Installation canon pixma mg 5450
Résolu/Fermé
JINKO88
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
JINKO88 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JINKO88 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé une imprimante CANON PIXMA MG 5450 sur mon MAC et je m'aperçois que les logiciels mentionnés dans le manuel d'utilisation tels que my Image Garden et QUICK menu ne se trouvent pas dans les applications
l'imprimante a bien été installée et reconnue l'impression à distance marche bien , mais pour l'impression des photos je n'ai pas ces 2 logiciels d'installés.
D'autre part le dossier des pilotes d'imprimante.dmg est toujours sur le bureau que dois en faire ???
d'avance merci
j'ai installé une imprimante CANON PIXMA MG 5450 sur mon MAC et je m'aperçois que les logiciels mentionnés dans le manuel d'utilisation tels que my Image Garden et QUICK menu ne se trouvent pas dans les applications
l'imprimante a bien été installée et reconnue l'impression à distance marche bien , mais pour l'impression des photos je n'ai pas ces 2 logiciels d'installés.
D'autre part le dossier des pilotes d'imprimante.dmg est toujours sur le bureau que dois en faire ???
d'avance merci
A voir également:
- Installation canon pixma mg 5450
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote d'instalation d'une CANON LBP6020 ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Les fichiers .dmg, après installation, peuvent être mis à la corbeille.
Tu as installé depuis quelle source, CD ou téléchargement des pilotes seulement ? Les utilitaires se trouvent sur le disque d'installation, livré avec l'imprimante, si elle est neuve.
Nota : Après installation des pilotes, il faut redémarrer le Mac et réparer les permissions, l'as-tu fait ?
Toutes les caractéristiques, de cette multifonction, sont ici
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Les fichiers .dmg, après installation, peuvent être mis à la corbeille.
Tu as installé depuis quelle source, CD ou téléchargement des pilotes seulement ? Les utilitaires se trouvent sur le disque d'installation, livré avec l'imprimante, si elle est neuve.
Nota : Après installation des pilotes, il faut redémarrer le Mac et réparer les permissions, l'as-tu fait ?
Toutes les caractéristiques, de cette multifonction, sont ici
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Installation via un CD
bonjour
dans ton premier message tu me dis de réparer les permissions qu'entends tu par là ???
dans ton premier message tu me dis de réparer les permissions qu'entends tu par là ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la doc, dont lien dans mon premier message, il est question d'un logiciel à télécharger, car non présent sur le disque d'installation.
Et sur cette page les explications, qui sont peut-être dans la doc fournie avec l'imprimante?