Les discussions
Telecharger dvd code de la route
salut a tous je cherche a faire des leçon de code sur le net ou telecharger un dvd,pouvais vous m'aider,car je ne trouve pas
Recherche de notice jeu d enfants
Bonjour, et bonne journee a tous.je vous ecris car ma fille a dechire la notice de son jeu.la donc bien malheureuse,c est pourquoi je recherche activ...
Besoin d'aide..
Bonjour, Je souhaite commander une paire de chaussure sur ce site : http://www.airmaxsofficielshop.com/, pourrai-je savoir si ce site est fiable...
Petit cadeau pour ma meilleure amie ...
Bonjour, Je voudrais offrir a mes meilleures amies un petit cadeau pour leur prouver mon amitié ... Que pourrais-je leur offrir ? Nous sommes un gro...
Cherche le titre d'un livre aidez moi
je n'ai que peu d'infos... mais en gros il y a une histoire de malédiction dans un village une fille qui est amoureuse d'un garcon qui est un loup g...
Sneaker finder
Salut, j'ai vu qu'un des forum parlait du Sneaker Finder de Foot Locker, mais qu'est ce que c'est exactement, je veux dire comment ca marche et en quo...
Bonjour j'aurais besoin d'aide?
RésoluBonjour, Je m'appelle Emeline, j'ai 15ans. Et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un site qui lis les livres parce que j'ai vraiment du mal ...
J'aimerais bien connaître le monde exterieur
Bonjour, je voudrais me joindre à vous, juste pour avoir des réponses à mes questions. Merci de bien vouloir m'accorder cette chance.
Je cherche des personnes serieuses à rencontrer
Bonjour, comment rencontrer des personnes serieuses en medecine? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Basket montante
Bonjour, je recherche un site de basket pour le basketball pour femme merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je voudrais etre une chanteuse
bonjour a tous je voudrai lancer une carrière de chanteuse danseuse mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelq'un qui travaille dans le ...
Téléviseur 32lg30
Bonjour , je viens d'avoir un souci avec ma TV LG , je regarder la télé et d'un coup plus de signal , j'ai éteint puis rallumer la télé ,toujours rie...
Toujours vierge ?
FerméBonjour, enfait il y a 8mois , je les fait avec mon copin , mes enfait des que il y avais un peux de sang j'ai arété tout de suite et j'ai jamais re...
Big bleme de croissances avec les triops
Bonjour, la plupart de mes triops ne devienne pas adulte alors que j'ai attendu pendant 2 semaine et il n'ont pas grandi. help me!
Mon deck de yu-gi-oh
Bonjour, j'ai fait mon deck yu-gi-oh en fonction des carte que j'ai trouver et je voudrais connaitre comment je pourrais l'ameliorer. il faut savo...
Comment investir dans l'immobilier?
FerméBonjour tout le monde, Alors voilà, Je souhaiterai investir dans l'immobilier (qui me passionne pas mal et qui en plus est une valeure sûre), avan...
Films et series marrant !
Bonjour , je recherche depuis quelques semaine des films marrant, pour ado et meme un peu idiot MAis aussi des serie du genre d'how your met your mo...
Chanter
FerméBonjour, Comment apprendre a chanter en quelques minutes sans prendre de cours ? SVP AIDEZ MOI Merci d'avance :):):)
Ouverture coffre
Bonjour, possesseur d une bmw 525 d e39 j ai un souci au niveau du coffre du jour au lendemain je n arrive plus a l ouvrir ni avec la commande d...
Changement de nom
Bonjour, Suite à diverses problèmes avec mon père et ma famille , j'aurai voulu savoir si il était possible que je change de nom et prendre le n...
Aider moi a ecrire mon livre!
bonjour j'aimerais ecrire un livre j'ai pleins d'idée masi finalement elle ne sont pas bonne alors si vous avez des idée vous pouvez me les envoyer j'...
Formation de mots
Bonjour, j'aimerais savoir combien de mots je pourrais former avec les lettres A P P A R E I L? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows Vista / ...
Comment faire
Bonjour, Je sort de 3éme et malheureusement je n'est pas poursuivi ma scolarisation. Pour mon avenir, je doit commencé ce que je veu faire qu'a 18...
Tatouage - prix
Bonsoir, Depuis un moment je voudrais me faire tatouer le mot Carpe Diem sur mon poignet. Mais voilà, je ne sais pas trop à quel prix aurais-je à ...
Animes à me conseiller?
Voila les animes que j'ai déjà vu pour vous imprégner du genre que je recherche : Ranma 1/2 Ichigo 100% B gata H kei Green Green TV Yosuga no s...
