Les discussions

A quand la sortie du tome 5: pouvoir des 5?

Bonjour, je voudrai savoir quand le tome 5 de LE POUVOIR DES CINQ va sortire? -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce...

73 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jer64

Recherche d'un manga , nom oublié

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
king

One piece => chapitre 255 !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samdryon

Skyrock sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trinity

Quelle est la voiture sur cette photo ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est cette voiture orange sur la photo ! Merci :) http://img11.hostingpics.net/pics/552523final.jpg Conf...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Melchior2008

Football américain.

Bonjour, j'adore le football américain mais je suis très petit. J'ai 14 ans et je mesure 1 m 48 et je fais 38 kilos. Je suis assez rapide mais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Melchior2008

Patron pour robe d'avocat

Fermé

Bonjour, Je cherche désepérément un patron pour faire une robe d'avocat ou alors les dimensions!! j'ai déjà acheté le tissu noir et blanc!!! c'es...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
robe avocat

Comment fabriquer du grip de finger skate

Bah je cherche a fabriquer du grip tout est dis dans le titre réponder vite ! PS conséillé vous de mettre du tipex sur le vré grip quand on achete un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Foukton

Demontage pedalier monobloc bmx

bonjour j'aimerai avoir une video pour savoir comment démonter un pédalier monobloc merci

rider6.0

Conseilles pour un court-métrage

Bonjour, Avec des amies nous voulons réaliser un court-métrage totalement amateur, sans payer, mais j'aimerais quand même quelques conseilles : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92

Une question

ou trouver un sniper a castres a bille

jordan444

Ceci n'est pas une pub...

... mais en fait indirectement si... Je publie un bouquin sur le Kindle d'Amazon, c'est super, magnifique, mais l'aspect commercial, c'est à vous d...

AliciaRD67

Question pour devenir une star

bjrs,j'ai 10 ans,j'habite dans la campagne et je reve de devenir une star. J'ai deja fait fait plusieurs chansons mais je ne sais pas comment faire po...

julen64

Coût d'entretien porsche boxster 2.7l

bonjour, je dispose d'environ 15000euros et à ce prix on trouve des boxster sympa déjà! mais je me demandais si niveau cout d'entretien et conso c...

luczor

La cage aux folles (piece de theatre)

ou puis-je trouver cette piece ( avec poiret-serrault)merci d'avance pour vos futures reponses

Boubou

C quoi le role des spectateurs dans un débat

Bonjour, je veux savoir le role des spectateurs dans un débat , et merci

hibou 92

Texte à traduire en latin

Coucou Voilà J'ai un texte à traduire en latin mais vers la fin j'ai quelques doutes. Voila le texte : In villae alla sedebam et librum legebam....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MissSéries

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manga

bonjour! bonjour! JE suis à la recherche de manga comment dire... un peur horreur comme higurashi no noku kuro ni, shikabane hime, Kara no koukai... ;...

nami45

Cherche un bon manga

je cherche un manga comme kaichou wa maid sama ou komodo no omocha, avec beaucoup d'amour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nami45

Cromimi

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Boujour, Je suis au niveau 9 et il faut que j'arrive à 500 d'expérience... Comment faire ? Je...

fmq

Vtt modiffication

salut tous le monde, demain je file a décathlon pour m'achetez le FR6 a 800e ses pour débuter et dites pas qu'il est lourd je monte bien les ...

jordan444

Quelle guitare choisire

Bonjour , je veux débuter en guitare ,et je pense que je vais acheter une guitare classique , mais je veux savoir c quoi par exemple une guitare 1/4 ...

binosss

Besoin de morceaux !!

Salut à tous, je suis un guitariste débutant et je recherche des morceaux en arpège très connus ! A jouer sur une guitare classique. Merci à tous,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
théophile!!

La tete

Résolu

Bonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Avis sur ce bateau téleguider

Bonjours, Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC : - lrp deep blue one Il est sorti récem...

bobisb1

Renseignement caligraphie

Bonjour, jaimerais me faire tatouer une caligraphie arabe et un ami m'en a donné une mais j'aimerais savoir ce qu'elle signifie, si quelqu'un pouvait ...

hibou 92

Vtt décathlon rock rider fr6

bonjour je voudrais savoir qui me conseillerais le rock rider fr6 pour du style faire des promenade petite descente et redonner http://www.decathlo...

jordan444

Preampli guitare !

