Les discussions
Lecteur de dvd
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de dvd on m'avait donné des émissions gravé sur un CD qui avait été télécharger et sa marchait très bien su...
Comment devenir artificier
Bonjour, j'aimerais savoir le plus de rensseignement possible sur le metier d'artificier je reve de devenir artificier mais comment il faut avoir bac...
Fond d'écran ordinateur.
Bonjour à tous. Sa fait maintenant 10mois que j'ai eu mon nouvel ordi portable et je n'arrive toujours pas à mettre de fond d'écran dans le bureau....
Arnaque air asia à phnom penh.
Bonjour, Qui a eu la même mésaventure ? Sur mon billet Air Asia, le poids de bagage n'est pas écrit. C'est ce qui a permis aux employés de l'aéropo...
Agrandir des crampons
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19bonjour jai un petit problème jai acheter des crampon de foot a 380 euro comme je suis dans u...
Problème de nettoyage de la piscine
FerméBonjour, je souhaite faire part d'un problème concernant ma piscine. Voilà je vous explique, récemment nous venons faire l'acquisition d'une demeure a...
Scooter booster spirit 50cc
Bonjour, Bonsoir. Bon, je vous expose mon probléme, je suis "Débutant" Dans tout c'est trucs, scooter, patati, patata. Bref, le scooter de bas...
Apprendre la hip-hop
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques années je suis passionné par le hip-hop, je l'ai connu dans des films tel que Sexy dance 1,2 et 3 et d'autre f...
Canne à pêche lbs/yards??
Bonjour, Depuis quelques temps je me demande ce que veux dire les information sur les moulinet (spinning reel) et les canne a pèche (spinning rod) com...
Recherche sites citations drôle
FerméBonjour, je recherche des sites qui proposent des citations drôles, a l'actu si possible, parlant de tout et n'importe quoi si quelqu'un à, je ...
Taxe sur la télévision
FerméBonjour, J'aimerais une TV uniquement pour jouer avec un console (WII) et j'aurais aimé savoir si c'était obligé de payer tout de même la taxe sur...
Je vais bientôt fêter mes 12 ans
Pour mes 12 ans, j'ai décidé d'organiser une boum avec 17 amies et j'ai peur que cela finisse en dispute, comment faire ?
Idée d'une histoire dite ce que vous en pensé
RésoluBonjour, j'adore faire des film et la jais eu l'idée d'une histoire et avant de commencer toutes réalisations je vous demande votre avis sur l'histoir...
Objet du film "small soldier"
RésoluBonjour, je recherche un objet dans le film small soldier c'est petit et après sa devient énorme c'est une espèce de balle rouge je croit que c'est un...
Mon piercing au cartilage
FerméBonjour, je me suis fais un piercing au cartilage de l'oreille ( je l'ai fais à l'aiguille ) il y a environ 1 mois et je n'arrive pas à enlever la méd...
Je cherche un manga
RésoluBonjour à tous, je recherche un manga, vous êtes vraiment très fort si vous arrivez à le retrouver. Je crois qu'il n'a jamais été adapté en animé. En ...
Camping sauvage
Salut, voila avec un pote on a decider de se faire notre koh lanta et on aimerai ce week end faire du camping suavage dans le sud de la france hera...
Poemes lyriques
Bonjour, je cherche des poèmes lyriques du XVIe siecle de Clément Marot, Joachim du Bellay Des poèmes du XXe siècle de Guillaume Apollinaire, Robert...
Avis sur acte ?
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site Acte (www.acte-collectivites.com) ? Je souhaite prendre des places pas chères pour disneylan...
Idées pour une soirée inoubliable
RésoluBonjour, J'organise une soirée cet été chez moi, j'aimerai des avis expérimentés pour me donner des idées afin de rendre cette soirée inoubliable....
1 er homme sur mars c'est pour quand ??
Bonjour, j'ai entendu parler que les russe d'entraine a rester 1 ans dans un vaisseaux spatial pour s'entraîner a partir sur mars car le voyage dure 6...
Que faire à paris ce week end
Bonjour, J'aurai aimé savoir quoi faire à Paris ce week end j'ai un pote qui vient car on va voir le match au parc des princes dimanche soir mai...
Pc sony vaio ou asus
Bonjour, Voila, j'hesite entre ces 2 pc (mon budget et au maximum de 800euro), c'est pour un usage, de bureautique, quelque jeux video actuel mai...
J'ai vraiment besoin de vous !
Bonjour je m'adresse à tous le monde , peut importe l'age que vous avez , j'ai 15 ans et ma mère n'a pas toujours étais fier de moi , le 29 mai c'est ...
