Les discussions

Jules verne, auteur contemporain

Bonjour, Je fait un travail sur J. Verne, et pour celà, je doit expliquer pourquoi ses oeuvres comme le tour du monde en 80 jours sont très réad...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Double SBA

Dans quel épisode de h

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel épisode de H jamel vire un vieux qui se trouve au distributeur et lui dire de prendre un "mikiway" (il me semble)...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
BarG4In

Moteur électrique

Fermé

Bonjour, voila depuis un petit moment je bricole des circuit électronique relativement simple quand même :) c'est un passe temps et mon mode de décomp...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
irongege

La fin d un manga que je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, j ai lu un manga shojo et je n ai pas compris la fin. le manga est KARE NO AIJOU NO HAKARI. j' aimerais savoir si la fille et le garçon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
blaksite30

[moto] revue technique er6

Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la revue technique de l'er6 je la préfèrerai en occasion mais si quelqu'un la trouve en neuf je suis prêt à ...

irongege

Sncf

Résolu/Fermé

j'ai les horaires des trains mais je n'arrive pas a savoir le prix d'un billet de vichy à rennes

00lina00

Foot sur stades syntétiques

Bonjour a tous , nous sommes plusiers personnes a vouloir jouer au football en nocture sur un stade en syntétique municipal ou autre, ( pas en salle) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
GTA54

Mais qui sont reelement solembum et angela???

A quand la fin des secrets qui planent autour d'eux!? L'auteur nous a promis en nous livrant le 4eme tome que nous saurons tout. Mais ce n'est pas le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dany311

Lettre de motivation !

Fermé

Bonsoir , Donc voila je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine de vendeuse mais pour cela ont me demande un cv et une lettre de motivatio...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baladur13

Une idée pour une bd?

Bonjour, Pratiquement tout est dans la question, voila tout, j'ai un devoir d'art plastique, qui consiste a creer une BD sur une planche, je me débr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
TaraYeaah

Cherche partition la fouine

Bonjour, j'ai besoin pour après demain la partition de la fouine " tous les mêmes" pour le joué au piano. Qui pourrait me la donner ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Maxime

Guitare électrique

Bonjours à tous voilà j'aimerai vendre une guitare électrique mais je ne sais pas du tout quel prix ça vaux alors voila je vous marque ce qu'il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
max35748

Problemes du systeme éléctrique de ma maison

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai déménagé,j'ai posé des apliques murales dans les deux chambres jusqu"a la pas de soucis ensuite je pose la premiere aplique...

irongege

Je ne sais pas du tout ... de l'aide svp :)

Fermé

Je vais faire 16 ans en juin et je désire avoir une moto , je ne sais pas laquelle me conviendrai ... j'ai mon assr 1 et 2 ... dois - je passer juste ...

irongege

Amplificateur de réception sans fils

Bonjour, je vous explique ce que je veut faire vous comprendrer mieux je vais envoyer une ballon sonde dans l'espace qui explose a environ 31 km de ha...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocki

Stress...

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter de stresser. Je ne stresse pas Régulièrement, mais lorsqu'un ami m'en veut, ou que je dois réciter seul...

hibou 92

Papier decalcomanie

Bonjour a tous! alors j'ai commander du papier decalcomanie sur le site "inkclub" mais le probleme, c'est que il n'y a pas de mode d'emploie, donc je...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
leibestandarte

Stand de tir

salut je voulé savoir si on est obligé de fair des competition si on s'inscrit a un stand de tir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

Ce site est t-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://shoessteak.com/ était fiable et si j'allais être livré rapidement. Et si des frais de livraison seront...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Cherche des mangas action/aventure

Bonjour, je cherche des mangas action/aventure et comédie(si possible).Bref,un manga où il y a des combats. Je connais déjà: -Bleach (ça s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Noms de mangas

Bonjour, j'aimerai savoir plusieurs noms de mangas. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider svp ?? merci!

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment me venger des quads sur mon terrain?

Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci IRL, je loue un terrain pour pouvoir amenager des trucs avec mon association, et donc la semaine passée on a commencer...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
irongege

Meilleurs personnages manga? : )

Bonjour ou bonsoir pour certains. Je suis à la recherche d'un ou une personnage de manga qui ai de la class. A vrai dire, un garçon et une fille (:. ...

Akina91

Quelque ideé ?

Bonjour, Je ne trouve rien a m'occuper manuellement pouvez vous me proposez quelque Idéé ; De cuisine , Jeu , ... Merci Configuration: Windo...

hibou 92

Jeu de mot sur des aliments

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Pour un sujet en cours de français, il me faut des jeux de mots sur des aliments. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
EwanMcGregor

Lecteur de dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de dvd on m'avait donné des émissions gravé sur un CD qui avait été télécharger et sa marchait très bien su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sylvefi

Comment devenir artificier

Bonjour, j'aimerais savoir le plus de rensseignement possible sur le metier d'artificier je reve de devenir artificier mais comment il faut avoir bac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
arti85

Fond d'écran ordinateur.

