Desinstaller zoosk messenger

Résolu/Fermé
hugme - 13 oct. 2010 à 23:01
 patsy - 28 nov. 2013 à 18:40
Bonjour,

j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session
comment puis je desinstaller cela
j'ai essayé time machine mais je n'y arrive pas

A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
14 oct. 2010 à 01:12
bonsoir
s'il n'y a pas de désisntaller livré avec cette application il faut se servir d'un utilitaire adequat du genre appdelete uappdelete etc à chercher sur un site de freeware mac
- je ne peux pas faire plus car bien su^r tu ne donnes pas ton OS

si tu as déjà viré l'application à la corbeille sers toi de spotlight tout en haut à droite ( si tu l'as et va chercher un a un les fichiers qui apparaissent le chemin est indiqué

à +++
11
pour desinstaller completement zooks ! plus rien s affiche sur le profil ! il faut aller dans le panneau de configuration du pc ! ensuite desinstinller un programe selectionner zooks et supprimer le programme ! je vien juste de le faire !!!!!!!!
0
moi ça marche pas ça bloque ça me dit que je n'ai pas fermé le programme alors que si
0
super gerald je viens juste de le faire et c ok!!!!!
0
j'ai acheté le mac il y a deux semaines c'est un 10.6.3
j'ai téléchargé appdelete en version try , j'ai l'icone sur le bureau, et quand je glisse l'icone de zoosk sur l'icone appdelete, il est refusé
0
c'est moi de nouveau, merci de votre reponse, et je voulais ajouter que je n ai pas essayé de desinstaller l'application, je ne sais pas où elle se trouve ; quel est le chemin?
0
je suis debutant, pour trouver l'appli j'ai vu qu'il y avait finder
ensuite j'ai glissé sur appdelete
ça a marché
merci encore
0