concernant l'usage de pixelmator

 Résolu

Bonjour, Je chercherais des informations précises concernant Pixelmator, car je ne parviens pas bien à comprendre si on peut fabriquer ses propres...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Viko.Lu

Fonctions sur pages introuvables après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la MAJ de Pages (v5.1), et malgré mes quelques recherches, certaines fonctions que j'utilisais auparavant me reste...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Akou15

Suite probleme mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Courou83

Bing sur mac os x lion

 Résolu

Bonjour Comment supprimer "bing" de mon mac je n'utilise que Google Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sillery

Affichage "google" dans ma barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvrais "safari" sur mon mac, j'avais un encadré "google" en haut à droite de ma barre de tâches (ou barre d'onglets) sur mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
_Ritchi_

Création dossier dans finder

 Résolu

comment créer un dossier images dans le finder pour l'ajouter au dock sur macbook pro version mavericks

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Francine

Raccourci dossier

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dgeler

Scanner lexmark sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
micmac2

Autorisations de public reduisent a neant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Fan07

Personnaliser son bureau sur mac 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Minewars42

Problème synchro gmail dans mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Claraetc

Equivalent de paint.net sous mac os

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MristerKeving

Macbook air lecteur cd et sd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lauriehastings

Itunes musiques appli etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
minigreg007

Envoyer sms avec l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Seymen66

Top sites safari

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Est-il possible de faire une sauvegarde spécifique du Top sites ? en dehors de l'exportation des signets. Merci et bonne soirée...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rakatamouche

Connecter ipad à une apple tv

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Paf

Changement d'adresse mail pour la mise a jour du " cloud "

 Résolu

bonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
djdavid93

Mise a jour du jour

 Résolu

Bonjour, Ce matin, une mise à jour m'a été proposée et, machinalement, je l'ai lancée mais, je ne sais pas de laquelle il s'agit, comment savoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dede74000

Problème lié à l'ouverture de ma session de mon mac. ( urgent! )

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Joueur De Xbox C:

Gestion barre des favoris

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier la liste des favoris apparaissant sur la barre des favoris : comment faire ? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Philuo2

Réduire la qualité du screecast avec screenflow

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Screenflow pour réaliser quelques screencasts sur mon Mac qui dureront de 20 à 50 min environ. Je souhaiterais réduir...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eminhos

Changer la langue de office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer Office 2010 sur ma machine, mais malheureusement il est en anglais. pouvez-vous m'aider à le changer en français? merci!

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
robin

Impossible d'ouvrir finder j'ai un mac os x que puis-je faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un MAC OS x et Finder a beaucoup de mal a s'ouvrir il bug que puis-je faire. Merci pour votre aide. Sophie. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cillab

Télécharger ibank

 Résolu

Bonjour, Je cherche ibank pour mac,peut-on télécharger ibank en français? merci de bien vouloir m'indiquer des sites crédibles. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jaclou13

Augmenter la dam sur un mac , et résultats

 Résolu

Bonjour, mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé j envisage de passer de 4 go a 8 go ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
topemeraude

Installer xp sur mac à power pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer xp sur un mac qui a un processeur power pc et j'ai besoin d'aide pour ça. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dj rebel

Dessiner sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il un logiciel pre installe sur Mac pour dessiner, genre Paint vous voyez ? -- Changer une chose est la transformer en ce qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
labonnotte

Recherche logiciel de base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X et je recherche un logiclel de base de données facile d'utilisation pour gerer des fiches clients, factures, etc... (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
_Ritchi_

Utiliser un fichier sur deux comptes utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je travail avec mon patron sur le même ordinateur. Je souhaite avoir un meme dossier sur le bureau des deux comptes utilisateurs. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
_Ritchi_

Carte itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une carte itunes de 25€, suis-je obligée d'utiliser les 25€ en une seule fois? Merci de me répondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexdu17200

Phénomene étrange avec un iphone et un macbook pro 2010

 Résolu

bonjour, lorsque je pose mon iphone sur mon macbook pro l'ordinateur ; écran noir et le ventilateur s'arrête et tout redevien normal quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marty McFly

Finder

 Résolu

Comment récupérer l'option ' Vider la corbeille ' disparue du menu Finder ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
El Salvaje 16

Open office sur mac gros problème !

 Résolu

Bonjour, dès que je lance mon logiciel Open Office sur mon ordinateur mac, qui me sert a faire mes devis et factures, le logiciel ne s'ouvre pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur disparu dans la barre des menus.

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer le nom d'utilisateur dans la barre de menu, j'aimerai savoir comment le remettre. Merci de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Troubador

Comment dépoussiérer son imac ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac 20 pouces, début 2009 Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo. J'aimerai comment savoir le dépoussiérer étant d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Réinstallation de logiciels payant après formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Apres une mauvaise utilisation depuis un an de mon ordinateur (je n'effaçais pas complètement mes fichiers/applications), mon disque dur est...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dgeler

Maverick... encore

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Y a t il un intérêt majeur à faire une "installation propre" de maverick par rapport à juste une mise à jour ? Je suis hésitant...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
profiler31

Compatibilté "carnet d'adresse" macos vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Professionnellement, je travaille depuis peu sur Windows 8. Toutes mes adresses sont de la Carnet d'adresse de mon Mac0S X personnel. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lucetucrue
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 978