Remettre le son sur les touches f11 et f12
RésoluBonjour, Comment remettre le son sur les touches F11 et F12 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Bonjour, Comment remettre le son sur les touches F11 et F12 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis 2012 avec le logiciel Mac OS X. Ce matin, j'ai voulu faire les mises à jour comme régulièrement demandé. L'ordi...
Bonjour, subitement problème pour recevoir et envoyer messages sur ma boîte mail. Je suis obligée de me rabattre sur celle d'orange qui n'est pas prat...
Bonjour, j'ai gagné un macBook pro, le problème c'est que le système de la pomme, je connais pas donc ma question es la suivante est il possible de...
Bonjour, J'ai la batterie de mon Mac (Mid 2010) qui vient de me lâcher. J'aimerais commander une batterie sur internet mais il y a différents modèl...
Bonjour à tous. Je souhaite mettre à jour mon mac vers mac os x mavericks. Sur mon mac, j'ai une partition bootcamp avec windows 7. J'ai lu ça et ...
Bonsoir, Je me décide à solliciter votre aide après avoir erré et cherché une réponse sur pas mal de forums... J'essaie d'ouvrir une applicati...
Comment installer Windows 7 sur mac ? J'ai un mac depuis peu et je constate que beaucoup d'applications ne fonctionnent pas sur MAC. Assistant Boot ...
Bonjour à tous, Mon "vieux" Mac OS X de 2005 (version 10.5.8, processeur 1,8 GHz PowerPC G5) pourrait-il accepter la nouvelle version d'iTunes 11.1 (...
Bonjour, Je suis sur iMac OS X 10.9.1 (Mavericks). J'ai reçu une clé USB contenant des fichiers que je voudrais copier sur mon Mac. Comment puis-je...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudaris configurer mon mac en routeur wifi, tout en pouvant (ou pas, tant pis ...!) l'utiliser en mê...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer les paramètres par défaut d'une application au démarrage. Je m'explique : J'utilise un...
Bonjour, je suis sur mac book pro mac OSX 10.6 et il ralentit beaucoup. J'ai effectuer la combinaison cmd+alt+P+R et il va un peu plus vite mais vrai...
Bonsoir, je possède un MacBook Pro, fin 2011 avec HD 500 Gb, un processeur 2.4 GHz, intel core i5, et en Ram 4gb 1333 MHz DDR3, je voudrai savoir si c...
Bonjour, Que vaut ce "nettoyeur" et autres fonctions ? Je suppose, Francis, que tu l'as testé ? qu'en penses-tu ? Merci. Amicalement ...
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Adobe Flash Player, suite à une demande de mise à jour su dit logiciel sur mon navigateur (safari ...
Bonjour à tous, Je viens de faire le grand saut, à savoir passer du monde Windows au monde MacOS... Je sollicite donc votre indulgence. Gros ut...
Bonjour, comment désinstaler une imprimante sur mac os x Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je viens d'acheter et de télécharger Office pour mac 2011. J'avais sur ...
Bonjour, J'ai décidé de finalement passer à Mavericks (Macbook acheté septembre 2009 et sous Snow Leopard) Une fois téléchargé depuis le mac AppSt...
Bonjour, Je suis sur une plate-forme iMac et Mac OS X 10.9.1 je tourne Maverick. Je ne réussis plus a me connecter à n'importe quel site (y compri...
Bonjour j'ai besoin de votre aide! J'ai un mac book pro depuis peut et tout était bien. Mais depuis deux jours dès que je veux regarder une vidéos s...
Bonsoir, J'ai possibilité de faire une mise à jour de mon mac pour passer de la version Leopard à Mavericks. C'est la 1ère fois que je fais une m...
bonjour je suis sur mini mac OS X version 10,4,11 quand j'ouvre safari une fenetre s'ouvre et le dit : veuillez saisir le mot de passe de votre tr...
Bonjour, j'ai un Ipad 3 Mini, et lorsque je configure mon mail avec ces paramètres: https://gyazo.com/ba2e6555552346dc3b33aba50c52886c J'ai une erre...
bonsoir je viens d'acheter un mac book air et j'ai un problème en effect quand j'ouvre launchpad quasiment toutes les applications ne s'affiche pas ...
Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.9.1. J'ai recrée un CV sur .odt, et souhaite le convertir en .pdf via l'icône "pdf". Le pb étant que cela fait bu...
Bonjour, Je viens de passer à Mac. J'utilisais sur Outlook 2007 les fonctions "accusé de réception" et "carte de visite" avec Windows Vista...
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Mac et je me demandais si Canal+ a fait des progrès sur canal+ à la demande ? Peut-on télécharger le lec...
Bonjour, voilà j'ai un macbook pro que l'on m'a passer pour installer os x lion 10. 7 qui ce trouve sur une clé usb officiel quand je veut booter des...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une Time Capsule 3TO. 1. Pour une sauvegarde de mon Imac. 2. Pour y stocker l'intégralité de ma Bibli DVD ( Celle-...
Bonjour, Comment fait-on pour renommer un dossier sur un mac ?
Bonjour, J'ai ce message depuis un bon moment, qui apparait comme ça sen raison, mais qui n'influence aucunement le reste, juste que cela est embê...
Bonjour, nous possédons en + de notre PC un mini mac indépendant et nous sommes incapables de lire les pps reçus notamment ceux qui ont un accompa...
Bonjour, je suis depuis peu utilisateur d'un mac et j'aimerais pouvoir comme avant utiliser open office pour mais traitement de texte mais le probl...
Bonjour, Actuellement aux États Unis j'envisage de m'acheter un MacBook, et je me pose la question de comptabilité avec tous ce qui est réseau inte...
qui peut m'aider à débloquer I photo qui m'empêche d'éteindre mon ordinateur (Mac OS) merci!
Bonjour, Je n'ai plus de navigateur sur mon Mac, j'ai commis l'erreur de télécharger la dernière version de Safari, elle a écrasé l'ancienne. La n...
Bonjour, sur safari je ne peux plus voir les videos,on m'indique module bloqué...que faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Bonjour, j'ai voulu changer l'OS et passer du 5.8 a 6.0 ave ce Leopard mission accomplie mais .... le système qui pédalait allègrement est deven...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...
Bonjour à tous, et...heeelp J'ai récemment acheté à un particulier un Imac 21,5 3.06 Ghz intel core duo, dont hélas le propriétaire n'avait pas le DV...
Comment neutraliser et/ou supprimer la rubrique VIP dans la boîte aux lettres ?
Bonjour, Mon père possède un iPad2, il aimerait pouvoir télécharger les fichiers joints au format Word (.doc) dans ses mails. Il a besoin pour s...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1 J'ai supprimé des fichiers de sauvegarde de Time machine. Une fois dans la corbei...
Bonjour,je cherche un Macbook blanc pour 300 euros (environ), est-ce que vous avez un site de Macbook d'occasion ? Merci,cordialement.
Bonjour, un conseil sur la pertinance de passer de "snow léopard" à "Lion", est-ce possible avec mon Mac ? ( 2.66 G Intel core 2 Duo _ M 4Go DDR3 I...
Bonjour, Je rencontre un gros souci aujourd'hui, Mon système me dit que mon iMac est plein alors qu'il n'y a que 11,8Go dessus pour un 1To V...
Bonjour, quel site gratuit pour envoyer une vidéo de 572 Mo étant donné que mon internet est de 512 K étendu. Merci . Bernard. Configuration:...
Bonjour Sur Mac version office 2011 Je suis devant un problème, si je tape dans une cellule le chiffre 123, le contenue de la cellule est: 1,23, si ...