Safari ne marche pas
Résolu/Fermé
rosii123
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-
1 déc. 2013 à 16:13
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 déc. 2013 à 08:18
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 déc. 2013 à 08:18
Bonjour,
J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d'ouvrir une autre session et de voir si safari marchait ou non..Et effectivement, ca ne marche toujours pas...
Je n'arrive donc pas à ouvrir safari et quand ca s'ouvre (1 fois sur 10) Il ne se ferme jamais et biensur je ne peux naviguer sur le web ..
J'ai effectuer la MAJ de safari 6.1, c'est peut-être pour cette raison que ca bogue, mais je ne comprends pas ..
Merci d'avance
J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d'ouvrir une autre session et de voir si safari marchait ou non..Et effectivement, ca ne marche toujours pas...
Je n'arrive donc pas à ouvrir safari et quand ca s'ouvre (1 fois sur 10) Il ne se ferme jamais et biensur je ne peux naviguer sur le web ..
J'ai effectuer la MAJ de safari 6.1, c'est peut-être pour cette raison que ca bogue, mais je ne comprends pas ..
Merci d'avance
A voir également:
- Safari ne marche pas
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter sur safari - Forum MacOS
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
1 déc. 2013 à 16:27
1 déc. 2013 à 16:27
Bonjour
Avec une session toute neuve donc fraichement créé (tu confirmes ou pas?), Safari ne veut toujours pas marcher.
On peut donc éliminer un problème de fichier de préférences lié à ton compte utilisateur.
On peut par contre penser à un plugin incompatible.
Arrête Safari puis ouvre le dossier Petite maison -> Bibliothèque -> Safari et déplace le dossier "Extensions" sur le bureau. Démarre Safari: est-ce mieux ?
Ritchi
Avec une session toute neuve donc fraichement créé (tu confirmes ou pas?), Safari ne veut toujours pas marcher.
On peut donc éliminer un problème de fichier de préférences lié à ton compte utilisateur.
On peut par contre penser à un plugin incompatible.
Arrête Safari puis ouvre le dossier Petite maison -> Bibliothèque -> Safari et déplace le dossier "Extensions" sur le bureau. Démarre Safari: est-ce mieux ?
Ritchi
1 déc. 2013 à 16:33
Effectivement,je confirme que ca ne marche toujours pas ..
1 déc. 2013 à 16:38
Depuis Mac OS X Lion (10.7), Apple a décidé de masquer certains répertoires dont cette bibliothèque. Pour avoir accès à cette bibliothèque, il faut appuyer sur la touche "alt" et dérouler le menu du Finder "Aller".
1 déc. 2013 à 16:47
1 déc. 2013 à 17:18
Je n'ai pas Safari V6, mais je te suggère d'ouvrir le menu "Aide" de Safari puis de taper "Raccourcis Safari" dans le champ de recherche.
1 déc. 2013 à 17:20