Lecteur de DVD

mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 6 juin 2009 à 10:23
 sylvefi - 11 mai 2012 à 23:39
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de dvd on m'avait donné des émissions gravé sur un CD qui avait été télécharger et sa marchait très bien sur mon lecteur, seulement il me manquer plusieurs épisodes et j'ai voulu les télécharger et gravé sur un CD et quand je veux le regarder sa ne marche pas sa me marque que sa ne supporte pas le fichier comment faire pour que sa marche sur monLecteur Sans le re télécharger ?
Merci D'avance Bisous.
A voir également:

1 réponse

il faut que tu puisses identifier le format des fichiers téléchargés, il existe des logiciels qui permettent de transformer des fichiers d'un format à l'autre, je crois que vlc le permet. néro aussi. seulement après tu graves dans le format de lecture possible de ton lecteur dvd (pour lequel tu ne donne pas de précision, celui raccordé à ta télé ? ) en général format divix..enfin je suis pas pro et c'est une piste que tu dois suivre, tu peux lire aussi, sur ce site, dossiers, débutants, fichiers extensions, et enfin video/tv. à+
0