Je ne reçois plus de mails
Résolu
armand
-
sereine -
sereine -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite de réception il y a comme un petit éclair, je clique dessus et un message me dit que ce compte est déconnecté en raison d'un problème de réseau ,je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut faire quelque chose pour remettre ma réception de mail.
Merci d'avance.
Armand
Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite de réception il y a comme un petit éclair, je clique dessus et un message me dit que ce compte est déconnecté en raison d'un problème de réseau ,je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut faire quelque chose pour remettre ma réception de mail.
Merci d'avance.
Armand
A voir également:
- Je ne recois plus de mail free
- Je ne reçois plus mes mails free - Meilleures réponses
- Free je ne recois plus de mail - Meilleures réponses
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Quelqu un peut il me dire ce que je dois faire
J'ai reçu quelques mail datés de l'incident. Il est évidemment difficile de savoir si on a perdu une petite, ou une grande partie... ou rien du tout si les correspondants ne s'étonnent pas de l'absence de réponses.
@jop, est-ce que tu vides tes boites, y compris la poubelle et le spam, chez zimbra ?
Merci de votre aide