Manga
bonjour! bonjour! JE suis à la recherche de manga comment dire... un peur horreur comme higurashi no noku kuro ni, shikabane hime, Kara no koukai... ;...
bonjour! bonjour! JE suis à la recherche de manga comment dire... un peur horreur comme higurashi no noku kuro ni, shikabane hime, Kara no koukai... ;...
je cherche un manga comme kaichou wa maid sama ou komodo no omocha, avec beaucoup d'amour...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Boujour, Je suis au niveau 9 et il faut que j'arrive à 500 d'expérience... Comment faire ? Je...
salut tous le monde, demain je file a décathlon pour m'achetez le FR6 a 800e ses pour débuter et dites pas qu'il est lourd je monte bien les ...
Bonjour , je veux débuter en guitare ,et je pense que je vais acheter une guitare classique , mais je veux savoir c quoi par exemple une guitare 1/4 ...
Salut à tous, je suis un guitariste débutant et je recherche des morceaux en arpège très connus ! A jouer sur une guitare classique. Merci à tous,...
Bonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci
Bonjours, Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC : - lrp deep blue one Il est sorti récem...
Bonjour, jaimerais me faire tatouer une caligraphie arabe et un ami m'en a donné une mais j'aimerais savoir ce qu'elle signifie, si quelqu'un pouvait ...
bonjour je voudrais savoir qui me conseillerais le rock rider fr6 pour du style faire des promenade petite descente et redonner http://www.decathlo...
Bonjour, Eh bien fait...j'ai une guitare folk et souhaiterai, l'amplifier pour brancher une prise Jack dessus :) Sauf que j'aimerai qu'elle soit a...
Bonjour, Est-il possible de faire un oscillateur en employant des résistances, condensateurs et avec un IC de type 74LS00 ? Si oui, pourriez-vou...
coucou tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des idees de jeux pour ados car je vais inviter a dormir filles et garcons a dormir pour mon anni...
Bonjour, tout le monde, est ce que vous aimez les livres?, moi, oui et mon livre préféré est sur cette page : http://fr.calameo.com/read/0012149694401...
Bonjour, je cherche comment réussir dans un film et des idées aidé moi svp j'ai tout ce quil faut pour faire le film saus sa caméra,et il me...
Bonjour, J' ai le projet d' acheter une voiture télécommandée thermique . Je vous donnes le lien ebay après. Je voulais savoir pour ceux qui sav...
bonjour je voudrai des perssone qui pourai maidé a fabriquer une armure iron man j ai 9 ans
bonjour je voudrais savoir qui a deja acheter sur ce site svp http://www.sachermesenligne.com
Bonjour , J'ai une station meteo AURIOL Z30086 j'ai égaré la notice pour effectuer un reglage car la temperature exterieur ne s'affiche plus les pile...
bonjour voila en faites j'ai lu le livre "le message" d'andrée chedid mais il y a une question qui me trotte dans la tête Combien de temps dure l'H...
Bonjour , Nous avons acheté, il y a un mois ou deux ,des triops de Clementoni nous avons bien mis de l'eau déminéralisé . De petit points presque tra...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment maintenir la température de mes triops à 25 degrés la nuit ?
Bonsoir, j'ai une question qui me turlupine le crâne, a partir de combien d'abonné gagne -t-on de l'argent sur youtube :) ? Merci. Cordialement Mich...
Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche le nom d'une moto 50cc qui une fois et débrider monte à 100 Merci
Bonsoir je cherche comment obtenir du mauve avec du gris avez des indices pour moi. Merci
Bonjour, Voila y a pas mal de choses qui m'interesse sur le site lightinbox qui est un grossiste chinois, j'aurais aimmé savoir si certains d'entre v...
Bonjour, J'ai oublié le nom de l'artiste qui a crée plusieurs installations qui dénoncent la guerre, je me rappelle de plusieurs; une ou on voit ...
Bonjour, J'ai 14 et j'aimerais Gagner De l'argent en faisant des p'tits boulots, des services .. Mais je ne trouve rien .. Il me faudrait quand même b...
Bonjour, Je voudrais savoir ci il y a possible d'arrêter les tic tac des vieux réveiller (année 70) merci d'avance.
Bonjour, j'ai réservé un billet rayanair et à présent je dois l'enregistrer. Lorsque je vais sur la page d'enregistrement en ligne de rayanair ils ne ...
Bonjour, je cherche un nom pour mon news livre car je n'ai plus d'idée, j'ai quelque info en se qui le concerne, se sera fantastique avec de l'actio...
Bonjour, je suis a la recherche de deux manga que j'avai lu au centre culturel francais avant darriver en allemagne. Il s'agit de manga genre ...
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de voir les tons de la voix et de la modifier car j'aimerais faire un anime japonais en version ...
Salut tout lemonde j besoin une documentation sur la presse a injection et merci
bonjour a tous, J'ai entendu une rumeur comme quoi il existait des faux pneu, c'est a dire en fait des pneu pour voiture brigetstone mais qui ser...
Bonjour, J,aimerais comprendre pourquoi quand je connecte mon iPod la batterie ne chargé pas.Ca faIt juste un an que je l'ai.Merci j'attends vo...
voila ma fille a était placer en famille d'accueil elle avait 4 mois aujourd'hui elle a 1 an et depuis plusieurs mois la famille d'accueil parle de l'...
bonjour bonsoir le 20 juillet c'est mon anniversair je n'est invité que 2 personne jaimerait bien invité le mec sur lequel je crac mais de 1: il habit...
Bonjour, ma meilleure amie va avoir son anniversaire le 15juin et elle m'a dit qu'elle ne voulais pas savoir ce que j'allais lui acheter mais elle m'a...
Bonjour, Je vais bientôt passer l'épreuve d'histoire des arts au brevet et je dois pour cela présenter deux oeuvres autour du thème de la Liberté, si...
Bonjour! je cherche l'épisode "c'est pas sorcier comètes et astéroïdes" sur un site gratuit en Streaming ou en téléchargement mais je ne trouve pas!...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus comment procéder pour avoir ne serait-ce qu un suivi de ma commande passée en décembre 2011 (nous ...
Bonjour pourrais je savoir quel est le nom de la musique du generique "sakura chasseuse de carte" . Merci
Bonjour, je viens d'acheter le jeux des triops pour enfant a 20€ et quelque . Je voulait savoir combien y avais t-il d'oeuf dans la boite ? Me...
Coucou J'ai vu beaucoup de sites pour créer des livres photos. Mais je chercher à créer un livre avec plus de texte que de photos. J'ai le texte (so...
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans dans une semaine mais je suis à cour d'idée pour les activités, je voudrais qu'on fasse un jus...
Bonjour! Je crée un jeu de cartes sur mon manga favori, one piece, et je suis a la recherche d'une maison d'édition. Quelqu'un pourrait me dire comm...
Bonjour, moi j'adore les mangas!!! J'aimerais que vous me fassiez partager vos coups de coeurs :) (animé ou en livre) Je recherche de nouvelles séri...
bonjour: p av suivre le ballon des yeux se deplacer de un ou deux pas vers l avant le gb flechit les jambes et le tronc prend appui sur sa j...
Bonjour, donc voila depuis quelques temps je me suis mise aux animes, j'aime beaucoup les mangas/animes d'amour du genre lovely complex, Bokura ga ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.