Je ne reçois plus de mails

Résolu/Fermé
armand - 27 janv. 2013 à 23:39
 sereine - 4 déc. 2013 à 12:12
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite de réception il y a comme un petit éclair, je clique dessus et un message me dit que ce compte est déconnecté en raison d'un problème de réseau ,je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut faire quelque chose pour remettre ma réception de mail.
Merci d'avance.
Armand



A voir également:

3 réponses

lolo07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 8
29 janv. 2013 à 09:56
Salut Chris,

Juste pour te dire que maintenant je reçois normalement les mails, le seul truc c'est que les mails que j'ai loupés, ça à l'air perdus, pas reçu du tout, et toi tu les à récupéré??

Merci
7
Bonjour Je suis sous ZIMBRA et je ne recois plus aucun mail.
Quelqu un peut il me dire ce que je dois faire
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
5 févr. 2013 à 10:48
@lolo, bonjour,

J'ai reçu quelques mail datés de l'incident. Il est évidemment difficile de savoir si on a perdu une petite, ou une grande partie... ou rien du tout si les correspondants ne s'étonnent pas de l'absence de réponses.

@jop, est-ce que tu vides tes boites, y compris la poubelle et le spam, chez zimbra ?
0
Bjr j'ai le meme probleme, j'ai vidé toutes les boites corbeille etc... rien n'est résolu !!! que dois je faire d'autre ???
Merci de votre aide
1