Crayon fard à paupière mine cassée
Bonjour à vous en me maquillant hier soir ma mine de mon fard à paupière s'est cassée j'ai récupéré la mine et donc je lais fait passée la nuit a...
Je veux écrire un livre triste aide svp.
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais écrire un livre genre: super triste, très émouvant et plutôt un truc d'amour. J'ai déjà les personnages: Alissa, personnages pr...
Histoires d'horreur
Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des histoires d'horreur en réserve ^^ Parce que au bahut, avec des amis, nos grand délire, c'est les histo...
Boum!!
Hey!! j'ai 12 ans et je vais faire une boum pour mon anniv je sais pas quoi mettre comme musique au départ fin je fait quoi à manger? on fait que d...
Billets d avion
bonsoir, je souhaite réserver un billet d avion pour cette été par une compagnie moins cher, le problème c est que c est la première fois que je so...
Composition d'un moteur
FerméBonjour, a tous Je m'interoger Sur les differentes pieces d'un moteur et sur ce qu'il y a autour j'ai cherchée sur internet mais j'ai rien trouvé vou...
Publications de poèmes
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un site internet pour publier des recueils de poèmes ou bien des adresses de maison d'éditions. Merci p...
Comparaison garmin 305/405 - running
Quelles sont les avancées du garmin 405 par rapport au 305 ? La réception satellite est-elle encore améliorée ? merci de vos réponses !
Recherche un dessin animé
Bonjours, Je recherche un dessin animé d'aventures, je crois qu'il y avait du fantastique dedans. Je suis persuadée qu'il y avait aussi Excalibur ...
Il suffisait d'aimer, partition piano gratuit
Bonjour, Je cherche une partition de piano gratuite et je ne trouve pas. Le titre : Il suffisait d'aimer, De Céline Dion. Merci d'avance :)
Partition de piano.
Bonjour, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je souhaiterais une partition de piano de Set fire to the rain de Adele ou...
Photo d'un vektor stratox lx disc 2005?
Bonjour, En vus d'un achat sur internet d'un vtt d'occasion, j'aurais besoin de vérifier que le vélo que je m'apprète à acheter correspond bien au m...
Hésitation hda
Bonjour/Bonsoir Alors j'ai mon premier sujet c'est sur Roman Oplaka sur la thématique Art espace temps et donc il me faut une 2eme oeuvre sur ...
Livre.
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu à la Médiathèque il y a longtemps mais dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la maiso...
Comment devenir une star au japon à 11 ans ?
FerméVoila mon problème : J'ai 11 ans et je suis passionnée par la chanson japonaise. J'aimerais devenir artiste là-bas et en particulier dans une agence q...
Problème de face - rubik's cube
Bonjour, j'ai un sacré souci avec mon Rubik's Cube (officiel) recemment acheté. J'ai essayer de la resoudre mais aujourd'hui j'ai retrouvé le livret c...
Lit en métal dans scènes de ménage sur m6
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais est-ce que quelqu'un qui s'y connaît en déco saurait la marque du lit, ou bien où on pe...
Apprendre sur une guitare droitier ou gaucher
Bonjour, je souhaite débuter la guitare sauf que je suis droitier .Je suis vraiment à l'aise avec la main droite , j'écris avec .... . Donc si j'ai bi...
Scénariste recherche dessinateur de mangas
FerméOhayo Gozaimasu ! Cela fait plusieurs années que je suis passionnée par les mangas (vu le titre du sujet, c'était prévisible ...) J'ai quelques idé...
Idées pour ma boum
Salut, j'ai 11 ans et je vais en avoir douze, pour mon anniversaire j'aimerais faie une boum. J'ai ma playlist pour la musique et j'ai convaincu mon ...
Aide pour choix de manga
Bonjour, Je suis amateur de manga japonais et j'aimerais savoir si vous connaissez des mangas du même style que Bleach, Naruto, Fairy Tail, D Gray...
J'écris un livre.aidez moi !
FerméAlors voila. Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et je suis en pleine écriture d'un livre. En fait, j'ai de l'idée pour à peu près 200 pages, il ne me man...
Assurance porsche
Résolu/FerméBonjour, Ma situation: Je vient d'ouvrir un établissement de nuit dont je suis le patron. j'ai 20 ans 1 ans 1/2 de permis donc encore en permis pr...
Je cherche un shojo magical girl
RésoluBonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique... J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier man...
A quand la sortie du tome 5: pouvoir des 5?
Bonjour, je voudrai savoir quand le tome 5 de LE POUVOIR DES CINQ va sortire? -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce...
Recherche d'un manga , nom oublié
RésoluBonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...