Comment lire les vidéos sous mac OS

Résolu
billy le rapide Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billy le rapide Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible de lire certaines vidéos, il me faudrait VLC mais il est incompatible avec MAC OS.
Que dois je faire?

Merci
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Bien sûr que VLC existe pour Mac ! une petite recherche Google te le prouvera !
Après, il faut installer les plugins nécessaires tel FlasPlayer, VMWPlayer, Périan et autre Flip4mac.

La recherche, si tu l'avais utilisée, t'aurais conduit vers ce message entre autres !

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
billy le rapide Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
0
Mariana_Gérard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous propose Mac Média Player. Il peut lire presque tous les formats de vidéo sur Mac. Tu peux essayer, il est totalement gratuit. http://fr.macblurayplayer.com/mac-media-player.htm
0
billy le rapide Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je vous remercie.
J'ai téléchargé Mac Média Player et ça marche!

Encore merci.
Philippe Sy
0