Desinstaller zoosk messenger
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session
comment puis je desinstaller cela
j'ai essayé time machine mais je n'y arrive pas
j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session
comment puis je desinstaller cela
j'ai essayé time machine mais je n'y arrive pas
A voir également:
- Desinstaller zoosk messenger
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
14 oct. 2010 à 01:12
14 oct. 2010 à 01:12
bonsoir
s'il n'y a pas de désisntaller livré avec cette application il faut se servir d'un utilitaire adequat du genre appdelete uappdelete etc à chercher sur un site de freeware mac
- je ne peux pas faire plus car bien su^r tu ne donnes pas ton OS
si tu as déjà viré l'application à la corbeille sers toi de spotlight tout en haut à droite ( si tu l'as et va chercher un a un les fichiers qui apparaissent le chemin est indiqué
à +++
s'il n'y a pas de désisntaller livré avec cette application il faut se servir d'un utilitaire adequat du genre appdelete uappdelete etc à chercher sur un site de freeware mac
- je ne peux pas faire plus car bien su^r tu ne donnes pas ton OS
si tu as déjà viré l'application à la corbeille sers toi de spotlight tout en haut à droite ( si tu l'as et va chercher un a un les fichiers qui apparaissent le chemin est indiqué
à +++
j'ai acheté le mac il y a deux semaines c'est un 10.6.3
j'ai téléchargé appdelete en version try , j'ai l'icone sur le bureau, et quand je glisse l'icone de zoosk sur l'icone appdelete, il est refusé
j'ai téléchargé appdelete en version try , j'ai l'icone sur le bureau, et quand je glisse l'icone de zoosk sur l'icone appdelete, il est refusé
c'est moi de nouveau, merci de votre reponse, et je voulais ajouter que je n ai pas essayé de desinstaller l'application, je ne sais pas où elle se trouve ; quel est le chemin?
17 juil. 2011 à 09:19
10 sept. 2012 à 23:27
28 nov. 2013 à 18:40