Je ne reçois plus de mails

Résolu
armand -  
 sereine -
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite de réception il y a comme un petit éclair, je clique dessus et un message me dit que ce compte est déconnecté en raison d'un problème de réseau ,je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut faire quelque chose pour remettre ma réception de mail.
Merci d'avance.
Armand



A voir également:

3 réponses

lolo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Salut Chris,

Juste pour te dire que maintenant je reçois normalement les mails, le seul truc c'est que les mails que j'ai loupés, ça à l'air perdus, pas reçu du tout, et toi tu les à récupéré??

Merci
7
jop
 
Bonjour Je suis sous ZIMBRA et je ne recois plus aucun mail.
Quelqu un peut il me dire ce que je dois faire
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
@lolo, bonjour,

J'ai reçu quelques mail datés de l'incident. Il est évidemment difficile de savoir si on a perdu une petite, ou une grande partie... ou rien du tout si les correspondants ne s'étonnent pas de l'absence de réponses.

@jop, est-ce que tu vides tes boites, y compris la poubelle et le spam, chez zimbra ?
0
sereine
 
Bjr j'ai le meme probleme, j'ai vidé toutes les boites corbeille etc... rien n'est résolu !!! que dois je faire d'autre ???
Merci de votre aide
1