Les discussions
A quand la sortie du tome 5: pouvoir des 5?
Bonjour, je voudrai savoir quand le tome 5 de LE POUVOIR DES CINQ va sortire? -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce...
Recherche d'un manga , nom oublié
RésoluBonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...
One piece => chapitre 255 !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...
Skyrock sms
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...
Quelle est la voiture sur cette photo ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est cette voiture orange sur la photo ! Merci :) http://img11.hostingpics.net/pics/552523final.jpg Conf...
Football américain.
Bonjour, j'adore le football américain mais je suis très petit. J'ai 14 ans et je mesure 1 m 48 et je fais 38 kilos. Je suis assez rapide mais vraimen...
Patron pour robe d'avocat
FerméBonjour, Je cherche désepérément un patron pour faire une robe d'avocat ou alors les dimensions!! j'ai déjà acheté le tissu noir et blanc!!! c'es...
Comment fabriquer du grip de finger skate
Bah je cherche a fabriquer du grip tout est dis dans le titre réponder vite ! PS conséillé vous de mettre du tipex sur le vré grip quand on achete un ...
Demontage pedalier monobloc bmx
bonjour j'aimerai avoir une video pour savoir comment démonter un pédalier monobloc merci
Conseilles pour un court-métrage
Bonjour, Avec des amies nous voulons réaliser un court-métrage totalement amateur, sans payer, mais j'aimerais quand même quelques conseilles : ...
Une question
ou trouver un sniper a castres a bille
Ceci n'est pas une pub...
... mais en fait indirectement si... Je publie un bouquin sur le Kindle d'Amazon, c'est super, magnifique, mais l'aspect commercial, c'est à vous d...
Question pour devenir une star
bjrs,j'ai 10 ans,j'habite dans la campagne et je reve de devenir une star. J'ai deja fait fait plusieurs chansons mais je ne sais pas comment faire po...
Coût d'entretien porsche boxster 2.7l
bonjour, je dispose d'environ 15000euros et à ce prix on trouve des boxster sympa déjà! mais je me demandais si niveau cout d'entretien et conso c...
La cage aux folles (piece de theatre)
ou puis-je trouver cette piece ( avec poiret-serrault)merci d'avance pour vos futures reponses
C quoi le role des spectateurs dans un débat
Bonjour, je veux savoir le role des spectateurs dans un débat , et merci
Texte à traduire en latin
Coucou Voilà J'ai un texte à traduire en latin mais vers la fin j'ai quelques doutes. Voila le texte : In villae alla sedebam et librum legebam....
Vtt le quel choisir ?
Résolubonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...
Manga
bonjour! bonjour! JE suis à la recherche de manga comment dire... un peur horreur comme higurashi no noku kuro ni, shikabane hime, Kara no koukai... ;...
Cherche un bon manga
je cherche un manga comme kaichou wa maid sama ou komodo no omocha, avec beaucoup d'amour...
Cromimi
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Boujour, Je suis au niveau 9 et il faut que j'arrive à 500 d'expérience... Comment faire ? Je...
Vtt modiffication
salut tous le monde, demain je file a décathlon pour m'achetez le FR6 a 800e ses pour débuter et dites pas qu'il est lourd je monte bien les ...
Quelle guitare choisire
Bonjour , je veux débuter en guitare ,et je pense que je vais acheter une guitare classique , mais je veux savoir c quoi par exemple une guitare 1/4 ...
Besoin de morceaux !!
Salut à tous, je suis un guitariste débutant et je recherche des morceaux en arpège très connus ! A jouer sur une guitare classique. Merci à tous,...
La tete
RésoluBonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci
Avis sur ce bateau téleguider
Bonjours, Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC : - lrp deep blue one Il est sorti récem...
Renseignement caligraphie
Bonjour, jaimerais me faire tatouer une caligraphie arabe et un ami m'en a donné une mais j'aimerais savoir ce qu'elle signifie, si quelqu'un pouvait ...
