Les discussions

Recherche un mod...

Je chercherais le code pour avoir le mod aliens. Si quelqu`un le sais silvousplais écrivez moi toute suite Merci beaucoup d`avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
el_pinguino

Avis a nos amis turcs

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire un petit texte français en turc svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
augusteRush

Je cherche un film

Salut a tous , je cherche un film qui et sorti il y a peut de temps au cinéma j’ai vu uniquement l’affiche je ne me rappel ni du titre ni du réalisate...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Yannou.10

Coucou

Coucou, Moi c'est Lisa, Et je c'est po comment avoir mon code ami, si qullqu'un a le sien et veux bien m'ededer a trouver le mien je lui do...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
36reba

Cs 1.6 problem serveur

 Résolu

Bonjour, kan je v sur add serveur je tape le code (ou adresse ip du serveur) il ne veut pa venir alor ke chez d'autre ami il vien le serveur svp a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
na2s

Svp,svp,svp!

 Résolu/Fermé

S'il vous plait,j'aimerais trouver le generateur de pack+,car mon petit frere n'arrete pas de crier pour ce generateur,alors,SVP! Donnez le moi!!!

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Je créer unecompétition de foot

Bonjour, Je créer une compétition de foot et il me faut 16 équipes. Alors si vous voulez créer une équipe aller retirer un formulaire d'inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cogulet

Besoin d'aide pour un flanbeau

slt je suis bloquer jarrive pas a allumer le 3 flambeau vou pouver m'aider svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Lisa

Tatouage

 Résolu

salut je cherche un site qui regroupent pas mal de tatouage de tortues style tahitien merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Pokémon diamant

Salut tout le monde!!!! Voila mon problème: Comment on monte jusque au sommet pour aller capturer Arceus? Et aussi comment on fait pour avoir un Reg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pokémaniac

Code amie diamant et perle

slt mon code amie 1117 8697 4909 mon pseudo vincent

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
massko11

J'arrive pas a faire marcher mon sims

si quelqu'un peut mexpliquer comment faire marcher mon sims sa serai vraiment trés gentil voila merci encor

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

je ne sais pace kil faut acheter a crystal kan on doit se promener avec elle en ville aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
LiiLiix3

Aide pour habbo

bonjour, J'aimerais de l'aide pour le jeu habbo. Beaucoup de personnes disent que l'on ne peut pas avoir de crédits gratuits. Malheureusement je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lolipops

Recherche d'un dessinateur

Bonjour, je suis sur le point de créer une BD ( ou plutôt un manga ) . Le problème est que je ne sais pas créer mes personnages . J'ai déjà fais le s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
girl power

2 ipod 1 itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch et ma copine un ipod nano et sur mon portable j'ai 1 itunes et chaque fois que moi je coche mes morceaux de mu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
doggy-dpg

Jeu 2d

Bonjour, je cherche à faire un jeu 2D, çe sera une ville, ou on peut faires plusieur chose, au début, on vois l'image d'une ville avec des maisons, pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mathias29

Sims 2 naufragé sur wii urgent

Bonjour, jai presque fini les sims 2 naufragé mais je narrive pas resssuciter mon sims je ne trouve pas sa pierre tombale jai cherche partout mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kat20

Magie aide plz

bonjour a tous voila jadore la magie et hier un amie et venue ma fait un tours vite fait et je ne les pas compris en plus sans preparation je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
soufiane159

Convertisseur vidéo

Salut tout le monde. Savez-vous comment convertir des vidéos (fichiers .avi) de tailles normales (prises par une webcam) en 128x128 pixels? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kikoo

Bonjour, je cherche à correspondre avec les ados de mon âge et si possible apprendre l'anglais ou l'espagnol. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Amelie

Retrouver une personne

Bonjour, je recherche quelqu'un pouvez vos m'aider svp j'ai déja essayer l'annuaire qui donc

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Alexannee

Animal crossing

Sur Animal Crossing comment fait-on pour se marier ??? Et faut-il la wii fi ???

