Les discussions

MimY221 Loisirs / Divertissements

Sims naufragés sur psp

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec les sims naufragés sur PSP. En fait je n'arrive pas à construire le premier abri ni à trouver le reste de mon é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tite mama
zizou1988 Loisirs / Divertissements

Site web

Bonjour, je suis un étudiant en biologie médicale c'est vrai que la branche est scientifique mais j'adore écrire des poèmes et déja j'ai presque 200...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PARIS acww
miss_marion Loisirs / Divertissements

Je cherche a lire !!

Bonjour, je cherche un livre é jmré savoir s'il il é posible de le lir sur internet ?? Le magicien de Jean-Marc soumira. Il m'a l'r bien mé je me ...

VenusNoire
phineas Loisirs / Divertissements

Equivalent outlook

Bonjour, Quels logiciels de messagerie pouvez-vous me conseiller? Sachant qu'il doit pouvoir importer des .pst puisque les utilisateurs utilisaient O...

Pierrecastor
jeff-hardy du 42 Loisirs / Divertissements

Un petit probleme

je n'arrive pas à monter sur les 3 èmes cordes sur psp est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MrSlave
magou2121071978 Loisirs / Divertissements

Les simpsons le jeu/ps2

Bonjour, je suis bloqué dans "les simpson le jeu" sur PS2, au niveau avec bart et lisa, ils doivent mettre des tuyau sur des conduits de couleur,...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Emilie
lolo94 Loisirs / Divertissements

Pain ball

bonjour,a tous j'aimerai savoir si vous coneser un endroit ou je puis moi et mon equipe faire du pain bal ou savoir aussi si il existe un spesialisé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
VenusNoire
manon27110 Loisirs / Divertissements

Les sims 2naufragé

komen fé ton pour allé sur la trosieme il ? parseke kan je veu i allé sa me mé :"vou n avi pa assé denergie ..." et apré je me repose et sa me rema...

flo057
loulou Loisirs / Divertissements

Les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour J'ai un probleme alors en fait je n'arrive pas atrouver du bois de santal,du bois duret aussi du minerai de metal. merci de me repondre tre...

.:.:Thomas:.:.
peow Loisirs / Divertissements

Cs surf

salut mon petit frère cherche la cs surf sur pokemon version diamant vous savez où elle est ?

yepos
Ulysse Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés soluce

Bonjour, Quelqun pourait t-il me dire qu'auman prendre de l'eau douce pour arroser les plantes et pour aider la doctoresse.

BmV
benboudjema Loisirs / Divertissements

Ecran psp

Bonjour j'ai un probleme dans ma psp j'ai casser les cristo liquides de mon ecran je recherche un ecran de psp mercie de me repondre c tres important

superthevip
Miss Kaulitz Loisirs / Divertissements

A laide !!!!

Je vien de fair mon blog mes je sais pas comment on fais pour métre des images et sa me pause un gros probléme.Danke pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
[o.o]REplay
guni Loisirs / Divertissements

Guild wars

Bonjour, je joue au jeu GUILD WARS, c'est un jeu qui me plait beaucoup, par contre j'ai un gros souci, je n'arrive pas à afficher mon BUILD? commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tanpo
Xbanana145 Loisirs / Divertissements

Cherche homme avec micro ( radio )

Résolu

Bonsoir tout le monde, alors voila, je travaille sur une webradio, et je cherche ( un homme ) qui pourais m'enregistré 3 textes différents en Mp3 ...

ericleclerc1985
demonwilli Loisirs / Divertissements

Tunis

bonjour tt le monde je voulais savoir si ceux qui sont déjà allé à Tunis ( en tunisie ) pouvait me dire comment s'était parce que je suis très septiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ahmed.scof
benboudjema Loisirs / Divertissements

Jeux pc

Bonjour je voudrait telecharger des jeux gratuitement en entier pas de demo mais je sais pas sur qu'elle site je peu faire sa

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kal0mpee
alexfbi93 Loisirs / Divertissements