Vtt décathlon rock rider fr6
bonjour je voudrais savoir qui me conseillerais le rock rider fr6 pour du style faire des promenade petite descente et redonner http://www.decathlo...
Preampli guitare !
Bonjour, Eh bien fait...j'ai une guitare folk et souhaiterai, l'amplifier pour brancher une prise Jack dessus :) Sauf que j'aimerai qu'elle soit a...
Oscillateur avec 74ls00
Bonjour, Est-il possible de faire un oscillateur en employant des résistances, condensateurs et avec un IC de type 74LS00 ? Si oui, pourriez-vou...
Pyjama party ados 13 ans
Résolu/Fermécoucou tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des idees de jeux pour ados car je vais inviter a dormir filles et garcons a dormir pour mon anni...
Livre
FerméBonjour, tout le monde, est ce que vous aimez les livres?, moi, oui et mon livre préféré est sur cette page : http://fr.calameo.com/read/0012149694401...
Réussir film
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment réussir dans un film et des idées aidé moi svp j'ai tout ce quil faut pour faire le film saus sa caméra,et il me...
Quel carburant pour une voiture thermique ?
FerméBonjour, J' ai le projet d' acheter une voiture télécommandée thermique . Je vous donnes le lien ebay après. Je voulais savoir pour ceux qui sav...
L armure iron man
Résolubonjour je voudrai des perssone qui pourai maidé a fabriquer une armure iron man j ai 9 ans
Qui connait ce site svp sachermesenligne
bonjour je voudrais savoir qui a deja acheter sur ce site svp http://www.sachermesenligne.com
Station meteo auriol
Bonjour , J'ai une station meteo AURIOL Z30086 j'ai égaré la notice pour effectuer un reglage car la temperature exterieur ne s'affiche plus les pile...
Le message d'andrée chedid
Fermébonjour voila en faites j'ai lu le livre "le message" d'andrée chedid mais il y a une question qui me trotte dans la tête Combien de temps dure l'H...
Triops qui ne grandissent pas !?
Bonjour , Nous avons acheté, il y a un mois ou deux ,des triops de Clementoni nous avons bien mis de l'eau déminéralisé . De petit points presque tra...
Triopspe
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment maintenir la température de mes triops à 25 degrés la nuit ?
Question youtube
Bonsoir, j'ai une question qui me turlupine le crâne, a partir de combien d'abonné gagne -t-on de l'argent sur youtube :) ? Merci. Cordialement Mich...
Moto 50cc débrider
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je cherche le nom d'une moto 50cc qui une fois et débrider monte à 100 Merci
Recherche de couleur
Bonsoir je cherche comment obtenir du mauve avec du gris avez des indices pour moi. Merci
Lightinthebox un bon site ?
Bonjour, Voila y a pas mal de choses qui m'interesse sur le site lightinbox qui est un grossiste chinois, j'aurais aimmé savoir si certains d'entre v...
Quel est son nom ?
Bonjour, J'ai oublié le nom de l'artiste qui a crée plusieurs installations qui dénoncent la guerre, je me rappelle de plusieurs; une ou on voit ...
Comment gagner de l'argent à 14 !
Bonjour, J'ai 14 et j'aimerais Gagner De l'argent en faisant des p'tits boulots, des services .. Mais je ne trouve rien .. Il me faudrait quand même b...
Vieux réveil année 70
Bonjour, Je voudrais savoir ci il y a possible d'arrêter les tic tac des vieux réveiller (année 70) merci d'avance.
Enregistrement en ligne rayanair?
Bonjour, j'ai réservé un billet rayanair et à présent je dois l'enregistrer. Lorsque je vais sur la page d'enregistrement en ligne de rayanair ils ne ...
Cherche nom pour livre
Bonjour, je cherche un nom pour mon news livre car je n'ai plus d'idée, j'ai quelque info en se qui le concerne, se sera fantastique avec de l'actio...
Recherche de manga
Bonjour, je suis a la recherche de deux manga que j'avai lu au centre culturel francais avant darriver en allemagne. Il s'agit de manga genre ...