AdbeRdr11ooo_fr_FR
Résolu/Fermé1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
28 juin 2013 à 12:53
28 juin 2013 à 12:53
Bonjour
Dans la colonne APPAREILS sont listés les disques durs (internes ou externes) ainsi que les éléments comme les clés USB ou les images disques.
Si tu trouves AdobeReader dans cette colonne, c'est que lors de l'installation de celui-ci, tu as téléchargée une image disque qui s'est automontée et qui a permis l'installation de AdobeReader.
Pour éjecter cette image disque, il te suffit de cliquer sur le triangle noir qui lui est associé:
Ritchi
Dans la colonne APPAREILS sont listés les disques durs (internes ou externes) ainsi que les éléments comme les clés USB ou les images disques.
Si tu trouves AdobeReader dans cette colonne, c'est que lors de l'installation de celui-ci, tu as téléchargée une image disque qui s'est automontée et qui a permis l'installation de AdobeReader.
Pour éjecter cette image disque, il te suffit de cliquer sur le triangle noir qui lui est associé:
Ritchi
28 juin 2013 à 13:54
Si je me rappelle bien, je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser en "traînant" celui que j'avais sur le bureau à la poubelle et celui qui est dans la colonne du Finder, je pense que j'ai fait comme tu me dis.
Merci beaucoup pour tes conseils qui sont très clairs, avec l'image en appui du discours.
Bonne journée et à une prochaine !
herrisson