Les mangas et les jeux video

Salut a tous, j'ai créer un forum sur les mangas et les jeux video, si sa vous interesse inscrivevez vous ici : https://moonligth.kanak.fr/

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alexfbi93
wilfried95 Loisirs / Divertissements

Muscul

Bonjour, j'aimerai savoir a quelle age il est preferable de commensait la muscul ??? j'ai 13ans

wilfried95
antoine 02 Loisirs / Divertissements

War rock

Bonjour, Comment fait-on pour rouler dans war rock?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
biologik_lutin
mathis Loisirs / Divertissements

Abonnement par téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas a m'abonner par téléphone pouver-vous m'écrire le num et me dire si on peut tpujours s'abonner!!?

MrSlave
kelie59 Loisirs / Divertissements

Sos

comment fait-on pour avoir des points en mécanique ? en charisme? en logique?

Zuk
lolo94 Loisirs / Divertissements

Nos amis canin

Résolu/Fermé

bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un ces en moiène si les homme préfert les chat ou les chien moi perso je préfert largement les chien sa aumoin ses ...

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
superthevip
alex69 Loisirs / Divertissements

Les kamas

je voudrais saovir sur quel site on achète des kamas par téléphone. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marcelaimees
peter77220 Loisirs / Divertissements

Absent jour de livraison

Résolu

Bonjour,J ai commander un ordi sur e bay par colissimo mais le problem ces ke je ne serai pa la le jour de livraison Ou dois je le récuperer??

Stargirlfr
clémentine Loisirs / Divertissements

Je bloc au temple

bonjours je bloc au temple du roi de la mer (c'est la troisième fois que j'y vais ) la ou il faut tracer le seau sacré je n'y arrive pas que faire ?

superthevip
Melaanie94 Loisirs / Divertissements

Gym bag

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ou achete-on les gyms bags ? J'espère une réponse au plus vite . A ++

Melaanie94
Wilson-13 Loisirs / Divertissements

Cherche lien

Salut je cherche lien pour telecharger 3D studio Max (version essai).. merci de repondre au plus vite ..

keknam
nanje Loisirs / Divertissements

Comment lire les macros

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir les macros que je recois par email ,mais avec visionneuse microsoft office powerpont .comment faire? MERCI D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nanje
guigui365 Loisirs / Divertissements

Magasin d'informatique en espagne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissier des magasins d'informatique en ESPAGNE car c'est urgent j'y vais la semaine prochaine merci de me donn...

dedelle2175
anisbenz 23 Loisirs / Divertissements

Achat de raquette de tennis

Bonjour, je suis un ado de 15 ans , et je recherche des raquettes a acheter , car la mienne est cassé , je voudrai avoire une ofre prés de chez moi (...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
anisbenz 23
anna Loisirs / Divertissements

Enigmes

Grand besoin d'aide pour cette enigme merci de votre aide : BATEAU IVRE OU VAGUE DE REVES ????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cach103
chris le beau Loisirs / Divertissements

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun de cool connait un sites wap grtiut ou je pourais telecharger de jeux gratuit pour ma motorolla l6 sans ab...

chris le beau
lalloutta Loisirs / Divertissements

Les sims2 naufragés ds

Bonjour, -5 questions sur les sims2 naufragés DS: 1)ou trouver le corail turqoise? 2)ou trouver la bobine de fil 3)comment cueillir le riz el le b...

lalloutta
jokase Loisirs / Divertissements

Les sims permis de sotir

bonjour j'ai les sims permis de sotir sur la play2 et j'aimerais que vous me disiez tout ce qu'on peut faire avec; Je prends tout les conseils même l...

LapetiteGasydu95
benjamim Loisirs / Divertissements

Billets de banque

Bonjour, je voulaiis savoir si les billets de banque ont une dates de fabrication sur leur face ! car j'ai des billets et il y a des dates dessus , ...

benjamim
OUSSAMA Loisirs / Divertissements

Gta sa

LE PATCH M'ECRIT QU'IL NE PEUT PAS FONCTIONNER SUR CETTE VERSION DE GTA SA

Neiche
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 40 571