Les discussions

Jenayé1998 Loisirs / Divertissements

Partition de piano.

Bonjour, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je souhaiterais une partition de piano de Set fire to the rain de Adele ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Blackharuhi
LittleCoum Loisirs / Divertissements

Hésitation hda

Bonjour/Bonsoir Alors j'ai mon premier sujet c'est sur Roman Oplaka sur la thématique Art espace temps et donc il me faut une 2eme oeuvre sur ...

LittleCoum
Heydell Loisirs / Divertissements

Livre.

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Heydell
joce1996 Loisirs / Divertissements

Problème de face - rubik's cube

Bonjour, j'ai un sacré souci avec mon Rubik's Cube (officiel) recemment acheté. J'ai essayer de la resoudre mais aujourd'hui j'ai retrouvé le livret c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Pkmn-6
marine.boum.12.ans Loisirs / Divertissements

Idées pour ma boum

Salut, j'ai 11 ans et je vais en avoir douze, pour mon anniversaire j'aimerais faie une boum. J'ai ma playlist pour la musique et j'ai convaincu mon ...

MiAmor
MisterZack Loisirs / Divertissements

Aide pour choix de manga

Bonjour, Je suis amateur de manga japonais et j'aimerais savoir si vous connaissez des mangas du même style que Bleach, Naruto, Fairy Tail, D Gray...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MisterZack
Lucas'Cie Loisirs / Divertissements

J'écris un livre.aidez moi !

Fermé

Alors voila. Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et je suis en pleine écriture d'un livre. En fait, j'ai de l'idée pour à peu près 200 pages, il ne me man...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
neo2010
seb75016 Loisirs / Divertissements

Assurance porsche

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: Je vient d'ouvrir un établissement de nuit dont je suis le patron. j'ai 20 ans 1 ans 1/2 de permis donc encore en permis pr...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege
LaDiaboliqueMaggie Loisirs / Divertissements

Je cherche un shojo magical girl

Résolu

Bonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique... J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier man...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nami45
LaVoila Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga , nom oublié

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
king
Luraz Loisirs / Divertissements

One piece => chapitre 255 !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samdryon
ClefS95 Loisirs / Divertissements

Skyrock sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trinity
American-24 Loisirs / Divertissements

Football américain.

Bonjour, j'adore le football américain mais je suis très petit. J'ai 14 ans et je mesure 1 m 48 et je fais 38 kilos. Je suis assez rapide mais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Melchior2008
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Patron pour robe d'avocat

Fermé

Bonjour, Je cherche désepérément un patron pour faire une robe d'avocat ou alors les dimensions!! j'ai déjà acheté le tissu noir et blanc!!! c'es...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
robe avocat
papou-34 Loisirs / Divertissements

Conseilles pour un court-métrage

Bonjour, Avec des amies nous voulons réaliser un court-métrage totalement amateur, sans payer, mais j'aimerais quand même quelques conseilles : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92
Banway Loisirs / Divertissements

Ceci n'est pas une pub...

... mais en fait indirectement si... Je publie un bouquin sur le Kindle d'Amazon, c'est super, magnifique, mais l'aspect commercial, c'est à vous d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
AliciaRD67
kevin Loisirs / Divertissements

Question pour devenir une star

bjrs,j'ai 10 ans,j'habite dans la campagne et je reve de devenir une star. J'ai deja fait fait plusieurs chansons mais je ne sais pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
julen64
MissSéries Loisirs / Divertissements

Texte à traduire en latin

Coucou Voilà J'ai un texte à traduire en latin mais vers la fin j'ai quelques doutes. Voila le texte : In villae alla sedebam et librum legebam....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MissSéries
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Aoi-Manga Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour! bonjour! JE suis à la recherche de manga comment dire... un peur horreur comme higurashi no noku kuro ni, shikabane hime, Kara no koukai... ;...

nami45
Moello Loisirs / Divertissements

Cromimi

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Boujour, Je suis au niveau 9 et il faut que j'arrive à 500 d'expérience... Comment faire ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fmq
binosss Loisirs / Divertissements

Quelle guitare choisire

Bonjour , je veux débuter en guitare ,et je pense que je vais acheter une guitare classique , mais je veux savoir c quoi par exemple une guitare 1/4 ...

binosss
théophile!! Loisirs / Divertissements

Besoin de morceaux !!

Salut à tous, je suis un guitariste débutant et je recherche des morceaux en arpège très connus ! A jouer sur une guitare classique. Merci à tous,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
théophile!!
bix Loisirs / Divertissements

La tete

Résolu

Bonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92
bobisb1 Loisirs / Divertissements

Avis sur ce bateau téleguider

Bonjours, Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC : - lrp deep blue one Il est sorti récem...

bobisb1
Anais.F Loisirs / Divertissements

Renseignement caligraphie

Bonjour, jaimerais me faire tatouer une caligraphie arabe et un ami m'en a donné une mais j'aimerais savoir ce qu'elle signifie, si quelqu'un pouvait ...

hibou 92
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt décathlon rock rider fr6

bonjour je voudrais savoir qui me conseillerais le rock rider fr6 pour du style faire des promenade petite descente et redonner http://www.decathlo...

jordan444
truc12 Loisirs / Divertissements

Preampli guitare !

Bonjour, Eh bien fait...j'ai une guitare folk et souhaiterai, l'amplifier pour brancher une prise Jack dessus :) Sauf que j'aimerai qu'elle soit a...

Vsta
débutant Loisirs / Divertissements

Oscillateur avec 74ls00

Bonjour, Est-il possible de faire un oscillateur en employant des résistances, condensateurs et avec un IC de type 74LS00 ? Si oui, pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
débutant
HipFightGirl Loisirs / Divertissements

Pyjama party ados 13 ans

Résolu/Fermé

coucou tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des idees de jeux pour ados car je vais inviter a dormir filles et garcons a dormir pour mon anni...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
serser
Leprochain Loisirs / Divertissements

Livre

Fermé

Bonjour, tout le monde, est ce que vous aimez les livres?, moi, oui et mon livre préféré est sur cette page : http://fr.calameo.com/read/0012149694401...

hibou 92
letisia1 Loisirs / Divertissements

Réussir film

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment réussir dans un film et des idées aidé moi svp j'ai tout ce quil faut pour faire le film saus sa caméra,et il me...

samgunsjovirow
alan Loisirs / Divertissements

L armure iron man

Résolu

bonjour je voudrai des perssone qui pourai maidé a fabriquer une armure iron man j ai 9 ans

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
alan Loisirs / Divertissements

Station meteo auriol

Bonjour , J'ai une station meteo AURIOL Z30086 j'ai égaré la notice pour effectuer un reglage car la temperature exterieur ne s'affiche plus les pile...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
alan
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 40 042