Changer des batteries nicd nimh vers liion
Hello world, Il semble que les chargeurs (viseuses) ne soient pas compatibles ... Pourtant pour les 1,5 je me suis jamais poser la question ... B...
Boulot...
RésoluBonjour à tous ! A savoir que je ne savais pas du tout dans quelle catégorie poster cette demande de renseignement.... Alors si le boulot peut être ...
Correspondance clé de fa sur guitare
RésoluBonjour à tous. J'ai quelques bases en solfège, je sais lire une partition avec une clef de sol. Je voudrais savoir comment on peut jouer à la guitare...
Avis scooter yiying retro 50
Bonjour, J'ai actuellement 16ans, je vient d'avoir mon BSR et je suis donc a la recherche d'un scooter. J'ai était faire un tour sur leboncoin et je...
Championnat brésilien
Bonjour, J'ai découvert récemment le championnat de foot Brésilien. Quand je dis découvert, cela veut dire évidemment que je m'y suis vraiment intére...
Idées de livre
FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un roman d'amour et dramatique en même temps (ex: love story,...etc) quelqu'un aurais des idées svp ? Merci ...
Comment voit-on la terre depuis 40km d'altitude ?
Bonjour, Après avoir vu l'exploit de l'autrichien Felix Baumgartner d'avoir sauté à 40Km et fait 5 minutes de chute libre je me suis demandé ...
Grossir pour se muscler ensuite (15 ans)
FerméBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance ! J'ai 15 ans (plus d'1m70 pour 45kg) et j'aimerais me muscler les bras et les pect...
Recherche roman sans titre ni auteur
Bonjour, je suis à la recherche d'un bouquin dont je n'ai que le résumé en tête mais il y a de ça un moment déjà, je ne connais ni l'auteur ni le ...
Recherche de lecture en ligne
Salut à tous, Voilà je suis en grande passionnée de lecture ( principalement les livres de vampires, (black moon ) mais aussi de la maison de la nu...
Coût d' une formation de pilotage (brevet de base)
Bonjour, J'aimerai passer mon Brevet de Base pour devenir pilote mais je ne connais pas exactement le coût de cette formation. J'ai fait des recher...
Je veux publier un livre
bonjour je m'apelle Maeva , j'ai 14 ans et je vien de finir un livre je vous donne le resumée ; c'est l'histoire d'une femme qui s'apelle natacha...
Quels pignons choisir ?
Bonjour à tous, sur ma moto j'ai un pignon de 14 et je voulais savoir si en métant un pignon 13 j'irai plus vite ? On sinon quel pignon faut aige que...
Ma première fête.
RésoluBonjour, :) J'ai treize ans, et mes parents m'ont autorisé a faire une fête d'anniversaire. J'ai eu le droit d'inviter une dizaine de personnes (1...
Finger skate site
Bonjour,je voudrer savoir si vs coneser dotre site de finger skate a part tech dech
Apprendre a faire du skate
Bonjour, Je Me Suis Acheter Une planche de Skate Bas de Game Chez "Décathelon" et elle est Bien Jarrive a Rouler Je Gère Mon Skate.... Cela fais Deux...
Carpe diem
bonsoir , j'aimerais me faire tatouer en arabe l'expression "carpe diem" ! mais je ne sais pas ce que ça peut donner donc serait il possible d'avoir l...
Travail
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterai bosser , quelqu'un sait dans quel "voie" j aurai des chances de trouver ? merci :)
Quel activité faire pour mes 13 ans ?
Bonjour ! J'ai 12,5 ans, et mon anniversaire est le 24 octobre et là on est le 10/10/2012 et c'est dans 14 jours ! Bref j'ai aucune idée ! vous pourr...
Recherche nom jeu de société
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de société, dont je n'arrive plus du tout à me souvenir.. je ne sais même pas si ce jeu existe toujours ou pa...
Épine plantaire
FerméBonjour, on me dit qu'il faut une radio pour voir si j'ai une épine plantaire, qu'est ce c'est ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Je cherche un mangas
Bonjour, je suis nouvelle dans les mangas et les seule que j'ai vu c'est vampire knight et nana que j'ai adoré et j'aimerais en connaitre d'autre du...
Cherche de bons livres.
Salut, salut :) Voilà, j'ai un problème : je suis en panne de lecture !! Une mordue de lecture comme moi commence à s'ennuyer... Alors, j'aurais ...
Mes cheveu devien impossible
FerméBonjour, heu voilla j'ai besoind de votre opinion j'ai des cheveux chatin claire et ma cheveulure et tres fine et ils sont de nature un peu frisé ...
Manga secret sweetheart
bonjours à tous j'aimerais savoir quelle site je pourais lire secret sweetheart et voir les vidéo après l'épisode 3 car je ne trouve pas la suite mer...