Desinstaller zoosk messenger
Résolu/Fermé
hugme
-
patsy -
patsy -
Bonjour,
j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session
comment puis je desinstaller cela
j'ai essayé time machine mais je n'y arrive pas
j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session
comment puis je desinstaller cela
j'ai essayé time machine mais je n'y arrive pas
A voir également:
- Desinstaller zoosk messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bonsoir
s'il n'y a pas de désisntaller livré avec cette application il faut se servir d'un utilitaire adequat du genre appdelete uappdelete etc à chercher sur un site de freeware mac
- je ne peux pas faire plus car bien su^r tu ne donnes pas ton OS
si tu as déjà viré l'application à la corbeille sers toi de spotlight tout en haut à droite ( si tu l'as et va chercher un a un les fichiers qui apparaissent le chemin est indiqué
à +++
s'il n'y a pas de désisntaller livré avec cette application il faut se servir d'un utilitaire adequat du genre appdelete uappdelete etc à chercher sur un site de freeware mac
- je ne peux pas faire plus car bien su^r tu ne donnes pas ton OS
si tu as déjà viré l'application à la corbeille sers toi de spotlight tout en haut à droite ( si tu l'as et va chercher un a un les fichiers qui apparaissent le chemin est indiqué
à +++
gerard
pour desinstaller completement zooks ! plus rien s affiche sur le profil ! il faut aller dans le panneau de configuration du pc ! ensuite desinstinller un programe selectionner zooks et supprimer le programme ! je vien juste de le faire !!!!!!!!
lolo
moi ça marche pas ça bloque ça me dit que je n'ai pas fermé le programme alors que si
patsy
super gerald je viens juste de le faire et c ok!!!!!
j'ai acheté le mac il y a deux semaines c'est un 10.6.3
j'ai téléchargé appdelete en version try , j'ai l'icone sur le bureau, et quand je glisse l'icone de zoosk sur l'icone appdelete, il est refusé
j'ai téléchargé appdelete en version try , j'ai l'icone sur le bureau, et quand je glisse l'icone de zoosk sur l'icone appdelete, il est refusé