Bonjour, Eh bien fait...j'ai une guitare folk et souhaiterai, l'amplifier pour brancher une prise Jack dessus :) Sauf que j'aimerai qu'elle soit a...

Vsta

Oscillateur avec 74ls00

Bonjour, Est-il possible de faire un oscillateur en employant des résistances, condensateurs et avec un IC de type 74LS00 ? Si oui, pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
débutant

Pyjama party ados 13 ans

Résolu/Fermé

coucou tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des idees de jeux pour ados car je vais inviter a dormir filles et garcons a dormir pour mon anni...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
serser

Livre

Fermé

Bonjour, tout le monde, est ce que vous aimez les livres?, moi, oui et mon livre préféré est sur cette page : http://fr.calameo.com/read/0012149694401...

hibou 92

Réussir film

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment réussir dans un film et des idées aidé moi svp j'ai tout ce quil faut pour faire le film saus sa caméra,et il me...

samgunsjovirow

Quel carburant pour une voiture thermique ?

Fermé

Bonjour, J' ai le projet d' acheter une voiture télécommandée thermique . Je vous donnes le lien ebay après. Je voulais savoir pour ceux qui sav...

00lina00

L armure iron man

Résolu

bonjour je voudrai des perssone qui pourai maidé a fabriquer une armure iron man j ai 9 ans

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait ce site svp sachermesenligne

bonjour je voudrais savoir qui a deja acheter sur ce site svp http://www.sachermesenligne.com

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Station meteo auriol

Bonjour , J'ai une station meteo AURIOL Z30086 j'ai égaré la notice pour effectuer un reglage car la temperature exterieur ne s'affiche plus les pile...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
alan

Le message d'andrée chedid

Fermé

bonjour voila en faites j'ai lu le livre "le message" d'andrée chedid mais il y a une question qui me trotte dans la tête Combien de temps dure l'H...

anibalkikijuju

Triops qui ne grandissent pas !?

Bonjour , Nous avons acheté, il y a un mois ou deux ,des triops de Clementoni nous avons bien mis de l'eau déminéralisé . De petit points presque tra...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonymes

Triopspe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment maintenir la température de mes triops à 25 degrés la nuit ?

DJ dgbert

Question youtube

Bonsoir, j'ai une question qui me turlupine le crâne, a partir de combien d'abonné gagne -t-on de l'argent sur youtube :) ? Merci. Cordialement Mich...

tribun

Moto 50cc débrider

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche le nom d'une moto 50cc qui une fois et débrider monte à 100 Merci

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rafidu44650

Recherche de couleur

Bonsoir je cherche comment obtenir du mauve avec du gris avez des indices pour moi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pierrecastor

Lightinthebox un bon site ?

Bonjour, Voila y a pas mal de choses qui m'interesse sur le site lightinbox qui est un grossiste chinois, j'aurais aimmé savoir si certains d'entre v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cathyoliv

Quel est son nom ?

Bonjour, J'ai oublié le nom de l'artiste qui a crée plusieurs installations qui dénoncent la guerre, je me rappelle de plusieurs; une ou on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
24604CQFD

Comment gagner de l'argent à 14 !

Bonjour, J'ai 14 et j'aimerais Gagner De l'argent en faisant des p'tits boulots, des services .. Mais je ne trouve rien .. Il me faudrait quand même b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
24604CQFD

Vieux réveil année 70

Bonjour, Je voudrais savoir ci il y a possible d'arrêter les tic tac des vieux réveiller (année 70) merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
krazykat

Enregistrement en ligne rayanair?

Bonjour, j'ai réservé un billet rayanair et à présent je dois l'enregistrer. Lorsque je vais sur la page d'enregistrement en ligne de rayanair ils ne ...

regcal

Cherche nom pour livre

Bonjour, je cherche un nom pour mon news livre car je n'ai plus d'idée, j'ai quelque info en se qui le concerne, se sera fantastique avec de l'actio...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
AlexGéant

Recherche de manga

Bonjour, je suis a la recherche de deux manga que j'avai lu au centre culturel francais avant darriver en allemagne. Il s'agit de manga genre ...

debandjoun
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 40 954