Je ne reçois plus de mails [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sereine -
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite de réception il y a comme un petit éclair, je clique dessus et un message me dit que ce compte est déconnecté en raison d'un problème de réseau ,je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut faire quelque chose pour remettre ma réception de mail.
Merci d'avance.
Armand

3 réponses

Salut Chris,

Je ne dois pas trop avoir perdu de mails.

Par contre je vide ma boite des indésirables et des messages envoyés mais c'est vrai je ne vide pas souvent la boite de réception.

Je te remercie pour tes conseils depuis le début, c'est sympa.

Cordialement

lolo
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
Plaisir :-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
3
Salut Chris,

Juste pour te dire que maintenant je reçois normalement les mails, le seul truc c'est que les mails que j'ai loupés, ça à l'air perdus, pas reçu du tout, et toi tu les à récupéré??

Merci
Bonjour Je suis sous ZIMBRA et je ne recois plus aucun mail.
Quelqu un peut il me dire ce que je dois faire
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
@lolo, bonjour,

J'ai reçu quelques mail datés de l'incident. Il est évidemment difficile de savoir si on a perdu une petite, ou une grande partie... ou rien du tout si les correspondants ne s'étonnent pas de l'absence de réponses.

@jop, est-ce que tu vides tes boites, y compris la poubelle et le spam, chez zimbra ?
Bjr j'ai le meme probleme, j'ai vidé toutes les boites corbeille etc... rien n'est résolu !!! que dois je faire d'autre ???
Merci de votre aide
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
Bonsoir,

S'il s'agit d'une adresse @free.fr, le serveur Zimbra semble en rade, cf ce post et les suivants.
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
De rien...

Tu n'es pas tout seul !..

Le serveur Zimbra est le "site" (?) qui reçoit et stocke les mails @free.fr en attendant que le destinataire en fasse quelque chose :-)
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
Ca s'améliore mais :-(

Je suis chez Free aussi... Mail revenu mais aucun message depuis samedi, même pas du spam, c'est assez étonnant !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
3
Salut Chris 94,
On est pas seul a avoir ce problème ?par contre je viens de recevoir 3 mails de comment ça marche me disant que tu m'avais répondu.,ça marche ou pas? Je ne comprends pas et toi ou tu en est?
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037
Bon apparemment, c'est reparti chez moi vers 11 heures/midi. Peut-être un poil différent selon les NRA.

J'ai testé en m'écrivant depuis un autre compte. Les premiers essais ont mis au moins une heure pour faire le chemin mais, depuis, les choses semblent avoir retrouvé un cours normal.
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 037