Bonjour à tous. Sa fait maintenant 10mois que j'ai eu mon nouvel ordi portable et je n'arrive toujours pas à mettre de fond d'écran dans le bureau....

lisa4

Arnaque air asia à phnom penh.

Bonjour, Qui a eu la même mésaventure ? Sur mon billet Air Asia, le poids de bagage n'est pas écrit. C'est ce qui a permis aux employés de l'aéropo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
persan80

Agrandir des crampons

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19bonjour jai un petit problème jai acheter des crampon de foot a 380 euro comme je suis dans u...

jaimal

Problème de nettoyage de la piscine

Fermé

Bonjour, je souhaite faire part d'un problème concernant ma piscine. Voilà je vous explique, récemment nous venons faire l'acquisition d'une demeure a...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Scooter booster spirit 50cc

Bonjour, Bonsoir. Bon, je vous expose mon probléme, je suis "Débutant" Dans tout c'est trucs, scooter, patati, patata. Bref, le scooter de bas...

Yuipaks

Apprendre la hip-hop

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques années je suis passionné par le hip-hop, je l'ai connu dans des films tel que Sexy dance 1,2 et 3 et d'autre f...

aubine10

Canne à pêche lbs/yards??

Bonjour, Depuis quelques temps je me demande ce que veux dire les information sur les moulinet (spinning reel) et les canne a pèche (spinning rod) com...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tribun

Recherche sites citations drôle

Fermé

Bonjour, je recherche des sites qui proposent des citations drôles, a l'actu si possible, parlant de tout et n'importe quoi si quelqu'un à, je ...

irongege

Taxe sur la télévision

Fermé

Bonjour, J'aimerais une TV uniquement pour jouer avec un console (WII) et j'aurais aimé savoir si c'était obligé de payer tout de même la taxe sur...

irongege

Je vais bientôt fêter mes 12 ans

Pour mes 12 ans, j'ai décidé d'organiser une boum avec 17 amies et j'ai peur que cela finisse en dispute, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Cestleriz

Idée d'une histoire dite ce que vous en pensé

Résolu

Bonjour, j'adore faire des film et la jais eu l'idée d'une histoire et avant de commencer toutes réalisations je vous demande votre avis sur l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
JOJOTROPFOOT

Objet du film "small soldier"

Résolu

Bonjour, je recherche un objet dans le film small soldier c'est petit et après sa devient énorme c'est une espèce de balle rouge je croit que c'est un...

Arnaud

Mon piercing au cartilage

Fermé

Bonjour, je me suis fais un piercing au cartilage de l'oreille ( je l'ai fais à l'aiguille ) il y a environ 1 mois et je n'arrive pas à enlever la méd...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Je cherche un manga

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un manga, vous êtes vraiment très fort si vous arrivez à le retrouver. Je crois qu'il n'a jamais été adapté en animé. En ...

Utilisateur anonyme

Camping sauvage

Salut, voila avec un pote on a decider de se faire notre koh lanta et on aimerai ce week end faire du camping suavage dans le sud de la france hera...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yoann p

Poemes lyriques

Bonjour, je cherche des poèmes lyriques du XVIe siecle de Clément Marot, Joachim du Bellay Des poèmes du XXe siècle de Guillaume Apollinaire, Robert...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ludo

Avis sur acte ?

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site Acte (www.acte-collectivites.com) ? Je souhaite prendre des places pas chères pour disneylan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dna.factory

Idées pour une soirée inoubliable

Résolu

Bonjour, J'organise une soirée cet été chez moi, j'aimerai des avis expérimentés pour me donner des idées afin de rendre cette soirée inoubliable....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Dr-aspy

1 er homme sur mars c'est pour quand ??

Bonjour, j'ai entendu parler que les russe d'entraine a rester 1 ans dans un vaisseaux spatial pour s'entraîner a partir sur mars car le voyage dure 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cocki

Que faire à paris ce week end

Bonjour, J'aurai aimé savoir quoi faire à Paris ce week end j'ai un pote qui vient car on va voir le match au parc des princes dimanche soir mai...

tribun

Pc sony vaio ou asus

Bonjour, Voila, j'hesite entre ces 2 pc (mon budget et au maximum de 800euro), c'est pour un usage, de bureautique, quelque jeux video actuel mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
GTA54

J'ai vraiment besoin de vous !

Bonjour je m'adresse à tous le monde , peut importe l'age que vous avez , j'ai 15 ans et ma mère n'a pas toujours étais fier de moi , le 29 mai c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Crayon fard à paupière mine cassée

Bonjour à vous en me maquillant hier soir ma mine de mon fard à paupière s'est cassée j'ai récupéré la mine et donc je lais fait passée la nuit a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 41 015