Les discussions
Paresseux, au boulot
RésoluBonjour, j'ai voulu changer l'OS et passer du 5.8 a 6.0 ave ce Leopard mission accomplie mais .... le système qui pédalait allègrement est deven...
Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...
Dvd d'installation pour imac 21,5 mid 2010
RésoluBonjour à tous, et...heeelp J'ai récemment acheté à un particulier un Imac 21,5 3.06 Ghz intel core duo, dont hélas le propriétaire n'avait pas le DV...
Gestion des mails
Résolu/FerméComment neutraliser et/ou supprimer la rubrique VIP dans la boîte aux lettres ?
Télécharger et éditer fichier word
Résolu/FerméBonjour, Mon père possède un iPad2, il aimerait pouvoir télécharger les fichiers joints au format Word (.doc) dans ses mails. Il a besoin pour s...
Problème de suppression de fichiers
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1 J'ai supprimé des fichiers de sauvegarde de Time machine. Une fois dans la corbei...
Cherche macbook blanc
RésoluBonjour,je cherche un Macbook blanc pour 300 euros (environ), est-ce que vous avez un site de Macbook d'occasion ? Merci,cordialement.
Lion ?
Résolu/FerméBonjour, un conseil sur la pertinance de passer de "snow léopard" à "Lion", est-ce possible avec mon Mac ? ( 2.66 G Intel core 2 Duo _ M 4Go DDR3 I...
"disc dur mac plein" mais en réalité ne l'est pas
RésoluBonjour, Je rencontre un gros souci aujourd'hui, Mon système me dit que mon iMac est plein alors qu'il n'y a que 11,8Go dessus pour un 1To V...
Quel site gratuit ?
RésoluBonjour, quel site gratuit pour envoyer une vidéo de 572 Mo étant donné que mon internet est de 512 K étendu. Merci . Bernard. Configuration:...
Format de cellule ou bug
RésoluBonjour Sur Mac version office 2011 Je suis devant un problème, si je tape dans une cellule le chiffre 123, le contenue de la cellule est: 1,23, si ...
Ajout d'une carte graphique mbp fin 2011
RésoluBonjour, J'ai un Macbook pro 2011 avec un chipset (je crois que ça s'appelle comme ça) intel HD 3000 à 512mo (j'ai 8go de RAM). J'ai téléchargé Tom...
Vlc au secours
RésoluAu secouuuuurrrrsssss!!!! Ça fait un petit temps que lorsque je lance une vidéo avec VLC, celle-ci s'ouvre en fond d'écran sous mes icônes et dossi...
Autocad sous mac
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème avec AutoCAD 2014 que je n'arrive pas à résoudre. Actuellement ...
Passage os 10.5.5 vers 10.9 (mavericks)
RésoluBonjour, J'aimerais être guidé pour remettre à jour mon MacBook en version 10.9 (Mavericks). En effet, j'ai effacé mes données et réinstallé la ...
Remettre à zéro un macbook pro
RésoluBonjour, J'aimerais remettre à zéro mon macbook pro, sachant que je n'ai pas de CD.
Configuration imprimante c2900 sur système mac os 9.2
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment positionner l'imprimante Epson C2900 sur un iMac avec le système Mac OS 9.2. Merci pour vos réponses. C...
Adresse ip 169.254 invalide mac airport
RésoluBonjour, J'ai un MacBook pro 10.6.2 et depuis des pb de livebox qui ont ete regles (changement de livebox), je ne peux plus me connecter a internet :...
Convertir des mails eml en mbox
RésoluBonjour, Je tente de convertir des mails eml en mbox par le biais de imapsize mais lorsqu'ils arrivent dans le fichier en question ils sont tjs en...
Geneio: dur à faire disparaître
RésoluBonjour, Je ne suis pas très bonne en informatique et j'ai faite qq'ch de pas correct. J'ai éliminé Geneio en le jettant à la poubelle et j'ai réus...
Imprimante inactive .
RésoluBonjour, j'ai un Imac 20 sous 10.9 je viens de changer mon disque dur (HS) après une ré-instalation avec time Machine j'ai un souci avec mon im...
Wifi?
RésoluJ'ai un MacBookPro celui-ci ne garde pas le réseau que j'ai choisi, à chaque fois que je mets mon ordi en pause il change de réseau pour un réseau que...
Adobe flash player
RésoluBonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player j'ai un mac osx 10.5.8 safari 5.0.6 quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Reparation point interrogation macbook pro
RésoluBonjour a tous, j'aimerai acheter un macbook pro d'occasion mais celui-ci ne démarre pas ( fameux point d'interrogation qui clignote) . J'aimerais sav...
Probleme de mémoire sur mac os x
RésoluBonjour, J'avais telecharge le jeu World of Warcraft gratuitement il y a une semaine et je l'ai desinstalle aujourd'hui. J'ai regarde ma mémoire av...
Du mac a la tv
RésoluBonjour, j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un ...
Captures d'écran
Résolubonjour, d'habitude je fais : pomme shift et 4 et ma capture d"écran s'affiche sur mon bureau ... depuis hier : où partent-elles ???? Mystère , elles ...
Imprimante epson stylus rx 425
Résoluj ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon mac os x mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire? merci
Applications mac perdues
RésoluBonsoir, Je ne rentrerai pas dans le détail des bétises que j'ai pu faire avec mon Mac !...; toujours est-il que j'ai "perdu" 3 applications (ne me p...
Autoriser un serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai eu une alerte en travaillant sur Dreamweaver, je crois que cela provient de Virus Barrier (je ne l'ai pourtant plus en actif sur mon ma...
Changement du disque dur sur un i-mac
RésoluBonjour, Est ce que les disques durs internes pour imac sont spécifiques ou bien est ce que je peux utiliser un disque dur récupéré sur un PC win...
Open office sur mac osx 10.9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...
Concernant l'usage de pixelmator
RésoluBonjour, Je chercherais des informations précises concernant Pixelmator, car je ne parviens pas bien à comprendre si on peut fabriquer ses propres...
Fonctions sur pages introuvables après mise à jour
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la MAJ de Pages (v5.1), et malgré mes quelques recherches, certaines fonctions que j'utilisais auparavant me reste...
Suite probleme mac
RésoluBonjour, Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i...
Bing sur mac os x lion
RésoluBonjour Comment supprimer "bing" de mon mac je n'utilise que Google Merci
Affichage "google" dans ma barre de tâches
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvrais "safari" sur mon mac, j'avais un encadré "google" en haut à droite de ma barre de tâches (ou barre d'onglets) sur mon PC ...
Création dossier dans finder
Résolucomment créer un dossier images dans le finder pour l'ajouter au dock sur macbook pro version mavericks
Raccourci dossier
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...
Scanner lexmark sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...
Autorisations de public reduisent a neant
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...
Personnaliser son bureau sur mac 10.6.8
RésoluBonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...
Problème synchro gmail dans mail
RésoluBonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...
Equivalent de paint.net sous mac os
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...
Macbook air lecteur cd et sd ?
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...
Itunes musiques appli etc...
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...
Envoyer sms avec l'ipod touch
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...
Top sites safari
RésoluBonjour, bonsoir ! Est-il possible de faire une sauvegarde spécifique du Top sites ? en dehors de l'exportation des signets. Merci et bonne soirée...
Connecter ipad à une apple tv
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...
Changement d'adresse mail pour la mise a jour du " cloud "
Résolubonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...