Cover flow

Résolu/Fermé
James - 21 juin 2013 à 14:58
 James - 24 juin 2013 à 21:14
Bonjour,

Je possède plusieurs appareils Apple et au fil des ans il me manque toujours des Cover flow dans ma bibliothèque iTunes ainsi que sur mes appareils de la marque.
Un ami ma donner le conseil de passer par shazam pour avoir les illustrations d'album sauf une fois reconnu comment faire le transfert de la pochette?

De plus certains albums sont mal identifie, exemple un album flamme de Niagara est reconnu sous essentiel jazz.
Mon album Alain bashung est totalement éclaté, trouvant ainsi des pistes sans noms et sans rattachement.
J'ai aussi bon nombres d'artistes inconnus alors que les pistes sont bien renseignées ou visé versa un album best of de France gall ou les titres ne correspondent pas aux chansons.

Autre question quand on ne trouve pas le bon Cover flow de l'album comment faire?

Je tiens à dire que la base de la bibliothèque est alimentée de supports originaux, cd ou de téléchargement via iTunes.

Merci d'avance pour vos conseils.

David.


A voir également:

4 réponses

Redoineee Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 2
22 juin 2013 à 23:35
Pour les illustrations et remettre les musiques ensembles, il suffit de sélectionner toute les musiques que tu veux mettre ensemble et illustrer et de faire " obtenir des informations ", et là tu change toute les infos déjà présentes, surtout les artistes de l'album. Et à partir de là, toute tes musiques sélectionnées vont se ratacher en un seul album, et pour les illustration, aussi dans " obtenir des informations " et tu met une photo pris sur Google Image. :)
MacBook Pro Juin 2012 : 2,5 GHz i5 ; 4Go à 1600MHz en DDR3, intel HD 4000 en 512 Mo. Mac OS X 10.8.4
1
Merci cela à marché
Cordialement
David
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
21 juin 2013 à 23:24
le mieux étant de les réimportés.

pour mettre des couverture d'album :
.sélectionnez tous les morceaux en question
. faites Control-i (PC) , Commande-i (MAC)
. en bas a droite, CLIQUER deux fois sur la case ILLUSTRATION
. selectionnez votre images, validez
0
Merci de votre aide mais je n'ai pas réussi.
Cordialement
David
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
21 juin 2013 à 23:32
si vous importez vos propres albums, faites un CLIC DROIT sur un titre et faire OBTENIR LES ILLUSTRATIONS D'ALBUM

Sinon faites une recherche manuel dans itune Store
CLic sur un titre
COPIER/ collez sur une note puis selectionnez l'important.
Itune devrait recherchez automatiquement la fichette
0
Merci pour votre réponse et votre aide.
Cordialement.
David.
0