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
LiiLiix3

Fabriqué peinture

svp comment on fabrique de la peinture (fait maison pa acheter) repondé moi vite svp jusqu'au24 juillet (je veu fire une surprise pour l'anniversaire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Stargirlfr

Aider moi

aider moi a gagner bocoup d'argent parce que je n'est que dans les 10 000 euros SVP AIDER MOI VITE.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sakuto

Cm,,ent me fait connaitre

Bonjour, svp je veux mettre ma photo sur google images comment fais pour mettre ma photo aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Loonie

Aide pour ma pano

plop jai un iop lvl 71 et kje possede une panoplie jusqu'au lvl 80,mais jaimerai savoir si il ne faudrait po remplacer cape et coif;voissi ma panopli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Xx-le iop-xX

San andreas

 Résolu

Bonjour, Pour le permi d'avion peut tu me dire ou est ce que je puisse le passer voila merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
loic

Petites questions...

voila, j'ai quelques questions sur lesquelles j'aimerais etre éclairé : - Quels sont les risques lorsqu'on fait des étirements en forçant ? - Peut o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
corentin.93

Jeux

Bonjour,j'ai telecharger assassin's creed sur metaboli le problem est que le jeux ne se lance pas pourier vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Koozag

Elle veut pas donner le piment au cuisto ....

salut !!! j'ai 1 gros soucis ... ça fait 2 foi que je fais le jeu et je suis tj bloquée au mm endroit ..... j'ai le piment et quandje fais " don...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jessie

Jeu pokemon

Bonjour, Nous sommes deux personnes, jeunes, qui envisage de créer un jeu vidéo pokémons. Je suis le dessinateur (600 Pokémon inventés) et l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dorian

Quand penser vous du film cloverfield ???

 Résolu

bonjour,quand penser vous du film cloverfield ???

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
covette stingray

Legende

 Résolu

bonjour j'adore les legende urbaine qui font assé peur je voudrais savoir si vous conaisser pas des site sur ce sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ludo1523

Comment créer un montage photo

Bonjour a tous, voilàs c'était pour savoir comment ou plutot avec quelle site on pourait créer des montage photo par exemple:écrire des choses desssu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Xander8

Pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais juste savoir c'est quoi la carte miracle et sa sert a quoi et que sigifie les codes.

241 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
naruto0093

Svp svp code ami acww

Bonjour, svp svp svp svp svp svp svp j'ai besoin de vos codes ami animal crossing svp svp svp svp !!!!! j'en ai aucun dans ma liste svp svp svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
provi0723

Fiche technique d'une daewoo racer

POUR TOUS LES AMOUREUX DES VOITURES; je veux acheter une daewoo racer mais je veux en avance voir sa fiche technique (ses caractéristiques) . c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
inconnue

Problem mp4

Bonjour, mon mp4 ne marche plus quand je l'allume ya rien sauf la lummiere pas de sablier il ne veut pas demarer j'aimeré bien avoir le flash pour le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
diana

Psp > j'ai besoin d'expliquation !

Salut ! Bon, je m'explique: Je vais bientot m'acheter une PSP ( Youpi ! Lol ), mais c'est vraiment un terrain inconnu pour moi! Et voila quelques qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
merde ma psp va au ralenti

Aider moi je n arrive pas a pecher

Salut svp comment on fait pour pecher dans le jeu animal crossing merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
007

Bloquer au sims2 naufrager sur ds

Bonjour je suis bloquer je ne peut rien donner au chef cuisinier et comment faire pour avoire la pelle je n'ai rien pour le construire je trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nano

Demande une solution pour le jeu astérix aux

salut je ne sais pas ce qu'il faut faire une fois qu'on a passé la scène avec l'oeil. j'ai fait tourner le faisceau lumineux mais après je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Sims naufrages 3eme il caser la pier wii

pour caser la pier il faut fabriker le burin grace a votre etabli si vous ne save pas ou il et il et dans le menue les plan et ceer des plan et diver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Animal croissing

Alors voilà: j'ai tout ramasser et il y a plus rien alors comment je fait après pour vendre ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Vodka caramel

bonjour à vous tous, J'aimerais savoir si on peux mettre la vodka caramel au congélateur sans que se transforme en glaçon. Car la vodka je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Sims 2 deluxe pc

salut ont ma dit que dans les sims 2 deluxe PC il fallait trouvé un personnage mais je ne c'est pas ou le trouvé ? si quelqun parmi vous c'est ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coincée dans les sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le permis de construire de la ratcave, mais impossible de savoir où elle se situe ! Je ne peux donc pas me transformer en ra...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
la diablesse60

M3 ds

 Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour avoir des jeux nds room. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Silk

Vidéo sur mp4

Bonjour, Je viens d'acheter pour mon fils de 10 ans un lecteur SONY MP4 modèle NWZ-A826. J'essai en vain de mettre des petites vidéos mais rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fefy
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 40 852